Masque en cas de grippe A H1N1

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Cendre2lune » Mer 09 Sep 2009, 17:13

Pour sourire:

En cas d'épidémie de grippe A H1N1, vous pouvez vous munir de ce masque pour vous en prémunir.

Image

Ce masque est compatible avec le port de lunettes correctrices.
A noter toutefois une recommandation importante : préférer un masque neuf n'ayant jamais servi, son port en sera facilité et n'entraînera aucune gêne au porteur que vous êtes.

C'étaient les conseils du jour de l'équipe EPI (Equipement de Protection Individuelle).
Travailler en sécurité, c'est préserver sa santé.

:mdr:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 17:23

:roulerire: :roulerire: :mdr: merci Cendre !!! Tu m'as fait rire pour la première fois de la journée !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par acidia » Mer 09 Sep 2009, 17:31

Un string ça marche aussi ou bien :mdr:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par rouge pivoine » Mer 09 Sep 2009, 18:56

acidia a écrit:Un string ça marche aussi ou bien :mdr:

ça dépend ou on met la ficelle,sur le devant il n'y aura pas de protection.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rouge pivoine » Mer 09 Sep 2009, 18:59

vous en pensez quoi de tout ce battage autour de la grippe?
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 19:39

que c'est fait pour vendre les journaux, amener le public à regarder les émissions, à faire affoler pour augmenter les consultations chez le médecin et co...

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Xiao_Bai » Mer 09 Sep 2009, 19:47

Idem. Et en faire profiter les laboratoires américains car tout le monde se jettera sur le vaccin dès sa sortie, même s'il n'y a aucun risque.
Xiao_Bai

par rouge pivoine » Mer 09 Sep 2009, 19:58

et le trou de la sécu y va pas diminuer avec ce coup. :shock: ça ne fait rien on augmentera le forfait hospitalier. :twisted:
carpe diem
Administrateur

par TheCat » Mer 09 Sep 2009, 20:02

je veux le même :mdr:

pour répondre à rouge, perso, j'en fais peu de cas. je surveilles juste du coin de l'oeil mon pere qui fait parti des sujets à risques sinon ça ne m'affoles pas. je me tiens au courant ( de toute maniere, on ne peux pas y echapper) mais c'est tout)

A mon taff, idem, on vient juste d'avoir une note sur ca ( et encore faite un peu sous la pression de certains). Rien n'est encore mis en place, ni encore reflechi d'ailleurs lol
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par TheCat » Mer 09 Sep 2009, 20:03

Xiao_Bai a écrit:Idem. Et en faire profiter les laboratoires américains car tout le monde se jettera sur le vaccin dès sa sortie, même s'il n'y a aucun risque.

surtout que le vaccin a été réaliser avec la 1ere souche, souche qui ds quelques semaines va muter dc ce vaccin ne servira pas à grand chose :mdr:
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Membre fidèle

par Kinthia » Mer 09 Sep 2009, 20:03

je trouve ça quand même bizarre d'expliquer à des adultes comment on se lave bien les mains ... :roll:

Image
Administrateur

par TheCat » Mer 09 Sep 2009, 20:06

bizarrement, tu vois kinthia, ce n'est pas ce qui me "choque" le plus.
je trouve plutot idiot ds certains lycées de demander aux eleves d'apporter leur propre savon, sachant qu'un savon est une des choses les plus sales qui existent.
Rona Jaffe

Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 09 Sep 2009, 20:09

Kinthia a écrit:je trouve ça quand même bizarre d'expliquer à des adultes comment on se lave bien les mains ... :roll:

quand on voit tous les gens qui crachent par terre,se laver les mains n'est pas systématique!regarde ceux qui sortent des toilettes dans un resto combien passe par la case savon liquide?
carpe diem
Administrateur

par acidia » Jeu 10 Sep 2009, 00:34

rouge pivoine a écrit:
acidia a écrit:Un string ça marche aussi ou bien :mdr:

ça dépend ou on met la ficelle,sur le devant il n'y aura pas de protection.

Cela va de soi :mrgreen:

Moi aussi je trouve qu'on en fait autour de cette maladie, faut pas oublier qu'une grippe dite normale fait aussi des morts. Ils commencent maintenant dans les journaux télévisé à nuancer les choses, à préciser que les dites personnes ayant succombées à la maladie avait la plupart des problèmes autres que la grippe A et c'était des gens faibles.
N'oublions pas non plus que là où la grippe fait le plus de victimes ce sont dans des pays qui n'ont pas vraiment de couverture sociale (Mexique, Etat Unis, les iles)
Il faut prendre tout cela en compte, c'est pas bénin c'est vrai, une bonne grippe ça vous fout au lit pendant des jours mais c'est pas la peste non plus :roll:
Au lieu de chercher la lumière vaut mieux chercher le bouton pour l'allumer :jap:

Qui s'y frotte s'y pique!!!!!!
Toujours au rendez-vous

par briséis » Jeu 10 Sep 2009, 06:18

je trouve ça louche quand on sait que le H1N1 tue moins que la grippe normale !!! on se demande de quoi les médias et le gouvernement veulent détourner notre attention !!!! fermer des écoles pour une grippe qui tue moins que celle qu'on a d'habitude ??? juste par peur qu'elle mute avec l'autre en H5N1 ? heu...c'est un gag ? c'est ns prendre pr des moutons une fois de plus !!! et l'histoire du vaccin obligatoire ils peuvent en faire ce que je pense, non mais !! :evil: :non:

merci acidia !! :mdr:
Bénévole

par falinette » Jeu 10 Sep 2009, 08:32

Kinthia a écrit:je trouve ça quand même bizarre d'expliquer à des adultes comment on se lave bien les mains ... :roll:

bonjour tout le monde

un rajout à ton message Kinthia
à mon ancien poste nous avons eu le droit à un message général nous indiquant toutes les règles d'hygiène à respecter
- avant de manger
- après les toilettes
- après manger
et j'en passe :roll:

j'en suis restée outrée car pour des adultes "responsables" et avec bien souvent une famille pour moi ceci est plus que normal cela fait partie de la vie
mais bon .... en même temps j'en ai vu qui sortait des toilettes portes grandes ouvertes sans se laver les mains et nous tendre la main pour dire bonjour (mais là non désolée je n'ai pas répondu ce qui m'a valu une convocation d'ailleurs mais passons c'est du passé) :evil:

mais où va t on.... :idea:
falinette

par falinette » Jeu 10 Sep 2009, 08:36

rouge pivoine a écrit:vous en pensez quoi de tout ce battage autour de la grippe?

bonjour Rouge
re bonjour à vous tous :D

beaucoup de bruit beaucoup de blabla et pourtant niveau national peu d'actions je trouve alors que des cas sont déjà signalés
parfois je me demande comment fonctionne le gouvernement .....
maintenant à savoir jusqu'où cela ira je n'en sais rien

bonne journée à tous
Falinette
falinette

par rouge pivoine » Jeu 10 Sep 2009, 08:55

on va peut être nous mettre une taxe sur la grippe,c'est une idée à retenir :zarbi:
carpe diem
Administrateur

par théodore » Jeu 10 Sep 2009, 09:55

ce que j'en pense, personnellement, c'est que les journalistes ne doivent rien d'autre de bien interréssant à raconter. aucun scoop en ce moment. alors, pour tenir 30 mn de journal télé pour brasser l'air, il faut réussir à disserter sur n'importe quel sujet. pourquoi pas celui là.
je suis d'accord avec Kinthia sur le fait que ça paraît étonnant qu'on dise à des adultes responsables la façon de se laver les mains... ma fille de 2 ans ne supporte pas d'avoir les mains sales et sait déjà les laver toute seule et correctement en plus !... bon ça, ça vient de l'éducation ! j'aime pas non plus avoir les mains sales !
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par falinette » Jeu 10 Sep 2009, 10:00

rouge pivoine a écrit:on va peut être nous mettre une taxe sur la grippe,c'est une idée à retenir :zarbi:

Ils en seraient capables en plus :zarbi:
falinette

par menadel » Jeu 10 Sep 2009, 16:47

Le soucis aussi que les parents en respecte pas non plus les règles collectivre...
j'explique, souvent je vois les parents qui envoient leur enfants malade à l'école, mais comme monsieur et madame travail, ils ne se posent pas la question de prendre une nourrice ou non. Souvent je fait la réflexion aux parents qui amène les petits bouts à l'école malade... ça plait pas mais on m'empêcheras pas de dire ce que je pense.

mais aussi (et là je trouve ça scandaleux et je l'ai bien fait savoir à la directrice d'école) que les enfants ne se lavent pas les mains "avant de manger" mais que après... non mais c'est du délire!!! les enfants mettent les mains partout, se gratte les fesses, mette les doigts dans le nez et quoi... on leur demande de se laver les mains que "après le repas"!!!

résultat, aujourd'hui mon fils agé de 5ans, après une semaine de reprise d'école m'a fait de la fièvre cette nuit, j'ai appeler le médecin se matin à 6h, il est venue à 7h33 pour me dire "votre enfant à la grippe".
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message