Astrologie, Théme natal, Effet de la Lune....noire, nouvelle

Discussions sur les supports divinatoires.

par Orsab » Mer 21 Oct 2009, 08:39

Bonjour,

Voilà je me demande ce que signifie, la présence de la lune noire dans un thème natal ?
Il me semble qu'elle n'est pas forcément négative.....elle peut être positive mais à quel niveau ?! j'ai entendu dire qu'elle complique pas mal notre parcours ??!

Par ailleurs, je crois aux effets de la lune sur la nature et j'aimerai partager notre savoir sur ses effets sur nous...
A savoir, quand elle est nouvelle ou encore sous toutes ses formes !!

Personnellement, je fais un voeu à chaque nouvelle lune qui d'après ce que j'en ai retenue, est le moment propice pour les semences...... mais également pour débuter un projet.

Et je me coupe les cheveux en pleine lune, et je trouve que cela fonctionne, quand on souhaite une repousse plus rapide !

Voilà, vos témoignages sont les bienvenus,
Merci
Orsab
 

par sapho » Jeu 22 Oct 2009, 17:26

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Orsab » Jeu 22 Oct 2009, 17:41

Merci sapho ,
et donc comment savoir dans quel domaine ou à quelle niveau se situe cette dette karmique ?
Orsab
 

par sapho » Jeu 22 Oct 2009, 18:32

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:55, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Orsab » Jeu 22 Oct 2009, 19:01

Oui, c'est plutôt clair, mais à mon niveau irréalisable.... :(

Cela est plutôt un travail d'astrologue, et oui oui il me semble claire aussi qu'à elle seule elle symbolise partiellement mais ne résume pas cette dette karmique....

J'ai vu cela, les points à améliorer également en numérologie avec les nombres manquants selon pareil; une synthèse des chiffres représentants le prénom, le nom et la date de naissance.
Par contre, je ne sais si la numérologie est liée à nos vies antérieurs !?
Bien qu'elle détermine plusieurs cycles au cours de notre vie....

As-tu des infos ou connais-tu des légendes sur les effets que l'on peut constater lors de la nouvelle lune, et de la lune sous toute ses formes ?

En fait je sais qu'on peut lire pas mal de choses, mais partager des expériences vécues me parlerait plus, enfin voilà..
Orsab
 

par sapho » Ven 23 Oct 2009, 18:56

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:53, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Orsab » Sam 24 Oct 2009, 09:11

La magie, c'est, je pense encore autre chose.... :D
Pour les noeuds, ouh lala ça se complique pour moi !! :lol:

Je te remercie de ta lumière, tu es astrologue Sapho...surement !? :wink:
Orsab
 

par sapho » Dim 25 Oct 2009, 17:59

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:52, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Orsab » Mar 27 Oct 2009, 08:19

Hello sapho,

La lune, m'intrigue me fascine et m'attire...
mais te dire pourquoi, ben je ne saurai te répondre !

Peut-être, est-ce parce que après le jour, la nuit,la lune est le 3ème signe qui nous permet de constater que les jours se suivent et que le temps passe......

Mais je suis aller chercher cette explication dans un coin de ma tête, car à priori je n'ai pas de réponse à ta question !! :)
Orsab
 

par sapho » Mer 28 Oct 2009, 14:00

*
Dernière édition par sapho le Ven 21 Oct 2011, 19:52, édité 3 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par Orsab » Mer 28 Oct 2009, 19:16

Merci Sapho pour cet échange :!:
Orsab
 

par gene-26 » Dim 01 Nov 2009, 17:11

Bonsoir
Les significateurs de la lune sont très nombreux .Les clés de sa symbolique sont:l'ambiance,le foyer ,un pole féminin,l'organique,le quotidien,l'argent courant,la trésorerie,la famille,l'ultime vieillesse,la petite enfance,l'imagination,la mémoire,le passé immédiat,le domestique ,l'alimentaire,le lieu de vie d'origine,le ressenti,le peuple,la foule,la clientèle,la popularité,un mouvement rapide,le monde du ressenti et de l'émotionnel,les enfants en tant que "ressenti"ou ambiance des rapports.
Cette planète est très importante pour symboliser le plan de la santé puisque d'une façon générale ,c'est le représentant de l'organique.
La lune noire traduit la plupart du temps un point de renoncement ou de sacrifice dans la vie personnelle et intime de l'individu.
Voilà ,j'espère que ces infos vous auront un peu aidé.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Mar 11 Aoû 2009, 16:16

par Orsab » Mar 24 Nov 2009, 13:15

Bonjour gene,

Désolée de te répondre aussi tardivement, mais je ne viens plus si souvent sur le site et je tenais à te remercier pour ta réponse. Aussi à te souhaiter BIENVENUE !!

Donc je tiens vraiment à te demander de m'excuser de mon silence depuis.

Ta réponse a bien sa place ici, et m'a paru instructive d'autant plus face à mon interrogation personnelle... je pense qu'au niveau organique elle est aussi importante que l'eau, le soleil, la terre et fait entièrement parti de notre système de "régénération" mais de quelle façon exactement....; souvent la notion de la carte de tarot qui est tout de même celle de choses cachées (grossesse ou autre) est la seule chose qui vient à l'esprit de chacun.
Bien que cette lune appartient bien à notre système vitale et influe sur nous tous plus qu'on peut en avoir conscience pourquoi ne pas en parler autant, Quelle mystère nous cache-t-elle réellement ???

J'ai pris le temps today de te répondre, et cette notion de sacrifice relatif à la présence de la lune noire m'interpelle ... Je ne sais si c'est pure coincidence ! mais cela me parle un peu.

je tenterai un jour de consulter un astrologue de visu pour en savoir plus !

En attendant Bienvenue à toutes infos-interrogations qui sont toujours d'actualité, enfin chez Moi :lol:
Orsab
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités