sentimental hors délais 1 question double 1

Je tire les cartes avec les portes de l'avenir.

par chouquinette » Mar 15 Sep 2009, 14:52

Bonjour,

je me prénomme Myriam et je suis née le 14/04/1958.
Pouvez-vous me dire qu'elle est mon avenir sentimental avec Pascal qui est né le 25/01/1963.

Pascal et moi nous nous connaissons depuis environ huit ans. Nous nous contactions de loin en loin et notre relation était basée sur l'amitié et les confidences et puis en fin d'année dernière, sans vraiment que nous le comprenions, notre relation a évoluée, nous nous sommes vus pour la première fois le 15 février de cette année et, pour l'un comme pour l'autre, une évidence c'est imposé à nous : l'amour nous avait trouvé, l'amour nous avait choisi.

Cette relation n'est pas simple car Pascal est marié et c'est la première fois qu'il trompe sa femme et de plus nous habitons à trois heures de route l'un de l'autre.

J'envisage au printemps de déménager pour me rapprocher de lui.

Que pouvez vous me dire sur le devenir de notre relation à plus ou moins long terme ????

voici mes quatres chiffre : 7-10-14-22

Je vous remercie de votre réponse

Cordialement
La patience c'est l'art d'espérer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 14 Sep 2009, 12:54

par rouge pivoine » Jeu 17 Sep 2009, 09:50

bonjour chouquinette
je vous renvoie vers la charte pour les délais et les quesions doubles.Si vous ne comprenez pas sous le post de la charte il y a des membres qui ont posés des questions pour être éclairés vis à vis des règles du forum. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chouquinette » Jeu 17 Sep 2009, 16:19

bonjour,


Oupss désolée, je reviendrais le mois prochain et prendrais soins de formuler ma question correctement.

Merci, cordialement
La patience c'est l'art d'espérer
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Lun 14 Sep 2009, 12:54


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron