deménagement

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par jessydesbdr » Dim 03 Déc 2006, 12:38

bonjour je m'appelle jessy je vous ecris ce message pour vous poser 2 questions precise en esperant que vous pourez y repondre.
1) est ce que je vais déménager bientot?
2) j'ai fais une fiv y a qq jour et je voudrai savoir si elle sera positive. (j'ai lu que vous repondez ps au question grossesse mais je ne comprend ps pourkoI) POUVEZ VOUS ME REPONDRE SVP MERCI.ou donné moi un lien ou qq pourrai me rep. merci.
mes chiffre 5 17 42 38 20
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 13:18

bonjour.Les raisons de la suspension des réponses ont été abordées à plusieurs reprises.Donc pas de réponse jusqu'à nouvel ordre.Pour le déménagement pas de problème on te répondra je ne sais pas à quelle heure vu que je n'ai pas encore préparé le déjeuner.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Dim 03 Déc 2006, 16:28

Succès,couronnement d'une affaire qui est menée dans sa totalité.Attention
risque de vol.Mise en garde contre un concurrent qui mettrait une main-mise sur les affaires.Tu sais mener tes affaires avec intelligence et prudence ce qui ne t'empêche pas de te battre quand c'est nécessaire.Incident grave soudain et imprévisible,écroulement rapide d'une affaire,d'une carrière ou d'un projet.
donc pour le déménagement c'est positif mais attention entre le risque de vol et des incidents ce ne sera pas de tout repos.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par jessydesbdr » Dim 03 Déc 2006, 21:57

merci pour la reponse pour le demenagement je vais alllé lire les raisons car j'ai ps fait attention en tt cas merci bcp pour la reponse donnée. :)
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message