Vers le contenu
par petitcaprice » Mer 07 Oct 2009, 12:21
par passager du vent » Mer 07 Oct 2009, 16:33
petitcaprice a écrit:Bonjour à tous,Désolée j'espère que le sujet n'est pas trop épuisé mais je ne trouve pas de réponses à mes questions...Pour ceux qui pratiquent le voyage astral : Quels sont les "symptomes" de la sortie hors du corps?La deconnection avec toutes toutes tes sensations corporelles.Quelles sont vos méthodes pour y parvenir? Ca c'est trèssssssssssssssssssssssss long à expliquer. Faire le vide et rester concentrer sur sa sortie.Désolé mais c'est très long à expliquer surtout en fontion de ton ressenti.Répondre dans le vide, serait ne pas répondre. Est ce possible de ramener avec soi (dans son corps) une mauvaise entité?Clairement NON !La seule chose dont tu puisses avoir peur lors d'un voyage astral est ta propre peur.C'est à vous ! Merci beaucoup.Petitcaprice.
par Kinthia » Jeu 08 Oct 2009, 12:52
par passager du vent » Jeu 08 Oct 2009, 14:12
Kinthia a écrit:Bonjour petitcapriceLà-dessus petit bémol par rapport à ce qu'a dit Passager. Ca ne veut pas pour autant dire que je ne respecte pas son point de vue Pour le voyage astral il est en effet possible que vous rameniez une entité (bonne ou mauvaise) Il est donc extrêmement important que vous le fassiez avec beaucoup de précautions. On ne le fait pas n'importe comment, n'importe où... Dieu que les mots et l'écrit sont difficiles.Au début de ton voyage, comme à la fin d'ailleurs des méchants-pas-beaux-tout-plein vont essayer de t'effrayer. Ils ne peuvent que celà !Ils ne peuvent jouer que sur ta peur et en aucun cas "venir en toi", ils peuvent roder et être à l'affut.... Et alors ?Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais d'après certaines lectures que j'ai eu, les auteurs disent qu'on se sent "monter", qu'on a une vision large et étendue sans limite. La corde d'argent -située au -nombril pour certains- relie votre corps physique au corps astral. Elle vous ramène à nouveau dans votre corps physique à la fin de votre petit voyage. La corde d'argent ne se rompt qu'à la mort. Et celle-ci ne laissera rien passer qui te soit néfaste. C'est une forteresse ! Cool.Seule ta peur peut te faire peur.Certains font des voyages astraux consciemment et d'autres sans même le savoir. On reconnaît à notre réveil qu'on a fait un petit voyage dans d'autres sphères par un état de flottement, de légèreté, de beauté, de grâce ...Je conseille très très souvent de lire différents ouvrages (parfois même qui exposent des points de vue divergent) avant de se lancer. Il est préférable d'avoir un minimum de bagages avant de faire quoi que ce soit.complètement d'accord.
par petitcaprice » Sam 10 Oct 2009, 21:16
passager du vent a écrit:petitcaprice a écrit:Bonjour à tous,Désolée j'espère que le sujet n'est pas trop épuisé mais je ne trouve pas de réponses à mes questions...Pour ceux qui pratiquent le voyage astral : Quels sont les "symptomes" de la sortie hors du corps?La deconnection avec toutes toutes tes sensations corporelles.Quelles sont vos méthodes pour y parvenir? Ca c'est trèssssssssssssssssssssssss long à expliquer. Faire le vide et rester concentrer sur sa sortie.Désolé mais c'est très long à expliquer surtout en fontion de ton ressenti.Répondre dans le vide, serait ne pas répondre. Est ce possible de ramener avec soi (dans son corps) une mauvaise entité?Clairement NON !La seule chose dont tu puisses avoir peur lors d'un voyage astral est ta propre peur.C'est à vous ! Merci beaucoup.Petitcaprice. Le Passager du ventPS Ne crois-tu pas qu'un voyage astral soit une technique complexe ?Une "simple" voyance est déjà un voyage astral en elle même...Maitrises-tu déjà cette "simple" technique ?Amicalement
par petitcaprice » Sam 10 Oct 2009, 21:20
passager du vent a écrit:Kinthia a écrit:Bonjour petitcapriceLà-dessus petit bémol par rapport à ce qu'a dit Passager. Ca ne veut pas pour autant dire que je ne respecte pas son point de vue Pour le voyage astral il est en effet possible que vous rameniez une entité (bonne ou mauvaise) Il est donc extrêmement important que vous le fassiez avec beaucoup de précautions. On ne le fait pas n'importe comment, n'importe où... Dieu que les mots et l'écrit sont difficiles.Au début de ton voyage, comme à la fin d'ailleurs des méchants-pas-beaux-tout-plein vont essayer de t'effrayer. Ils ne peuvent que celà !Ils ne peuvent jouer que sur ta peur et en aucun cas "venir en toi", ils peuvent roder et être à l'affut.... Et alors ?Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais d'après certaines lectures que j'ai eu, les auteurs disent qu'on se sent "monter", qu'on a une vision large et étendue sans limite. La corde d'argent -située au -nombril pour certains- relie votre corps physique au corps astral. Elle vous ramène à nouveau dans votre corps physique à la fin de votre petit voyage. La corde d'argent ne se rompt qu'à la mort. Et celle-ci ne laissera rien passer qui te soit néfaste. C'est une forteresse ! Cool.Seule ta peur peut te faire peur.Certains font des voyages astraux consciemment et d'autres sans même le savoir. On reconnaît à notre réveil qu'on a fait un petit voyage dans d'autres sphères par un état de flottement, de légèreté, de beauté, de grâce ...Je conseille très très souvent de lire différents ouvrages (parfois même qui exposent des points de vue divergent) avant de se lancer. Il est préférable d'avoir un minimum de bagages avant de faire quoi que ce soit.complètement d'accord.
par passager du vent » Sam 10 Oct 2009, 21:28
par petitcaprice » Sam 10 Oct 2009, 21:38
par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 06:22
par rouge pivoine » Dim 11 Oct 2009, 09:48
par passager du vent » Dim 11 Oct 2009, 15:30
rouge pivoine a écrit:Faire une coque de protection,comme une bulle qui englobe tout le corps.Ne pas partir sans être "armé"
par petitcaprice » Lun 12 Oct 2009, 12:02
par passager du vent » Lun 12 Oct 2009, 13:22
par sapho » Ven 16 Oct 2009, 10:15
par passager du vent » Ven 16 Oct 2009, 22:56
par sapho » Ven 16 Oct 2009, 23:04
par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 00:07
par mandradred » Sam 17 Oct 2009, 06:57
par rouge pivoine » Sam 17 Oct 2009, 08:56
par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 10:26
par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 11:55
par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 11:59
par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 13:15
genevieve a écrit:en fait,il y a 2 situationsdans le sommeil endormieet maintenant..,mais n y a t il pas une confusion ?
par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 13:48
par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 15:40
par sapho » Sam 17 Oct 2009, 16:02
par passager du vent » Sam 17 Oct 2009, 16:37
sapho a écrit:passager du vent a écrit:"La connaissance s'apprend par l'expérience"..... Joli.... et tellement vrai.Le Passagerah d'accord je croyais que c'était en rapport avec le voyage astral, je ne comprenais pas
passager du vent a écrit:"La connaissance s'apprend par l'expérience"..... Joli.... et tellement vrai.Le Passager
par genevieve » Sam 17 Oct 2009, 20:53
par passager du vent » Dim 18 Oct 2009, 00:33
par genevieve » Dim 18 Oct 2009, 07:37
par sapho » Dim 18 Oct 2009, 13:48
par sapho » Dim 18 Oct 2009, 13:49
par genevieve » Dim 18 Oct 2009, 18:11
par genevieve » Dim 18 Oct 2009, 21:50
par petitcaprice » Lun 19 Oct 2009, 12:53
genevieve a écrit:bonsoir petitcapriceje pense que tu as du trouver,comme moi, les renseignements concernant la protection qu il faut faire concernant les voyages auparant fait sans mercips : petite je reveillais toute la maison,parce qu on me chatouillait les orteils
par passager du vent » Lun 19 Oct 2009, 15:32
petitcaprice a écrit:genevieve a écrit:bonsoir petitcapriceje pense que tu as du trouver,comme moi, les renseignements concernant la protection qu il faut faire concernant les voyages auparant fait sans mercips : petite je reveillais toute la maison,parce qu on me chatouillait les orteilsOui Genevieve, j'ai trouvé en plus de vos réponses des tas d'infos en lisant un bouquin de Serge Boutboul. Il me faut maintenant mettre en application tout ça. Il me faut surtout dépasser cette peur de l'inconnu et une bonne dose de courage pour tenter l'expérience! Petitcaprice
par miss-keny » Mer 11 Nov 2009, 13:37
par Chris08 » Ven 13 Nov 2009, 00:22
kenysha a écrit:bonjour a toutes et tous j'ai essayé il y a deja un moment d'effectuer un voyage astral suite a la lecture des tanathonaute de werber et aussi un autre de ses bouquins qui nous aide a décoller ... sauf que ca n'a jamais fonctionner ... auriez des titre de livres qui me permettrait d'acquerir une protection, et d'avoir des conseil sur comment me lancer ? merci beaucoup par avance