que du bonheur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par phiphi » Dim 20 Sep 2009, 10:57

hier c'était mon anniversaire et aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mariage. toutes ces années passées au côtés de celui qui m'accompagne ne sont que du bonheur. je voulais juste lui rendre hommage.
le bonheur et l'amour existe.
merci à vous de me laisser un espace pour pouvoir le dire.
phiphi
 

par rouge pivoine » Dim 20 Sep 2009, 11:15

Bon anniversaire pour vous et votre mariage.Vous ne l'avez pas signalé dans votre profile donc on ne pouvait pas vous el souhaiter!je sais que l'amour existe je suis mariée depuis presque 27 ans. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Dim 20 Sep 2009, 16:26

Ce sont vraiment de jolies histoires... ça fait envie ! :P :wink:

Félicitations à Phiphi (et à Rouge Pivoine au passage !)

:D
Xiao_Bai
 

par menadel » Dim 20 Sep 2009, 16:33

Coucou Phiphi,

j'ai vraiment très bon à lire, et je vis exactement la même chose que toi!!! Pour moi j'ai trouver l'homme qui fait de lui une perle rare, avec qui je suis comblé de bonheur, ainsi que mes deux bouts de choux.
Je rejoin ce que tu dis, car je le vie aussi, l'amour existe réellement!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par franny49 » Dim 20 Sep 2009, 18:22

Mes chères Menadel, Rouge Pivoine et Phiphi, vous avez croisés dans votre vie le compagnon idéal et il est toujours là à vos côtés, c'est que vous êtes également des perles d'épousee et de mères. Puissiez-vous vivre encore 50 ans de bonheur et plus avec votre cher amour. Meilleures pensées roses. Franny
Franny50
Membre intéressé(e)
 
Messages: 404
Inscription: Sam 16 Mai 2009, 17:16

par falinette » Lun 21 Sep 2009, 07:27

Image

tous mes vœux de bonheur douce Phiphi
je suis heureuse pour toi et l'homme de ta vie

une joyeux anniversaire et plein de bonheur encore et encore

oui le bonheur existe merci à toi de nous faire partager ton bonheur


Image

Falinette
:oursmimi:
falinette
 

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 09:03

Franny je ne sais pas si je suis une perle d'épouse mais c'est un fait que cette rencontre a marqué nos vies et a fait des petits :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par falinette » Lun 21 Sep 2009, 10:06

Plein de bébés
ça laisse rêveur :D

en tout cas une épouse et une mère plein de douceur et d'attention envers son prochain
Gros bisous ma Rouge

Image
falinette
 

par Cendre2lune » Lun 21 Sep 2009, 10:22

Félicitations Phiphi et Rouge!!! :ballons:
Mes grands parents ont vécu heureux 53 ans ensemble, jusqu'à ce que la mort les sépare et ils s'aimaient encore!!!
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par falinette » Lun 21 Sep 2009, 10:35

Cendre2lune a écrit:Félicitations Phiphi et Rouge!!! :ballons:
Mes grands parents ont vécu heureux 53 ans ensemble, jusqu'à ce que la mort les sépare et ils s'aimaient encore!!!


coucou Cendre
Ça laisse rêveur ...
falinette
 

par rouge pivoine » Lun 21 Sep 2009, 12:49

merci falinette.Voir un couple de personnes agées qui se tiennent par la main et se disent des mots doux c'est tendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par phiphi » Lun 21 Sep 2009, 18:01

merci à tous de vos réponses. moi aussi j'ai eu l'exemple de mes grands parents paternels. 60 ans de mariage et de bonheur, jamais je ne les ai entendu se disputer. ils ont toujours su s'écouter et se respecter. lorsque mon grand père est mort, ma grand mère l'a suivi très peu de temps après. elle ne pouvait pas être sans lui. j'adorait ces deux personnes le ciment de toute une famille. ils représentent pour moi l'amour absolu et je prie souvent pour eux. ils immortels dans mon coeur.
je m'imagine souvent vieille aux côtés de mon amoureux aussi heureuse que mes grand parents.
bonheur et amour à vous tous.
phiphi
 

par briséis » Lun 21 Sep 2009, 18:12

ça fait rêver !!! :coeur: :coeur:
merci pour tous ces témoignages !
ça fait moins peur de sauter le pas du mariage...qui ne devrait pas tarder d'ailleurs, et pas facile à gérer quand l'un et l'autre , on a des parents divorcés...
mais c'est bon de savoir qu'un couple ce n'est pas du tout cuit et de l'acquis, c'est un chantier en construction , c'est à faire tous les jours, y'a des hauts et des bas. et finalement, quand on surmonte les bas, et les crise, c'est tellement plus solide après !! c'est magique ! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par phiphi » Lun 21 Sep 2009, 19:14

briseis quand te maries tu? (désolée tu l'as peut être déjà dit ailleurs...). il faut touours avoir confiance en la vie, en nos choix. et quoiqu'on fasse, quelque soit le chemin pris ce n'est jamais le mauvais mais toujours une source de se connaître et de grandir. en fait l'echec n'existe pas pour moi, tout est apprentissage.
mais je te parle de choses plutôt négative alors que tu vas vivre un de tes plus beaux moments. le plus beaux étant pour moi la naissance de ses enfants.
j'espère que tu conteras les moments fabuleux de tes préparatifs et bien sur de la fête. comme je le dis en titre ce n'est que du bonheur :P :P
phiphi
 

par briséis » Lun 21 Sep 2009, 19:23

oulaaa :lol: non pour l'instant c'est la demande qui se prépare....c'est pr bientôt c'est sur ! :D c'est pas une surprise, mais c pas grave ! :wink:
merci phiphi !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par falinette » Mar 22 Sep 2009, 08:13

briséis a écrit:oulaaa :lol: non pour l'instant c'est la demande qui se prépare....c'est pr bientôt c'est sur ! :D c'est pas une surprise, mais c pas grave ! :wink:
merci phiphi !



Image

Plein de bisous ma douce Briséis :oursmimi:
falinette
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités