2/2 études

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par lalali » Lun 19 Oct 2009, 08:18

Bonjour Rouge :D

Voilà, en ce moment je suis un peu perdue, je me pose énormément de questions et je ne sais pas trop ce que je vais devenir professionnellement parlant. J'avais envie de faire une thèse mais j'ai raté mon master que je vais recommencer cette année ( je dois juste reprendre le mémoire ).

Ma question : vais-je reprendre gout aux études longues ?

Mes chiffres : 18, 5, 6, 12, 4

Je vous remercie par avance pour votre réponse et je vous souhaite une très bonne journée

:fullamour: :fleurs:
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Ven 23 Oct 2009, 14:06

Bonjour lalali
2/2
il y a le travail de nuit,un projet porte sur le court terme.Vous pouvez faire plusieurs choses en mêm temps,la polyvalence est là.L'enseignement est indiqué,il est positif,les conseils donnés sont bons.La réfexion est constructive.l'enthousiasme revient,vous avez le désir de faire des choses.Vous êtes dans ine période de choix.Le fait que le mémoire soit à retravailler est bon,il faut passer par là.Le blocage est noté.Vous avez la puissance du travail,vous construisez,c'est du concret,votre action sert à quelque chose,c'est du positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par lalali » Dim 25 Oct 2009, 09:34

Bonjour Rouge Pivoine :D

Je dois dire que vous m'avez encore une fois bluffée !!!! Je travaille de nuit en ce moment et c'est effectivement un boulot à court terme. Il a l'avantage de me laisser du temps pour réfléchir. Je suis en pleine introspection sur différents niveaux et notamment au niveau des études. Mais c'est vrai que j'ai un blocage avec la fac en ce moment, j'ai beaucoup travaillé pendant mes années de fac et là j'avais besoin de faire un break. Je suis contente de votre prédiction. Je ne manquerais pas de vous faire un retour.

Vous êtes une voyante fantastique.

Bonne continuation et je vous souhaite pleins de bonnes choses.

Lalali :fullamour:
L'enfer est pavé de bonnes intentions...
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 126
Inscription: Jeu 12 Fév 2009, 21:11

par rouge pivoine » Sam 31 Oct 2009, 10:24

Merci lalali
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités