pierre de jade

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par tyty750 » Sam 05 Sep 2009, 14:21

j'en porte une depuis quelque temps,doit-elle etre rechargée ,ou n'est ce pas necéssaire? merçi pour vos réponses
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 16:29

par Kinthia » Lun 07 Sep 2009, 10:51

bonjour

d'après ce que j'ai pu lire sur internet il est nécessaire de purifier et de programmer la pierre.
Pour la purifier utilisez de l'eau (non pas du robinet attention!) avec du gros sel, sinon utilisez les rayons du soleil. Si vous avez un jardin c'est encore mieux, enterrez la et laissez la absorbée les ondes du sol.
Pour la programmer, prenez la dans votre main, et demandez à ce que les propriétés ésotériques de la pierre (en les énoncant) soient effectives.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par bleu-azur » Jeu 01 Oct 2009, 18:02

Pour la programmer, prenez la dans votre main, et demandez à ce que les propriétés ésotériques de la pierre (en les énoncant) soient effectives.[/quote]


Je me posais la question, j'ai la réponse. :P
bleu-azur
 

par babetounette » Sam 24 Oct 2009, 17:02

bleu-azur a écrit:[b]Pour la programmer, prenez la dans votre main, et demandez à ce que les propriétés ésotériques de la pierre (en les énoncant) soient effectives.
Je me posais la question, j'ai la réponse.



la programmation d'une pierre doit se faire pour une mission spéciale, on programme en général de cristal de roche puisqu'il émet et reçoit. Une pierre programmée , missionnée doit être ensuite déprogrammée avant de la programmer pour autre chose.. tout un programme ...!

une autre pierre ne peut donner que ses propriétés, sur tous les plans, pas la peine de la programmer pour cela... c'est comme si on nous programmait pour manger du fromage, nous sommes constitués pour cela.. :brossage:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités