voyage astral

Discussions sur les supports divinatoires.

par petitcaprice » Mer 07 Oct 2009, 12:21

Bonjour à tous,
Désolée j'espère que le sujet n'est pas trop épuisé mais je ne trouve pas de réponses à mes questions...
Pour ceux qui pratiquent le voyage astral : Quels sont les "symptomes" de la sortie hors du corps?
Quelles sont vos méthodes pour y parvenir? Est ce possible de ramener avec soi (dans son corps) une mauvaise entité?
C'est à vous ! Merci beaucoup.
Petitcaprice. :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 16:33

petitcaprice a écrit:Bonjour à tous,
Désolée j'espère que le sujet n'est pas trop épuisé mais je ne trouve pas de réponses à mes questions...
Pour ceux qui pratiquent le voyage astral : Quels sont les "symptomes" de la sortie hors du corps?
La deconnection avec toutes toutes tes sensations corporelles.
Quelles sont vos méthodes pour y parvenir?
Ca c'est trèssssssssssssssssssssssss long à expliquer.
Faire le vide et rester concentrer sur sa sortie.
Désolé mais c'est très long à expliquer surtout en fontion de ton ressenti.
Répondre dans le vide, serait ne pas répondre.



Est ce possible de ramener avec soi (dans son corps) une mauvaise entité?
Clairement NON !
La seule chose dont tu puisses avoir peur lors d'un voyage astral est ta propre peur.
C'est à vous ! Merci beaucoup.
Petitcaprice. :wink:


Le Passager du vent

PS Ne crois-tu pas qu'un voyage astral soit une technique complexe ?
Une "simple" voyance est déjà un voyage astral en elle même...
Maitrises-tu déjà cette "simple" technique ?

Amicalement
passager du vent
 

par Kinthia » Jeu 08 Oct 2009, 12:52

Bonjour petitcaprice

Là-dessus petit bémol par rapport à ce qu'a dit Passager. Ca ne veut pas pour autant dire que je ne respecte pas son point de vue ;)
Pour le voyage astral il est en effet possible que vous rameniez une entité (bonne ou mauvaise) Il est donc extrêmement important que vous le fassiez avec beaucoup de précautions. On ne le fait pas n'importe comment, n'importe où...
Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais d'après certaines lectures que j'ai eu, les auteurs disent qu'on se sent "monter", qu'on a une vision large et étendue sans limite. La corde d'argent -située au -nombril pour certains- relie votre corps physique au corps astral. Elle vous ramène à nouveau dans votre corps physique à la fin de votre petit voyage. La corde d'argent ne se rompt qu'à la mort.
Certains font des voyages astraux consciemment et d'autres sans même le savoir.

On reconnaît à notre réveil qu'on a fait un petit voyage dans d'autres sphères par un état de flottement, de légèreté, de beauté, de grâce ...

Je conseille très très souvent de lire différents ouvrages (parfois même qui exposent des points de vue divergent) avant de se lancer. Il est préférable d'avoir un minimum de bagages avant de faire quoi que ce soit.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par passager du vent » Jeu 08 Oct 2009, 14:12

Kinthia a écrit:Bonjour petitcaprice

Là-dessus petit bémol par rapport à ce qu'a dit Passager. Ca ne veut pas pour autant dire que je ne respecte pas son point de vue ;)
Pour le voyage astral il est en effet possible que vous rameniez une entité (bonne ou mauvaise) Il est donc extrêmement important que vous le fassiez avec beaucoup de précautions. On ne le fait pas n'importe comment, n'importe où...
Dieu que les mots et l'écrit sont difficiles.
Au début de ton voyage, comme à la fin d'ailleurs des méchants-pas-beaux-tout-plein vont essayer de t'effrayer. Ils ne peuvent que celà !
Ils ne peuvent jouer que sur ta peur et en aucun cas "venir en toi", ils peuvent roder et être à l'affut.... Et alors ?
Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais d'après certaines lectures que j'ai eu, les auteurs disent qu'on se sent "monter", qu'on a une vision large et étendue sans limite. La corde d'argent -située au -nombril pour certains- relie votre corps physique au corps astral. Elle vous ramène à nouveau dans votre corps physique à la fin de votre petit voyage. La corde d'argent ne se rompt qu'à la mort.

Et celle-ci ne laissera rien passer qui te soit néfaste. C'est une forteresse ! Cool.
Seule ta peur peut te faire peur.


Certains font des voyages astraux consciemment et d'autres sans même le savoir.

On reconnaît à notre réveil qu'on a fait un petit voyage dans d'autres sphères par un état de flottement, de légèreté, de beauté, de grâce ...

Je conseille très très souvent de lire différents ouvrages (parfois même qui exposent des points de vue divergent) avant de se lancer. Il est préférable d'avoir un minimum de bagages avant de faire quoi que ce soit.
complètement d'accord. :D
passager du vent
 

par petitcaprice » Sam 10 Oct 2009, 21:16

passager du vent a écrit:
petitcaprice a écrit:Bonjour à tous,
Désolée j'espère que le sujet n'est pas trop épuisé mais je ne trouve pas de réponses à mes questions...
Pour ceux qui pratiquent le voyage astral : Quels sont les "symptomes" de la sortie hors du corps?
La deconnection avec toutes toutes tes sensations corporelles.
Quelles sont vos méthodes pour y parvenir?
Ca c'est trèssssssssssssssssssssssss long à expliquer.
Faire le vide et rester concentrer sur sa sortie.
Désolé mais c'est très long à expliquer surtout en fontion de ton ressenti.
Répondre dans le vide, serait ne pas répondre.



Est ce possible de ramener avec soi (dans son corps) une mauvaise entité?
Clairement NON !
La seule chose dont tu puisses avoir peur lors d'un voyage astral est ta propre peur.
C'est à vous ! Merci beaucoup.
Petitcaprice. :wink:


Le Passager du vent

PS Ne crois-tu pas qu'un voyage astral soit une technique complexe ?
Une "simple" voyance est déjà un voyage astral en elle même...
Maitrises-tu déjà cette "simple" technique ?

Amicalement


Non je ne maitrise rien, j'ai parfois qq flashs mais c'est très rare. Actuellement, je suis dans la phase de documentation et d'expérimentation. Petitcaprice :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par petitcaprice » Sam 10 Oct 2009, 21:20

passager du vent a écrit:
Kinthia a écrit:Bonjour petitcaprice

Là-dessus petit bémol par rapport à ce qu'a dit Passager. Ca ne veut pas pour autant dire que je ne respecte pas son point de vue ;)
Pour le voyage astral il est en effet possible que vous rameniez une entité (bonne ou mauvaise) Il est donc extrêmement important que vous le fassiez avec beaucoup de précautions. On ne le fait pas n'importe comment, n'importe où...
Dieu que les mots et l'écrit sont difficiles.
Au début de ton voyage, comme à la fin d'ailleurs des méchants-pas-beaux-tout-plein vont essayer de t'effrayer. Ils ne peuvent que celà !
Ils ne peuvent jouer que sur ta peur et en aucun cas "venir en toi", ils peuvent roder et être à l'affut.... Et alors ?
Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais d'après certaines lectures que j'ai eu, les auteurs disent qu'on se sent "monter", qu'on a une vision large et étendue sans limite. La corde d'argent -située au -nombril pour certains- relie votre corps physique au corps astral. Elle vous ramène à nouveau dans votre corps physique à la fin de votre petit voyage. La corde d'argent ne se rompt qu'à la mort.

Et celle-ci ne laissera rien passer qui te soit néfaste. C'est une forteresse ! Cool.
Seule ta peur peut te faire peur.


Certains font des voyages astraux consciemment et d'autres sans même le savoir.

On reconnaît à notre réveil qu'on a fait un petit voyage dans d'autres sphères par un état de flottement, de légèreté, de beauté, de grâce ...

Je conseille très très souvent de lire différents ouvrages (parfois même qui exposent des points de vue divergent) avant de se lancer. Il est préférable d'avoir un minimum de bagages avant de faire quoi que ce soit.
complètement d'accord. :D


Comment se protéger de ces vilains-pas-beaux? Uniquement en faisant une barrière psychique avant de partir? Une prière?
Petitcaprice :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par passager du vent » Sam 10 Oct 2009, 21:28

Ne pas avoir peur !
Ils lisent la tienne à livre ouvert. N'est-ce pas le plus belle occasion de tenir les rênes ?
Amicalement
passager du vent
 

par petitcaprice » Sam 10 Oct 2009, 21:38

C'est facile à dire, moi je suis morte de trouille!!!! :shock:
Merci pour les conseils.
Petitcaprice :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 06:22

Seule ta peur entretient çà. Le sachant, tu n'as plus rien a craindre !

Et comme le dit kinthia de nombreux ouvrages en traitent. A consulter donc.

Amicalement
Le Passager
Dernière édition par passager du vent le Dim 11 Oct 2009, 15:29, édité 1 fois.
passager du vent
 

par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 09:48

Faire une coque de protection,comme une bulle qui englobe tout le corps.Ne pas partir sans être "armé"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 15:30

rouge pivoine a écrit:Faire une coque de protection,comme une bulle qui englobe tout le corps.Ne pas partir sans être "armé"

et savoir que l'on est une arme en soit :wink: .....

L'astral est un (des) mondes et plans complexes. Je crois qu'il faut partir avec des cartes et un bon sextant avant d'affronter ses océans. :wink:
Des lectures à découvrir....
passager du vent
 

par petitcaprice » Lun 12 Oct 2009, 12:02

Merci pour ces précieux conseils. :P
Petitcaprice :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par passager du vent » Lun 12 Oct 2009, 13:22

De rien :wink:
passager du vent
 

par sapho » Ven 16 Oct 2009, 10:15

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:26, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Ven 16 Oct 2009, 22:56

Ta signature en dit long....
Heureux de savoir que partager n'est pas un vain mot.

Le Passager
passager du vent
 

par sapho » Ven 16 Oct 2009, 23:04

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:25, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 00:07

"La connaissance s'apprend par l'expérience"..... :D

Joli.... et tellement vrai.

Le Passager
passager du vent
 

par mandradred » Sam 17 Oct 2009, 06:57

j'ajoute mon petit grain de sel :lol:
je suis d'accord avec vous, il faut lire les bouquins, se faire une coque de protection ....ne pas avoir peur...mais je vous promets que lorsque cela vous arrive involontairement vous vous sentez démunie, comme pris au dépourvu et tout ce qu'on peut dire ou penser n'existe plus.En clair quand ces voyages ne sont pas volontaires vous ne pouvez que les vivres tels qu'ils arrivent.pas le choix :lol:
Mandra :wink:
mandradred
 

par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 08:56

On a le choix de refuser en cas de départ involontaire,on pense à son corps "réel" et ça suffit pour le réintégrer.La peur amène des choses négatives et dans ce cas le voyage se transforme en film d'épouvante.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 10:26

Il y a des "atterrisages" un peu violents et surprenants....
Pas très agréables, quoi. :lol:
Il vaut mieux s'envoler en douceur pour revenir de même. :wink:
passager du vent
 

par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 11:55

bonjour

merci pour ton post petitcaprice,et vos reponses, a 2 reprises,j ai eu cette impression,de m elever, deconnectee,ou''vivant un moment merveilleux"
apparemment,decolage,atterissage , ca va mieux! le retour :D
si vous pouvez inverser les 2 phrases,ca sera peut etre plus clair :oops: et encore..
comme dit mandra,la surprise et l "innexperience",la peur non
mais ne pas avoir le bon"comportement",je ressens laisser poursuivre,mais c est trop tard
j ai l impression que c est pas tres clair,desolee :oops:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 11:59

en fait,il y a 2 situations
dans le sommeil endormie
et maintenant..,mais n y a t il pas une confusion ?
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 13:15

genevieve a écrit:en fait,il y a 2 situations
dans le sommeil endormie
et maintenant..,mais n y a t il pas une confusion ?


Simplifier (ou essayer) n'est jamais simple :lol:
On pourrait dire qu'il a y a deux types de voyages astraux (et de multiples types de sorties du corps) :
_ involontaire et non maitrisée, lié au sommeil avec souvent une impression de chute terrible lors du réveil
_ volontaire et maitrisée, souvent accomplie de nuit aussi, avec une sortie en douceur de son corps, un ou des objectifs et envies, des rencontres et un retour qui se fait en harmonie dans un réveil en douceur.

Est-ce un peu plus clair ?

Le Passager
passager du vent
 

par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 13:48

oui merci
en fait je me suis toujours rappelle avant,endormie,retour ascenseur wouap :roll:
maintenant..?endormie,au reveil consciente :D , :idea: (on aimerait bien" refaire un petit tour")
et puis depuis peu,consciente,mais ailleurs,j arrive plus a me rappeller:donnectee et soudain se sentir
s elever,la surprise,mais retour en douceur
j ai aussi essaye de faire le vide,entre conscience et endormissement,et" tracer"cette ligne imaginaire et travailler la dessus,pour les pensees du moment j y arrive,mais c est pas encore ca
il faut que je travaille..,le lacher prise,la surprise qui me sort,ou qui m empeche d aller au dela..
avec un peu plus d explications c est vrai..
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 15:40

[quote="genevieve"]oui merci
en fait je me suis toujours rappelle avant,endormie,retour ascenseur wouap :roll:
maintenant..?endormie,au reveil consciente :D , :idea: (on aimerait bien" refaire un petit tour")
et puis depuis peu,consciente,mais ailleurs,j arrive plus a me rappeller:donnectee et soudain se sentir
s elever,la surprise,mais retour en douceur
j ai aussi essaye de faire le vide,entre conscience et endormissement,et" tracer"cette ligne imaginaire et travailler la dessus,pour les pensees du moment j y arrive,mais c est pas encore ca
il faut que je travaille..,le lacher prise,la surprise qui me sort,ou qui m empeche d aller au dela..
avec un peu plus d explications c est vrai..[/quote]

La difficulté (celle du lacher prise d'ailleurs) est de maitriser cette déconnection avec tes sensations corporelles....
Il suffit que tes orteils te démangent pour que tout loupe :lol:
passager du vent
 

par sapho » Sam 17 Oct 2009, 16:02

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:24, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 16:37

sapho a écrit:
passager du vent a écrit:"La connaissance s'apprend par l'expérience"..... :D

Joli.... et tellement vrai.

Le Passager

ah d'accord je croyais que c'était en rapport avec le voyage astral, je ne comprenais pas


Ca reste vrai sur le voyage astral aussi d'ailleurs :lol:

:wink:
passager du vent
 

par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 20:53

non !,j y crois pas !,je me fais la morale,je suis pas sage,je suis dissipee,je pouffe de rire,au travail c est pareil,un client esocom,me parle de franc maconnerie.Je raccroche c est le druidisme et pour finir,il me parle du tarot de marseille,bon c est le copain de yan arthus,alors c est mon copain,on se tape la convers,mes collegues :shock:
une autre me dit qu elle veut faire du reiki,vous comprenez vous c est pas pareil ,mais nous ont a affaire....je m ecroule sous le bureau :D

bon et bien maintenant,c est les orteils! manque de concentration :non: :D
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par passager du vent » Dim 18 Oct 2009, 00:33

:?:
Pas tout capté là....
passager du vent
 

par genevieve » Dim 18 Oct 2009, 07:37

bonjour


il faut etre "zen", dans un etat de communion..chacun son..
il faut maitriser la deconnexion
je vais voir si info,rouge pivoine,mandra..protection,..

bonne journee
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par sapho » Dim 18 Oct 2009, 13:48

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:24, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par sapho » Dim 18 Oct 2009, 13:49

*
Dernière édition par sapho le Dim 30 Oct 2011, 01:23, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par genevieve » Dim 18 Oct 2009, 18:11

bonjour

:D alors la ,moi non plus !mais c est pas grave
ceci dit y a qu a communiquer par telepathie apparamment par les mots on se comprends plus :mdr:
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Dim 18 Oct 2009, 21:50

bonsoir petitcaprice

je pense que tu as du trouver,comme moi, les renseignements concernant la protection qu il faut faire
:idea: concernant les voyages auparant fait sans :roll:

merci

ps : petite je reveillais toute la maison,parce qu on me chatouillait les orteils
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par petitcaprice » Lun 19 Oct 2009, 12:53

genevieve a écrit:bonsoir petitcaprice

je pense que tu as du trouver,comme moi, les renseignements concernant la protection qu il faut faire
:idea: concernant les voyages auparant fait sans :roll:

merci

ps : petite je reveillais toute la maison,parce qu on me chatouillait les orteils


Oui Genevieve, j'ai trouvé en plus de vos réponses des tas d'infos en lisant un bouquin de Serge Boutboul. Il me faut maintenant mettre en application tout ça. Il me faut surtout dépasser cette peur de l'inconnu et une bonne dose de courage pour tenter l'expérience! :P
Petitcaprice :wink:
A la découverte du site
 
Messages: 45
Inscription: Mer 11 Mar 2009, 08:47

par passager du vent » Lun 19 Oct 2009, 15:32

petitcaprice a écrit:
genevieve a écrit:bonsoir petitcaprice

je pense que tu as du trouver,comme moi, les renseignements concernant la protection qu il faut faire
:idea: concernant les voyages auparant fait sans :roll:

merci

ps : petite je reveillais toute la maison,parce qu on me chatouillait les orteils


Oui Genevieve, j'ai trouvé en plus de vos réponses des tas d'infos en lisant un bouquin de Serge Boutboul. Il me faut maintenant mettre en application tout ça. Il me faut surtout dépasser cette peur de l'inconnu et une bonne dose de courage pour tenter l'expérience! :P
Petitcaprice :wink:


Seule la peur peut te blesser...
passager du vent
 

par miss-keny » Mer 11 Nov 2009, 13:37

bonjour a toutes et tous
j'ai essayé il y a deja un moment d'effectuer un voyage astral suite a la lecture des tanathonaute de werber et aussi un autre de ses bouquins qui nous aide a décoller ... sauf que ca n'a jamais fonctionner ...
auriez des titre de livres qui me permettrait d'acquerir une protection, et d'avoir des conseil sur comment me lancer ?
merci beaucoup par avance
On est pas responsable de la gueule qu'on a, mais de la gueule qu'on fait.
Membre curieux(se)
 
Messages: 98
Inscription: Jeu 07 Fév 2008, 11:00

par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 00:22

kenysha a écrit:bonjour a toutes et tous
j'ai essayé il y a deja un moment d'effectuer un voyage astral suite a la lecture des tanathonaute de werber et aussi un autre de ses bouquins qui nous aide a décoller ... sauf que ca n'a jamais fonctionner ...
auriez des titre de livres qui me permettrait d'acquerir une protection, et d'avoir des conseil sur comment me lancer ?
merci beaucoup par avance


Combien de temps as-tu essayer non plus Kenysha ?
Tu as essayé chaque jour, pendant des mois et des mois ???
Le Voyage astral est loin d' etre la "discipline" la plus facile a réaliser et elle demande beaucoup d' entrainement, de patience et de persévérance et de surtout le pratiquer dans de bonnes conditions psychologiques, pas en période de déprime et sans aucune peur concernant le Voyage astral en lui-meme

Moi perso' je te conseillerai "Voyage au-delà-du-corps" de Bulmann un trés bon ouvrage bien détaillé, et te renseigner également sur R. Monroe un spécialiste Américain également dans ce domaine ;)
Ou alors tu peux aller jeter un oeil sur le forum spécialement dédié au VA avec des personnes le pratiquant trés fréquemment tu le trouveras à cette adresse :

-http://forum.astralsight.com/

PS: Retire le petit tiret devant avant de coller le lien dans ton navigateur ou tape tout simplement astralsight dans google !!!

Tu y trouveras avec le livre de Bulmann et les expériences et conseils du forum toutes les réponses à tes questions !!!

Tu peux également poser des questions ici ou utiliser la fonction recherche du forum pour voir si des sujets sur le VA ont déja été posté !, meme si une fois que tu as choisi la technique de sortie hors corps la plus approprié pour toi, il ne te manque plus que le travail, la patience et la persévérance comme dans beaucoup de domaines ;)

Cordialement, Chris!

J' éspère avoir pu répondre un peu à tes questions
Chris08
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité