Question emploi

Je tire les cartes avec les portes de l'avenir.

par etoiledusud » Ven 11 Sep 2009, 12:16

Bonjour Rouge Pivoine,
et merci d'avance de votre réponse,
je suis Christine 6 avr 61 ,
au chômage depuis 2 ans j'espérais repartir travailler dans le pétrole en Afrique comme pour mon emploi précédent mais celà ne marche pas, en France je n'ai eu que quelques contacts auxquels je n'ai pas donné suite car les postes étaient très en dessous de mon niveau et ne m'auraient même pas permis de vivre, je suis un peu perdue...Me voyez-vous retrouver rapidement un emploi qui me convienne et qui soit à mon niveau?
Si vous pouvez m'éclairer un peu merci,on finit par ne plus croire à rien et désespérer au bout de 2 ans sans résultat!
14 19 20 6
Merci :)
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 13:15

Bonjour etoiledusud
1/2
vous avez une ouverture intéressante qui se présente.Vous allez pouvoir dialoguer positivement.Ne refusez aucun rendez-vous pour un entretien.Il y a des négociations et des discussions,faites vous aider.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoiledusud » Ven 11 Sep 2009, 13:37

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et encourageante, est-ce que vous voyez s'il s'agit d'un poste en France et dans ma région ou non (sud-est) ou de nouveau à l'étranger? je ne comprends pas bien non plus par qui et pourquoi je dois me faire aider?
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par rouge pivoine » Ven 11 Sep 2009, 13:44

le jeu que j'utilise ne donne pas toutes ces indications,je ne prends qu'1 carte.Pour l'aide ça peut être sur un point du contrat
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par etoiledusud » Ven 11 Sep 2009, 13:48

D'accord je vous remercie
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par etoiledusud » Lun 05 Oct 2009, 15:52

Bonjour Rouge,
un petit retour d'abord suite à votre précédente réponse, en effet j'ai une candidature en cours et un entretien pour un poste qui me conviendrai bien, il s'agit d'une mission dans le pétrole au Nigéria en rotation 4x4 ( cad 1 mois de travail là bas, un mois de congés en france, en raison de la pénibilité de la vie , compensée par le salaire évidemment) comme les contrats d'expat de ce type sont à négocier sur tous les points ça correspondrait bien à ce que vous avez vu,
j'aimerais donc savoir si ça va aboutir pour cet emploi? si toutefois j'ai droit à une suite pour ce post
13 14 19 2
Merci d'avance
christine 6 avr 61
Membre curieux(se)
 
Messages: 94
Inscription: Sam 24 Nov 2007, 18:15

par rouge pivoine » Mar 06 Oct 2009, 09:18

Bonjour etoiledudud
le délai n'est pas encore atteint.Il faut patienter.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82948
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités