evolution sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par firenze » Jeu 24 Sep 2009, 07:26

Hello! :)
J'aimerais (quand tu auras le temps) que tu me fasses un petit tirage général dans le domaine sentimental.
Actuellement je suis toujours avec Luc(19/11/1961),les choses se passent bien entre nous,c'est une relation très forte, mais il ne parle pas de quitter sa femme,et de ça j'en souffre,mais je ne lui en ai pas parlé car j'estime que s'il doit mettre un terme à son mariage,cela doit venir de lui.
Partons nous vers une vie commune tous les 2,une relation extra conjugale qui s'éternise,une rupture,voilà toutes les questions que je me pose.Je précise que je suis en train de divorcer moi même(séparée depuis presque 2 ans).
Mes chiffres:17/13/2/8/5
Je te souhaite une bonne journée
:fullamour:
1/2
firenze
 

par rouge pivoine » Jeu 24 Sep 2009, 13:31

Bonjour firenze
1/2
il faut t'armer de patience,l' amour t'attend mais ce n'est pas pour tout de suite.Il n'y a plus de communication entre vous.Tu vas avoir un ras le bol de la situation qui s'éternise,un changement radical se profile,c'est la fin.Ton couple secret est sorti.Tout le tirage comporte les 2 relations,la future ex et la future.Difficile de déméler entre l'une ou l'autre.Un mariage est annoncé.Un pardon est donné.Tu vas au bout de tes convictions.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par firenze » Jeu 24 Sep 2009, 14:58

Recoucou :)
Ouh lala,c'est pas clair :?:
Bon pour l'absence de communication (en ce qui concerne Luc),je dirais que l'on parle de tout et de rien,de choses importantes (travail,famille etc...),on est très proches, mais on aborde pas l'avenir,lui doit éviter et moi je n'ose pas et n'y tiens pas ,je voudrais qu'il fasse un choix sans pression de ma part...Donc en ce moment, il y a effectivement des non dits.
Le raz le bol est déjà là,il se projette dans l'avenir avec moi,essaye de se faire accepter par mes filles,mais toujours dans le sens d'une"double vie".Je sais que je ne continuerai pas longtemps à le savoir partager des moments avec sa femme,à être seule soirs, WE et vacances.J'ai des sentiments sincères pour lui,mais je ne suis pas heureuse de cette vie là,et ça m'use car j'ai vraiment l'impression d'avoir trouver mon âme sœur,et le fait qu'il ne bouge pas m'agace énormément.D'autant qu'il n'a été fidèle à sa femme que 2 ans sur 27 de mariage,il ne doit donc pas être super heureux auprès d'elle...(Il a su être "fidèle" 10 ans à une maitresse).Ce changement radical que tu m'annonces est-ce la fin de cette liaison entre nous ?Ou le fait qu'il bouge enfin?
Qu'entends tu par "ton couple secret est sorti"?
Tu vois donc une autre relation [*]Tout le tirage comporte les 2 relations,la future ex et la future[*] Avec une autre personne ou une relation autre car elle évolue?
Les relations "emmêlées":peut-il s'agir de mon divorce,bien que je n'ai pratiquement pas de contacts avec mon ex? Je considère donc qu'il ne fait déjà plus partie de ma vie?
Merci en tout cas pour ta réponse,excuse si je te demande tant de précisions,mais je veux vraiment comprendre ce que tu veux me dire et pas forcément ce que j'ai envie d'entendre :roll:
Bisous :fullamour:
firenze
 

par firenze » Lun 28 Sep 2009, 12:06

Je remonte le post car je crois que tu m'as oubliée :pleurs:
:fullamour: bisous
firenze
 

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 14:22

bonjour firenze
le changement radical peut être le divorce officiel,donc le fait qu'il y ai une trace écrite sur les documents d'état civil, le changement de nom.Ton couple secret dans le sens où il y a peu de monde au courant de cette relation.Il y a 2 couples voire 3 dans le tirage,celui qui va se finir par le divorce,celui avec Luc et lui et sa femme.Quant à savoir pour qui est le ras le bol je dirais toi.Si il voulait divorcer il l'aurait fait depuis longtemps je pense.
:?si tu ne dis rien en l'état actuel c'est comme si tu cautionnais la double' vie,c'est que ça te convient c'est ce qu'il doit comprendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par firenze » Lun 28 Sep 2009, 14:24

Ok :D
C'est plus clair,j'étais pas sure d'avoir bien compris
Merci beaucoup à toi et gros bisous :fullamour:
firenze
 

par rouge pivoine » Lun 28 Sep 2009, 14:30

de rien,à + tard. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités