Amour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Line_15 » Jeu 15 Oct 2009, 00:22

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'entretiens une relation cachée avec un homme qui n'est pas libre.Dès le départ, il m'a clairement dit qu'il ne quitterai pas sa compagne(en grande partie car ils ont un enfant ensemble), ça ne m'a pas dérangeait car je n'attendais pas de relation sérieuse avec lui à l'époque! Mais au fil des semaines, des sentiments amoureux puis de l'amour tout simplement est apparue entre nous deux.
Ne voulant pas avoir de double vie, il a préférait rompre avec moi mardi, en me disant bien qu'il le faisait à contre coeur.Ce n'est pas notre première rupture mais à chaque fois, on revient l'un vers l'autre,incapable de se passer de la présence de l'autre.Il m'a avoué également qu'il avait faillit tout lui dire pour nous deux et la quitter mais la raison a reprit le dessus.
Au final, nous en souffrons tout les deux, nous savons que la rupture est la chose la plus raisonnable à faire mais la passion reprend le dessus d'une manière ou d'une autre après chaque séparation.

Nous sommes actuellement encore en rupture mais je ne sais pas si je dois espérer une stabilité entre nous, même si cela se passe que dans quelques mois ou si je dois considérer cette dernière rupture comme définitive entre nous deux.Parfois, je pense qu'il quittera sa femme car je vois qu'il m'aime sincèrement et à d'autres moments sont comportement ou ses paroles me font penser le contraire.Ses choix et ses décisions sont flous et très changeantes.

Ma question est la suivante: Est ce que j'ai un avenir sentimental sérieux et stable avec cet homme ?

Adeline:17/02/1990.
Michel:12/06/1973.

Mes chiffres:12-20-4-9-13.

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez et pour votre réponse :)

A bientôt,
Adeline.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 14 Oct 2009, 23:18

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 17:49

Bonjour line
1/2
la relation s'essouffle mais vous n'arrivez pas à couper les ponts,vous supportez trop.Il y a une difficulté à vous fixer tous les 2.Je pense que cet homme a le verbe facile,il charme.Vous avez l'équilibre,la volonté commune.Vous êtes dans la fuite de la réalité,la communication va s'amoindrir.Vous changez les bases de la relation,le passé s'efface.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Line_15 » Sam 17 Oct 2009, 17:57

Merci pour votre réponse.

Si j'ai bien compris quand vous dites "changez les bases de la relation", c'est à dire que la relation va devenir amicale et que le côté sentimentale va partir(le passé s'efface) ?

Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 3
Inscription: Mer 14 Oct 2009, 23:18

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 19:05

Oui c'est possible.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités