L'amour toujours l'amour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par misandre » Lun 21 Sep 2009, 14:02

Bonjour,

7 11 22 13 8

Voici ma question : je vis actuellement une relation assez complexe. J'aimerai savoir vers quel chemin elle va s'orienter. A-t-elle de l'avenir ?

Merci :).

Au plaisir de vous lire.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Sep 2009, 13:40

par misandre » Lun 21 Sep 2009, 14:03

J'ai oublié : 1/2

^^
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Sep 2009, 13:40

par misandre » Lun 21 Sep 2009, 14:22

Il vous faut certainement nos dates de naissance ?
Moi 19/12/1980
Lui 13/03/1975
Vanessa et Sébastien


Désolée, j'ai bien lu la charte, mais j'ai une memoire de poisson rouge :mrgreen:

Merci !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Sep 2009, 13:40

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 15:44

Bonjour misandre
il faut bien lire les "comment procéder" ils sont tous différents.Je n'ai pas besoin des prénoms et date de naissance ici.
1:2
Il y a du désordre et de l'inquiétude,on passe + de temps à l'extérieur que dans la maison,on a envie d'évasion.Vous perdez confiance.Il y a de l'impatience,de la brutalité.il y a un désir d'avancer vers la nouveauté,faire table rase du passé,avoir de nouvelles bases.Un changemetn radical arrive,c'est le ras le bol d'une situation,il n'y a pas de communication entre vous.il y a des disputes.De mauvaises habitudes.De la froideur.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par misandre » Lun 21 Sep 2009, 16:24

Merci pour votre prédiction. Je ne commenterai pas celle-ci de suite, car nous savons bien que chacun y voit sa vérité, sa version. J'attends donc de voir un peu comment évolue tout cela et je vous tiens au courant.

Toutefois sachez que je suis heureuse de la rapidité de votre réponse. Mais comment cela va-t-il évoluer ? Un changement radical ? va-t-il me laisser, m'oublier ou au contraire va-t-il se rapprocher, me donner enfin son coeur ?

Que de questions ! Mais je suis au fond de la piscine, comme dirait Jane Birkin ^^.

Je vous félicite pour votre site sympa, et aussi pour la convivialité que j'ai ressenti en lisant les topics.

A très bientôt.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Lun 21 Sep 2009, 13:40

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 17:43

je pense malheureusement que l'évolution n'est pas bonne pour le moment.On sait que les choses ne sont pas figées,c'est à nous d'agir pour changer les évènements.
C'est pas Adjani qui "chantait" le pull marine?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités