attente bb

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par dali69 » Sam 12 Sep 2009, 11:38

bonjour,
Tout d'abord, je tenais a vous faire un retour positif a propos d'un voyage fait a l'etrenger avec beaucoup de deplacemens et une nouvelle a la clef: tout s' est passe comme vous me l'aviez dit. Cependant, il y a 3 mois je vous avais pose une question sur une eventuelle grossesse a venir. vous m'aviez repondu gentiement qu'elle etait presente dans les cartes. Aujourd' hui, ne voyant toujours rien "se profiler a l'horizon", j'aimerai savoir si cette grossesse est toujours d'actualite.
voici mes chiffres: 4-15-32-46-33.
d'avance merci pour votre devouement
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 12 Sep 2009, 16:13

Bonjour dali
1/2
la grossesse sort tout de suite,comme vous avez dû le voir dans le "comment procéder" les évènements ne sont pas datés donc la réponse d'il y a 3 mois est encore valable.Vous allez ressentir beaucoup d'émotivité dans vos échanges affectifs.D'autant qu'en face de vous il y a de la méchanceté et que vous vous sentirez seule,incomprise et triste.Vous semblez être la seule à vouloir ce bb,il y a des "négociations" aucun de vous ne veut céder.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par dali69 » Sam 12 Sep 2009, 17:09

merci de votre reponse
Le sentiment d'etre incomprise et triste, je le ressens deja fortement actuellement. Esperons une amelioration du contexte familiale. En tout cas merci de m'avoir repondu aussi rapidement
A bientot
A la découverte du site

par rouge pivoine » Sam 12 Sep 2009, 18:11

A + tard
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message