questions d'octobre

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par LilouReva » Sam 10 Oct 2009, 09:26

bonjour Rouge,

mes chiffres : 6 13 10 3 4 21

Question 1/2

J'ai donné ma voiture à ma fille (qui devrait repasser son permis en octobre après des déboires avec son auto école, mais pas de nouvelle d'une date prochaine). En cas d'échec renouvelé à ce permis, je crains qu'elle ne passe l'hiver dehors, voire plus, et ne s'abime dans mon jardin à ne pas tourner. Mon assurance s'arrête à la fin du mois. Je voulais dépanner ma fille, mais je me demande si j'ai bien fait. J'aurais peut être dû la vendre si elle doit me rester sur les bras, immobilisée dans mon jardin pendant un an.

Ma question est :
Ai-je bien fait, cette voiture pourra-t'elle être emmenée par ma fille prochainement ?


Question 2/2

Chiffres :

Dans le domaine sentimental, vais je faire une nouvelle rencontre prochainement ?

Merci Rouge, et bon week end.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 17:43

Bonjour liloureva
je n'ai pas la série pour la 2ème question.
1;2
Il y a une amélioration de la situation,un changement positif.La voiture va voyager,elel a de la route à faire.Le printemps situe le tirage.La famille est là donc votre fille.Il y a l'idée de rapidité d'ici 2 mois au maximum donc elle devrait avoir son permis question sous-jacente :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LilouReva » Sam 10 Oct 2009, 19:19

Bonsoir Rouge,

Merci pour la réponse. Bien vu, il y avait une question sous-jacente ! Je ne savais pas en fait si je pouvais demander directement pour quelqu'un d'autre, alors j'ai formulé ma question de façon à m'impliquer, car de toute façon je le suis.
Une précision, peut être, tu dis que le printemps situe le tirage et en même temps que le permis devrait être obtenu dans 2 mois maximum ????

Pour la qustion 2/2 (avec mes excuses, confuses), mes chiffres :

2 1 10 56 51 7

Dans le domaine sentimental vais je faire une rencontre prochainement ?

Bonne soirée
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 10:20

bonjour liloureva
2 mois mène encore à l'automne,le tirage va de maintenant au printemps.Je me suis mal exprimée.
2:2
Il y a une personne qui amène le bonheur,il est sincère et l'entente entre vous se fait parfaitement.Vous avez le bonheur,c'est une réussite.Le voyage ressort .Votre relation sera durable et la sincérité est confirmée.Une femme âgée de + de 65 ans se trouve dans le jeu.Il y a un imprévu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LilouReva » Lun 12 Oct 2009, 00:29

Merci Rouge,

C'est vrai, il y a un voyage de prévu, en février.
Tu me parles d'une personne sincère, d'entente et de bonheur, de réussite. Mais est ce une nouvelle personne que je vais rencontrer ou quelqu'un que je connais déjà ? Car avec la personne que je connais déjà, j'ai effectivement une relation d'attachement sincère et d'entente, mais le sentiment amoureux n'y est pas pour moi, donc cela ne m'apporte ni la réussite ni le bonheur.
(C'est pour cela en fait que je posais cette question car je ne me vois pas continuer avec lui, j'ai l'impression de lui travestir la vérité et je ne me sens pas prête à m'engager avec lui).
Bonne nuit
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Mar 13 Oct 2009, 14:59

Bonjuor liloureva
la rencontre n'est pas inscrite mais à la fin du tirage il y a un imprévu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LilouReva » Mer 14 Oct 2009, 11:26

Bonjour Rouge

Puis je avoir des précisions sur cet imprévu (amoureux je pense) ?
Bonne journée à toi.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 12:25

Bonjour liloureva
il me faut une nouvelle série (pas de chiffres donnés le 10)tu peux poster jusqu'à demain dernière limite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LilouReva » Sam 17 Oct 2009, 14:04

Bonjour Rouge,

Au sujet de l'imprévu, ma série de chiffres est : 61 56 58 16 14 8

Bonne journée à toi.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 15:19

Le 56 était donné dans la série du 10 octobre,attention à ne pas faire cette erreur j'avais bien précisé.
C'est un imprévu qui a de bons côtés puisqu'il annonce que tous les espoirs sont permis,il faut rester positive.Une personne pense à toi,c'est une femme âgée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LilouReva » Dim 18 Oct 2009, 22:16

Bonsoir Rouge,

Merci de ta réponse. Excuse moi pour le 56, j'espère que ça n'a rien faussé, c'est ma faute je n'ai pas fait attention.....
Bon, cette réponse me rend perplexe, et encore plus curieuse !!!
Tant mieux si c'est du positif, mais je suis dans le brouillard, je ne sais que penser ! En tout cas je n'ai pas dans mon entourage de femme de + 65 ans, alors je te tiendrai au courant quand tout ça s'éclairera !
Bonne nuit !
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités