je me présente

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par lucide » Sam 02 Déc 2006, 00:15

bonsoir a toutes et tous!
je suis nouvelle sur ce forum qui me semble très sympathique et très simple d'utilisation (un grand bravo a Arf d'après ce que j'ai pu comprendre! :wink:).
voila plus de dix ans que je tire les cartes à mes proches et d'une manière générale je me trompe peu..cependant les cartes ne sont qu'un support..car j'ai plus de " flash". (ma grand mère avait le meme genre de don). j'effectue mes tirages avec le tarot de marseille mais j'ai envie d'essayer l'oracle de belline. je pense que vous pourrez m'aider à bien le maitriser..et qui sait peut être bien qu'un jour je me lancerais sur le forum où l'on peut aider les autres!! :D pouvez vous aussi m'expliquer le principe du forum "developper ses dons"?? j'aimerai y participer aussi... et toutes les petites choses qui vous semble judicieuses a me dire pour bien m'integrer..et ne pas commettre d'erreurs ...de débutantes!
lucide qui est ravie de vous avoir decouvert!
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 10:27

bonjour lucide. Pour développer ses dons,il s'agit en regardant une photo de dire ce que tu ressent,de trouver le nom du personnage,de donner des indications sur sa vie.....
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 10:45

Bonjour lucide !

Tu tires les cartes depuis 10 ans ? C'est bien tout ça ! J'ai hâte de te retrouver dans les tirages des membres, tu dois être une référence en la matière :clinoeil:

Tu peux parcourir le site et le forum comme il te convient, si tu as des questions poste les dans "besoin d'aide" des "exercices" sont proposés pour développer les capacités de chacun, et bien entendu on peut répondre aux questions des membres gratuitement. Sauf question grossesse pour le moment.
Si tu as des questions pour l'Oracle de Belline, n'hésite pas ! J'adore ce support, mais il varie de personnes en personnes. Généralement, je ne sais pas pourquoi, beaucoup débutent avec le tarot de marseille et s'achètent ensuite l'Oracle de Belline. Il te parlera certainement, je te le souhaite parce que c'est un outil extra !

A bientôt lucide et sois la bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucide » Sam 02 Déc 2006, 11:02

bonjour et merci pour ton accueil!

Meme si je tire les cartes depuis dix ans ..je le fais d'une façon très "rapide"..j'été beaucoup plus inspiré a 20 ans! :D
par contre il est vrai que j'ai commencé avec les tarots de marseille ..mais j'ai tenté aussi les runes..le yi king..et les jeux de cartes basiques (de belote!)..mais au final je suis plus a l'aise avec le tarot marseillais...
je suis bien emballé par l'oracle de belline et d'après ce que tu dis c'est bien mieux d'utilisation..je te tiendrai au courant.. :)
au fait tu es très jolie! :oops:
bonne journée
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par Kinthia » Sam 02 Déc 2006, 11:10

marchi lucide

si je peux t'aider j'en serais ravie :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par lucide » Sam 02 Déc 2006, 11:16

rouge pivoine a écrit:bonjour lucide. Pour développer ses dons,il s'agit en regardant une photo de dire ce que tu ressent,de trouver le nom du personnage,de donner des indications sur sa vie.....



bonjour rouge pivoine (ton surnom vient de ta grande timidité qui te fait devenir rouge pivoine? :clinoeil: )

merci pour ta réponse ..je vais essayer de me jeter dans l'arène a la prochaine enigme...on verra bien...
bonne journée..et surtout bonne continuation ..
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Jeu 30 Nov 2006, 20:41

par rouge pivoine » Sam 02 Déc 2006, 11:18

en effet lucide,c'est à cause de ma timidité.Tu peux jouer dès maintenant.IL y a des égnimes pas encore résolues
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité