Questions de LilouReva

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par LilouReva » Mar 04 Nov 2008, 14:49

Bonjour Rouge, j'espère que vous allez bien. J'ai quelques demandes à vous faire aujourd'hui, les voici.

1/5 Domaine professionnel : 58 - 8 - 50 - 7 - 45 - 4

J'ai besoin d'éclairages sur mon avenir professionnel. Ma question est :
aurai-je une alternative (intéressante ???) de reconversion professionnelle (autre que mon poste d'origine, où j'ai commencé ma carrière) ?

2/5 Domaine sentimental : 50 -55 - 12 - 17 - 3 - 4

J'ai fait tout dernièrement la connaissance de Bernard, 55 ans (né en 1953) avec qui j'ai beaucoup d'affinités. Mais il y a une grande distance géographique et je ne sais pas si je le reverrai, ni quand, ni s'il a, lui, une attente sur une suite éventuelle. Ma question porte sur la possibilité de nouer une véritable relation :
Y aura t'il une histoire possible entre Bernard et moi ?

3/5 Domaine vie pratique : 40 - 35 - 1 - 28 - 31 -12

Les occupants de mon appartement doivent normalement le libérer le 1er décembre. Je crois qu'ils n'ont pas trouvé autre chose jusqu'à présent. Resteront-ils plus tard que cette date (éventuellement jusqu'à quelle période ?)


Enfin, je voudrais une précision sur le tirage d'octobre qui annonçait une grossesse (pas la mienne). Il n'y avait pas de personnage, donc il était difficile de savoir qui elle concernait, mon entourage, ma 1re fille, ma 2e fille..... Pourrai-je en savoir plus ? (9 -2 - 12 - 1 - 6 - 9 )

Encore une fois, je vous remercie très chaleureusement de mettre si gentiment vos talents à la dispositions de nos interrogations. Au plaisir de vous lire, Rouge.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Mar 04 Nov 2008, 16:43

bonjour liloureva
nous sommes passés depuis le 1er novembre à 2 questions par mois donc il va falloir faire un choix.Pour la précision vous donnez 2 fois le 9,si vos filles sont dans la même tranche d'âge et les mêmes cheveux il n'y aura pas de distinction entre elles.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LilouReva » Mar 04 Nov 2008, 17:40

bonsoir Rouge.

J'ignorais, pour le passage à 2 questions. Je garde donc ;

- la question 2/5 dans le domaine sentimental,

- et la dernière question au sujet de la grossesse dans mon entourage.
Effectivement, il y avait deux 9. Je donne donc de nouveaux chiffres : 9-2-12-6-18-4

Merci Rouge.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Mer 05 Nov 2008, 11:50

Bonjour liloureva
1
cet homme sort dans votre jeu.Les évènements se produiront entre l'automne et le printemps.Il ya de la méchanceté assez forte ou de la violence.La famille,le foyer sont dans le jeu.Il n'y a pas + de place pour cet homme,ce sera à revoir au printemps.
2
La grossesse est confirmée,comme il n'y a pas de personnage d'indiqué il est impossible de dire pour qui elle est,c'est bien au coeur de la famille.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par LilouReva » Mer 05 Nov 2008, 17:26

Merci Rouge de vos réponses
Des phrases me paraissent bien mystérieuses ; la méchanceté et la famille qui semblent intervenir dans le sujet alors qu'il est question d'un homme qui est extérieur à cela. Bon, on va voir ce que cela signifie !!! Je comprends qu'il ne se passera rien avec lui avant le printemps, alors voyons..
Pour la grossesse je suis toujours dans l'interrogation. C'est bizarre non qu'il n'y ait aucune indication ?
Merci encore pour votre rapidité et bonne soirée à vous.
Membre curieux(se)
 
Messages: 82
Inscription: Dim 28 Sep 2008, 11:04

par rouge pivoine » Mer 05 Nov 2008, 18:25

l'oracle répond sur ce qu'il y a à éclaircir,si il n'a pas les indications c'est qu'il est trop tôt pour les connaitre ou qu'il ne sert à rien de savoir à l'avance.Il y a une raison! :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités