ressenti général

Rouge Pivoine répondra à vos questions par ses ressentis

par ninou » Jeu 17 Sep 2009, 18:48

Bonjour Rouge Pivoine,

J'aimerais essayer de t'envoyer ma photo par mp si possible, pour un ressenti général, tu as juste à me dire quand c'est bon et je te l'envoi que je te surcharge pas mdr

merci et bonne soirée..Bizzous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 08:18

bonjour ninou
je préviens dès que je suis disponible :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 10:47

C'est bon pour moi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ninou » Ven 18 Sep 2009, 13:53

Bonjour Rouge Pivoine,

merci de m'avoir répondu, je t'envoi ma photo par mp..bizzous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par rouge pivoine » Ven 18 Sep 2009, 14:35

Vous êtes une jeune fille timide,vous vous exprimez peu mais pas toujours au bon moment,je pense en particulier à lécole,il y a eu des rappels à l'ordre à cause de ça.Vous êtes mal dans votre peau.Vous vous dispersez dans vos activités,vous bougez beaucoup,vous n'aimez pas rester trop longtemps au même endroit.Il y a quelques excès.J'ai entendu Laureen.Vous aimez les tournesols.Vous avez besoin d'être apaisée,comprise et aimée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ninou » Ven 18 Sep 2009, 18:46

merci Rouge Pivoine, je suis bluffée en effet je suis plutot timide surtout à l'école, oui les professeurs me disaient souvent que j'étais beaucoup trop réservée et dans mes rêves lol

Pour le prénom Laureen, je ne vois pas mais qui sait ? peut etre que je vais bientôt connaitre cette personne, je sais pas..c'est vrai j'ai beaucoup de complexes, et j'ai se besoin d'un côté de me sentir comprise et aimée surement à cause de ma timidité, je ne peux pas vraiment l'expliquer.

A vrai dire ma timidité me gâche pas mal de choses, pour ça que je n'ai pas de copain mais j'essaye de la surmonter j'y arrive de temps en temps mais c'est assez dur.

Je te remercie réellement d'avoir pris le temps de me répondre, et un grand Bravo !

Bonne soirée .. Bizzous
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 08:08

je connais la timidité,c'est un réel handicap.Il faut travailler dessus je n'ai pas réussi à m'en défaire totalement mais elle s'est allégée.Elle conditionne nos choix de vie et nous bouffe pas mal de choses!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ninou » Sam 19 Sep 2009, 09:30

Ma timidité s'est assoupli au fil du temps, la plupart de mon entourage me le dise souvent que je suis beaucoup moins timide qu'avant, certaines personnes ont du mal à croire quand je leur dis que je suis timide, je passe tout par l'humour c'est ma sortie..Je rougis trés vite, j'ai connu beaucoup de moqueries à cause de ça donc ma timidité n'avait fait que s'emplifier maintenant quand je rougis et qu'on me le dis ba je fais comme si je n'entendais rien.

C'est un réel handicap beaucoup plus grave quand on est à l'école car on n'ose pas parler..J'essaye de faire en sorte d'être moins timide, je parle aux gens à mon nouveau travail, je fais le premier pas.

Je voulais te poser une question, tu as vu une rencontre pour moi (tirage de carte Oracle Gé) je t'avais demandé ce que tu voyais pour moi tu avais vu une rencontre avec un amour sincère et réciproque, tu penses que je pourrais changer vis à vis de cette rencontre ? je veux dire être moins timide.

Merci Rouge Pivoine, ça fait du bien d'en parler.

Bizzous et Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...

par rouge pivoine » Sam 19 Sep 2009, 13:03

il faut travailler sur ce défaut,tu sembles le faire au travail,c'est très bien.Tu vas pouvoir diminuer ce trait de caractère.Ce qui entraine un meilleur rapport à l'autre et facilite les rencontres :D rougir ,c'est bien la raison de mon pseudo en partie! :lol: c'est vrai que l'humour aide dans certaines circonstances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par ninou » Sam 19 Sep 2009, 21:22

:lol: en effet ton pseudo le dit bien lol je vais continuer ma petite route, mon étoile me guidera là où je dois aller :)

merci encore Rouge Pivoine pour toute l'aide..bonne soirée, bizzous.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:10
Localisation: In my dreams...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron