1/2 un déménagement??

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par louna23 » Jeu 08 Oct 2009, 16:56

Bonsoir Rouge Pivoine,

Je souhaite suite à ma séparation, louer un appartement seulement j'en ai 1 qui me plait plus que tout et qui se situe dans un immeuble près de là où je travail!!!!
Ma question est: Vais-je habiter dans un des appartements du bâtiment en rénovation, place d'Armes?
4 7 10 23 52
Je vous remercie par avance et vous souhaite une douce soirée et une belle nuit étoilée :wink:
Louna
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Sam 10 Oct 2009, 13:39

Re bonjour louna
1/2
vous avez de la nouveauté,elle amène du positif.Vous avez des responsabilités.Le destin vous protège,les étioles vous sont favorables,la chance est là.Il y a des opportunités à saisir grâce à des concours de circonstances.Il y a des négociations.Il y a d'autres personnes intéressées par ce logement mais la balance aujourd'hui penche en votre faveur,vous n'avez pas intérêt à dormir.Vous pouvez vous repliez sur vous,vous isolez,refuser de communiquer un petit moment.ça peut êter le temps de faire des arrangements dans ce logement.Je ne sais pas si c'est celui que vous visez normalement oui il y a bien un déménagement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par louna23 » Lun 12 Oct 2009, 10:08

Ooooooooooooooooh merci, merci merci Rouge, en effet c'est un appart qui doit être convoité car c'est un bâtiment magnifique avec une belle histoire et qui est en plein travaux!!!!!
Oui je vous confirme qu'il y aura bien un déménagement vu que je vais me séparer de mon mari maintenant j'espère que ce sera celui-ci....
Je vous souhaite une journée aussi belle que vous avez rendu la mienne, merci pour ce rayon de soleil qui va égailler ma journée
Louna
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 12 Oct 2009, 14:24

Merci 8)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message