Mon retour

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Audrey69 » Sam 03 Oct 2009, 17:32

Bonjour à toutes et tous,

Après un long moment d'abscence suite à des soucis de santé et pour certaines autres raisons, je peux enfin prendre un peu de temps pour voir et revenir parmis vous.

Je tenais donc à m'en excuser d'autant que cela est survenu juste après l'ouverture de ma rubrique.

Je vais donc aller de ce pas voir ce qui s'y est passé et faire un tour général sur le forum.

A bientot !!!
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

par Xiao_Bai » Sam 03 Oct 2009, 17:36

Bon retour, Audrey !!! :D

Comment te sens-tu, à présent ?
Xiao_Bai

par Audrey69 » Sam 03 Oct 2009, 17:44

Hé bien j'ai à présent une grosse angine, la suite logique de mes angines chroniques mais je sens que je recupère..

Et puis .. l'amour donne des ailes :wink:
Membre fidèle

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 18:13

:fullamour: Coucou toi!!!
Ah l'Amour enfin!!! :coeur: Tu le mérites!!! J'espère qu'il est gentil sinon... :evil: Je laisserai éclater mon côté obscur... :twisted:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par théodore » Sam 03 Oct 2009, 18:14

bon retour parmi nous ma belle !
tu as bien fait de faire un break ! la santé avant tout.
et félicitations pour le nouvel amour dans ta vie ! tout plein de bonheur pour toi, tu le mérites !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par briséis » Sam 03 Oct 2009, 18:16

:coeur: :fullamour: :fleurs: :coeur:

coooool !
Bénévole

par TheCat » Sam 03 Oct 2009, 18:58

Ah l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

bizouilles audrey
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Kinthia » Sam 03 Oct 2009, 19:42

j'ai vu que tu as fait ton retour en force ! je suis contente que tu sois de retour. Prends soin de toi la santé c'est précieux. J'espère que ton homme te chouchoute ;)
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par VALANTINE32 » Sam 03 Oct 2009, 20:03

ben bon retour j espere qu on va s apprendre a se connaitre vu les messages tu a l aire d une personne hyper collll bisous
VALANTINE32

par Cendre2lune » Sam 03 Oct 2009, 21:42

VALANTINE32 a écrit:ben bon retour j espere qu on va s apprendre a se connaitre vu les messages tu a l aire d une personne hyper collll bisous

Audrey on l'aime beaucoup oui car elle est entière: du caractère et de la douceur, c'est tout elle!!!
Animateur

par acidia » Dim 04 Oct 2009, 08:23

Coucou louloute

Alors je n'ai pas rêvé c'est bien ce qui est marqué comme mini message :D Je suis contente pour toi, j'espère aussi que c'est pas un rigolo qui va te faire tourner en bourrique pour pas dire un autre mot :evil:
Profites bien de ces petits moments de douceur et de quiétude, les débuts c'est toujours à 300 à l'heure après parfois....
Tu te sentiras plus forte maintenant que tu es empli d'amour pour quelqu'un, les petits soucis physiques s'arrangeront :wink:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par Malichka » Dim 04 Oct 2009, 11:53

Bon retour à toi Audrey! ;)

:fleurs:
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par Supermimie » Dim 04 Oct 2009, 16:18

Bon retour et surtout sois heureuse :wink:
Animateur

par franny49 » Dim 04 Oct 2009, 20:25

Bienvenue Audrey et meilleurs voeux de bonheur et de santé. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par apprentie » Dim 04 Oct 2009, 21:04

kikou audrey!
je te souhaite un bon rétablissement et un infirmier aux petits soins. :D
l'affection est un trés bon remontant :lol:

au fait, l'invit pout novembre tient toujours. Pour deux....
apprentie

par menadel » Dim 04 Oct 2009, 22:48

Bonsoir Audrey,

ça fait vraiment plaisir de te lire, j'espère de tout coeur que tout va rentrer dans l'ordre pour toi!!! Chaqu'un fait ce qu'il peut Audrey, et je pense que tu n'as pas à t'excuser de prendre soin de toi, je suis assez bien placer pour te le dire. Le principale est que tu ailles mieux et surtout soit forte. :fullamour:
Membre fidèle

par falinette » Lun 05 Oct 2009, 13:19

Super
:fullamour: :fullamour: :fullamour: :fullamour:

gros bisous ma douce et soignes toi bien

:calin:
falinette

par Audrey69 » Mar 20 Oct 2009, 01:25

Bonjour mes amours !!!
J'ai tellement de choses à dire que je ne sais par où commencer!!

Alors promis je nous vous oublie pas mais mon chéri me prends de plus en plus de temps lloooolll
Je navigue entre mes recherches d'emploi la semaine et les week à Paris ou bien accueillir mon chéri dans ma région.
Notre relation avance, je connais enfin l'expression etre amoureuse :shock:
Et quoi dire .. waaouuaahh c'est tout ce qui me vient à l'esprit comme mot pour le moment !!

Ma santé s'arrange, je vous remercie :)

Je voulais vous remercier pour vos mots qui me touchent et même ceux des personnes que je ne connais pas encore. Je pense en particulier à fanny49 et valantine32 pour ses compliments (hé oui nous aurons la possibilité d'apprendre a nous connaitre, avec grand plaisir !!!)
Pour les autres, mon amitié à votre égard est toujours égale à elle meme, ne vous en faites pas :wink:

Et je viens vous annoncer la nouvelle: je sais que cest un peu rapide et certains risquent de mal me juger mais après mure réflexion, je cherche du travail sur Paris et compte m'y installer.
Je commence à décrocher des entretiens et je serai hébergée quelques temps chez une amie pour pouvoir d'ici quelques mois, dès qu'une logement sera trouvé, aller vivre avec mon chéri.

Et pour répondre à certaines de mes puces ici : oui c'est un mec en or qui tient à moi même s'il le montre bizarement parfois mais cest un homme, faut pas lui en vouloir :mdr:
Il m'a enfin dit le mot magique, lui qui n'arrive pas forcement a le dire :shock:
A ses cotés, je me sens bien, je me sens moi.. Juste Audrey quoi :)

Je vous souhaite à vous tous et toutes célibataires de pouvoir connaitre un jour ce vrai Amour.

:coeur:
Membre fidèle

par Audrey69 » Mar 20 Oct 2009, 01:27

oups j'ai oublié de vous dire que je reconnais que je n'ai pas assurer pour ma rubrique et j'espere sincèrement que les membres du forum me comprendront et me pardonneront cela..

Le souci étant qu'avec les évènements de ma vie, j'ai beaucoup de mal à me concentrée sur mes tirages qui s'en sont parfois retrouvés faussés..

Il faut absolument que je me trouve un moment pour m'occuper de vous tous !!!!
Membre fidèle

par Chinallia » Mar 20 Oct 2009, 07:15

Ha l'amour :baisersauvage: le meilleur des remèdes :D

Perso,je ne pense pas que tu ai besoin de t'excuser Audrey :roll:

Prends soin de toi,bizzzzzz :oursmimi:
Ne fait pas à autrui ce que tu ne veux que l'on te fasse
Membre intéressé(e)

par théodore » Mar 20 Oct 2009, 09:29

Chinallia a raison, tu n'as pas besoin de t'excuser et encore moins de t'expliquer. les bénévoles ont une vie et tu as bien raison d'en profiter en priorité !

bises ma belle et bonne continuation.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par franny49 » Mar 20 Oct 2009, 14:56

Meilleurs voeux Audrey, je vous souhaite d'être heureuse pour 150 ans, :wink:, nous nous sentons pousser des ailes quand nous sommes amoureux, de vrais petits anges. :D A bientôt sur le site. Franny :)
Franny50
Membre intéressé(e)

par Cendre2lune » Mar 20 Oct 2009, 16:12

:fullamour: je suis si heureuse pour toi, tu mérites vraiment d'être heureuse! :fullamour:
Tout ce que tu as vécu auparavant se trouve balayé par un revers magique d'amour!
J'espère bien que Mr te rend heureuse, sinon il aura affaire à moi! :twisted:

Partir sur Paris, oh la la, que dire sinon que tu es un vaillant petit soldat, qui a la tête sur les épaules!!! Tu as pris la meilleure décision pour toi: rejoindre celui pour qui bat ton coeur :coeur: Et je t'envie :oops: car tu vas pouvoir voir Kinthia et Rouge!!! :fullamour:

Trève de plaisanterie, ma puce, je te souhaite tout le bonheur du monde et tu verras qu'avec de l'amour tout parait plus facile! :calin:
Je t'embrasse FOOOORRRRTTTT!!! :calin:
Animateur

par TheCat » Mar 20 Oct 2009, 17:35

kikouuuuuuuuu

Tant qu'on est invité au mariage, on accepte tes excuses....... comment ca, c'est moi qui vais vite en besogne pffff :mrgreen:

Audrey, entre l'amouuuuuur et ta recherche de taff, c'est compréhensible que tu ne puisses pas tout faire ( et entre nous cela me parait plus important que le forum, désolée si c'est mal pris)

profites de ton cheri

bizouille
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par lasorcier » Mar 20 Oct 2009, 22:51

alors là!!!!! je t'envoie pleins de bises d'ardeche pour accompagner ce bonheur ....
vis le, engloutis le !!!!!! on compte sur toi.
J'y suis, j'y reste !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message