Evolution taf

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par verbre » Mar 20 Oct 2009, 19:14

Bonsoir Rouge Pivoine :D
1/2
J'ai un licenciement qui plane au-dessus de moi depuis 6 mois, mais rien d'officiel, malgré que le "boss" a affirmé son désir de fermer le lieu où je travaille. J'ai même reçu un courrier AR me proposant de déménager chez lui (à 60 km) et j'ai refusé. Mais toujours pas d'entretien de licenciement.
Moi perso je n'attends que ça car j'ai le désir de changer de métier, et me former aux soins énergétiques probablement.
Alors que peux-tu me dire concernant mon avenir professionnel ?

3 5 9 14 15


Merci Rouge et bonne soirée.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par rouge pivoine » Mer 21 Oct 2009, 16:32

Bonjour grimpeur
1/2
Dès le début du tirage tu as ton envie de te former dans cette voie qui sort.Tu hésites encore car tu te trouves confronté à ta propre nature instintive.Tu découvres le corps comme quelque chose de précieux et d'important qui mérite des soins et de l'attention,le sentiment de faire partie de ce grand tout qu'est la nature,le bonheur de jouir des possibilités de tes sens et des plaisirs simples de l'existence.Tu reçois un enseignement sur la nature et les besoins physiques sûrement fait par des personnes + agées,tu te lances malgré la peur.Tu dois aller de l'avant et attendre la leçon suivante.Tu dois pour celà t'attendre à faire des sacrifices,la roue tourne par la confiance accordée au travail invisible de l'inconscient.Pour finir il y a bien la fin de ton emploi actuel,tu as un renouvellement,une nouvelle vie si tu renonces à celle ci.Tu laisses ton passé pour préparer ton avenir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par verbre » Mer 21 Oct 2009, 16:59

Merci Rouge.
Cela me rassure, car cela me confirme que je ne me "goure" pas à priori.
Je sais que cela ne sera pas toujours facile, mais je suis certain que c'est la voie que je désire emprunter. Et effectivement cela signifiera une rupture avec le passé, un cycle de 10 ans de travail dans l'industrie graphique. Même si je dois abandonner un confort relatif. Mais je suis déterminé et confiant :D
Et oui je découvre le corps comme précieux, car quarantenaire maintenant, pratiquant toujours un sport assez athlétique, et ayant la faculté de vivre de l'intérieur ce corps, je me rends compte combien c'est un équilibre fin. Et j'ai envie d'aider les autres à "se faire du bien", à les aider à se soigner. Envie de partager quoi... :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par rouge pivoine » Mer 21 Oct 2009, 17:21

c'est une bonne intention :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par verbre » Ven 30 Oct 2009, 09:56

rouge pivoine a écrit:Pour finir il y a bien la fin de ton emploi actuel

Le début du retour Rouge : oui, je viens de recevoir ma convocation à l'entretien préalable de licenciement pour le 9 novembre. Ce qui en temps m'amène au licenciement exactement 10 ans tout rond (novembre 1999) après le début de ce contrat. J'aime bien, c'est symbolique, ça me va et je le pressentais comme d'hab. La suite en janvier 2010... :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par rouge pivoine » Ven 30 Oct 2009, 15:22

merci verbre pour ce retour rapide,la suite est déjà en route. :wink: Bonne chance.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 03 Nov 2009, 16:02

Désolée je m'incruste... Je n'ai pas pu m'empêcher.

C'est dit que tu seras licencié sans être officiel ? Tu veux t'orienter vers le côté des énergies curatives ? Tu as déjà des idées ? Je suis peut-être trop curieuse :oops:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par verbre » Mar 03 Nov 2009, 16:44

ça veut dire Kinthia que je serais au chômage début 2010, avec des indemnités, et le temps nécessaire pour me former. Oui, vers le soin et la ré-harmonisation magnétique et énergétique, les thérapies holistique peut-être. J'y songe. Je te tiendrai au courant plus précisément :wink:
:calin:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron