Essais : Ressentis

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par Xiao_Bai » Dim 09 Aoû 2009, 21:38

Coucou les D’jeuns ! =D


Bon, le titre est pas fracassant mais je suis pas très inspirée pour le moment.

Je vous propose un nouveau « jeu » pour développer vos capacités et j’aimerai avoir votre avis là-dessus. Si certaines idées ne vous plaisent pas, n’hésitez pas à me le dire !

Ce post est basé avant tout sur l’idée de développer vos ressentis.

Un membre poste sa photo et chacun lui envoit un MP en lui disant tout ce qu’il ressent à la vue de cette photo (décrire sa personnalité, son logement, ses amis, son job… tout ce qui vous passe par la tête, à vrai dire). A la fin, le membre réagit dans la rubrique en commentant les MP de manière anonyme (ou pas, c’est selon) ; par exemple : « Untel a vu juste, j’ai un chien roux etc… »

J’ai pensé que le MP était plus judicieux car si tout le monde postait dans la rubrique, les réponses seraient forcément influencées par rapport à ce qu’écrit le voisin.

Je tiens à signaler que ce n’est pas du tout obligatoire d’avoir des dons de voyance pour participer ! TOUT LE MONDE PEUT JOUER !

Est-ce que c’est exprimé clairement ou y-a-t-il des choses que vous ne comprenez pas ? Comme il est tard, j’écris comme une poutre alors je veux bien croire qu’il y ait des détails mal formulés.


Alors, qu’en pensez-vous ?
Xiao_Bai
 

par Audrey69 » Lun 10 Aoû 2009, 13:58

L'idée est sympa en effet, surtout pour celle des MP parce que justement par rapport au autre exercices, on voit pas les réponses des autres
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Kinthia » Lun 10 Aoû 2009, 16:20

Par contre, petit bémol, je ne souhaite pas que la rubrique tourne aux prédictions. Si par contre le membre souhaite des prédictions, il faudra le spécifier et le membre en question s'engage à ne pas interroger les supports divinatoires pendant le laps de temps nécessaire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Lun 10 Aoû 2009, 20:37

Kinthia a écrit:Par contre, petit bémol, je ne souhaite pas que la rubrique tourne aux prédictions. Si par contre le membre souhaite des prédictions, il faudra le spécifier et le membre en question s'engage à ne pas interroger les supports divinatoires pendant le laps de temps nécessaire.


Oui, bien sûr ! Merci pour cette précision :D

Alors, est-ce que quelqu'un souhaite commencer ?
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Mar 11 Aoû 2009, 12:28

tu auras sûrement plus de propositions dès la rentrée. Le forum est calme pendant les vacances.
Bonne initiative en tout cas Xiao, j'ai hâte de voir ce que ça donne ! Pourquoi ne pas commencer par toi comme "cobaye" ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Xiao_Bai » Mar 11 Aoû 2009, 13:27

Moi ? Bon, pourquoi pas !

J'ai déjà posté ma photo dans la rubrique "Trombine".

Précisez dans votre MP si vous souhaitez garder l'anonymat lorsque je commenterai votre réponse dans le post.

Merci pour ceux qui participeront ! :wink:
Dernière édition par Xiao_Bai le Sam 31 Oct 2009, 16:01, édité 1 fois.
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 11 Aoû 2009, 19:55

Mp envoyés, tu peux "commenter" mes ressentis si tu le veux (enfin, certains que tu voudras bien dévoiler) bisous Xiao :D .
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mar 11 Aoû 2009, 21:11

Je vais attendre un peu pour voir si d'autres personnes jouent le jeu :wink:

Et après je commenterai, pas de problème :P

Bisous Ambre !!
Xiao_Bai
 

par Kinthia » Sam 29 Aoû 2009, 20:39

je remonte le post !
tu as eu des retours xiao?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arwennn21 » Dim 06 Sep 2009, 08:55

Moi je veux bien essayer. Mais comment on fait pour mettre des photos?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:05

par rouge pivoine » Dim 06 Sep 2009, 11:11

Bonjour arwenn :?
n'oubliez pas de lire et de signer la charte avant toute chose et promenez vous sur le site pour voir comme il fonctionne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Arwennn21 » Dim 06 Sep 2009, 13:17

Autant pour moi. J'avais oublié de le faire. Désolée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:05

par briséis » Dim 06 Sep 2009, 14:06

bonjour arwenn

le principe du "jeu" , de l'exercice plutôt, proposé par Xiao, c'est d'avoir des ressentis sur une photo postée ici. pour l'instant Xiao a mis la sienne et ceux qui veulent s'entrainer à avoir des ressentis, peuvent lui envoyer un mp (sous son avatar ou son pseudo, on clique sur mp) pour lui dire . si vous voulez que des gens s'entrainent sur vous, vous devez poster soit votre photo dans le trombinoscope, soit directement ici et attendre de voir si des membres veulent s'exercer sur vous. pour poster votre photo, vous devez la mettre sur un site d'hébergement de photo, et ensuite coller le lien que vous donne ce site dans votre réponse. c'est gratuit.

voilà ! bienvenue, et bonne lecture du forum.

Xiao, tu m'en veux pas, j'essaie pas sur ta photo, je commence à en savoir un peu trop sur toi, c'est de la triche ... :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Arwennn21 » Dim 06 Sep 2009, 18:33

Bon je tente:



-http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dsc-0131-jpg,470ddd067f78e6b310de33ae84c9585a.jpg.html


Si ça vous tente

Edit : je rappelle que le tiret devant le http n'est pas facultatif. Merci d'y penser systématiquement.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:05

par Nacha » Dim 06 Sep 2009, 19:56

Je vois beaucoup de gentillesse mais aussi du malheur à travers tes traits. Tu as eu des soucis?
J'ajouterais aussi, de la fatigue.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 04 Sep 2009, 08:51

par Andrea78 » Dim 06 Sep 2009, 20:29

Arwennn21 a écrit:Bon je tente:



http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/d ... a.jpg.html


Si ça vous tente


J'ai tenté. :zarbi:
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par Nacha » Mar 08 Sep 2009, 19:03

Je vous laisse tenter avec ma photo, je suis curieuse de savoir ce que l'on peut me dire :)

http://img525.imageshack.us/img525/3365 ... 121955.jpg
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 04 Sep 2009, 08:51

par Andrea78 » Mar 08 Sep 2009, 20:20

Nacha a écrit:Je vous laisse tenter avec ma photo, je suis curieuse de savoir ce que l'on peut me dire :)

http://img525.imageshack.us/img525/3365 ... 121955.jpg


J'ai testé aussi, et Arwennn21 n'a rien dit sur ce que j'ai raconté.
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par Arwennn21 » Mar 08 Sep 2009, 20:35

Andréa78, bonsoir. Désolée, j'étais en week end prolongé donc je n'ai pas pu répondre avant. Certains ressentis sont pas mal, d'autres non. Voulez-vous que je vous envoie un mp ou puis-je commenter ici?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:05

par Andrea78 » Mar 08 Sep 2009, 21:09

Comment vous voulez, j'ai hâte de vous lire. :)
Andrea78
Membre curieux(se)
 
Messages: 59
Inscription: Dim 06 Sep 2009, 16:10

par Arwennn21 » Mar 08 Sep 2009, 21:48

Nacha, tu n'étais pas loin. je suis gentille, trop peut-être, et j'ai aussi souffert dans ma vie. Mais tout va bien pour le moment.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Sam 29 Aoû 2009, 12:05

par Nacha » Ven 11 Sep 2009, 07:37

Je ressentais beaucoup de souffrance se dégager de ta photo. Mais mon don n'est pas assez développé, alors je ne sais pas dire quand les choses se produisent ou bien si elles sont passées :) Je sais qu'il y a toujours beaucoup de choses que je ressens chez les autres.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 15
Inscription: Ven 04 Sep 2009, 08:51

par ambre » Sam 12 Sep 2009, 10:30

Bonjour Xiao, alors, as-tu eu des réponses concernant les ressentis sur ta photo ? pas de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien et que ta rentrée s'est bien passée, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Dim 13 Sep 2009, 16:23

Coucou Ambre !


Tu es la seule à avoir répondu :P

Je pense que ma photo n'inspire pas grand monde :lol:

Ma rentrée s'est bien passée mais j'ai vraiment beaucoup de boulot. C'est pas facile à gérer.

Je t'enverrai un MP quand j'aurai le temps pour plus de détails.


Prends soin de toi !
Gros Bisous.
Xiao_Bai
 

par ambre » Dim 13 Sep 2009, 16:44

Bisous !!
nous allons très bien ma petite famille et moi, un mauvais cycle vient de se terminer, pour mieux en recommencer un autre cent fois plus meilleur :D , j'en suis sûre, je te fais des biz, à bientôt !!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par fanny9425 » Lun 12 Oct 2009, 18:29

Bonsoir Xiao_Bai,
Je t'ai envoyé un mp

Bon j'aurai au moins participé... mais j'ai trouvé ca très intéressant :)

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 768
Inscription: Mer 07 Oct 2009, 12:06

par Xiao_Bai » Lun 12 Oct 2009, 18:36

J'ai bien reçu ton MP ! Je te réponds demain :D.

Si quelqu'un d'autre souhaite poster sa photo pour qu'on travaille nos ressentis avec, ce serait super ! :D

Merci à tous !
Xiao_Bai
 

par ambre » Lun 12 Oct 2009, 19:04

Bonsoir,

pour ma part, pas la peine de mettre ma trombine, j'ai tellement raconté ma vie que tout le monde me connaît par coeur,

mais cet exercice est très intéressant Xiao ! je te fais des biz, à bientôt !! :D
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par toutankhâmon » Lun 12 Oct 2009, 20:25

Bonsoir Xiao :D

Je m'enguis déjà les retours que tu vas faire pour tous ceux qui ont essayé .

GROS bisous :D
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par Xiao_Bai » Lun 12 Oct 2009, 21:09

Coucou mon Grand ! :D

Je posterai ça demain ! :wink:

Porte toi bien ! ;=/
:coeur:
Xiao_Bai
 

par toutankhâmon » Mar 13 Oct 2009, 18:47

Bonsoir Miss :D

D'accord 8)

TOi aussi porte toi bien !!
GROS BISOUS.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 16:24

MP envoyé pour Xiao_Bai , à tout hasard :)

Chris.
Chris08
 

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 16:46

MP envoyé également pour Arwennn21 :)

J' attends les réponses avant d' envoyer mes ressentis pour les autres ! :)
Chris08
 

par Xiao_Bai » Sam 31 Oct 2009, 16:00

Bonjour à tous !


Tout d’abord, merci à ceux qui ont joué le jeu ! Merci beaucoup !

J’ai publié vos résultats ci-dessous. Si vous souhaitez que je le retire ou que votre témoignage soit anonyme, signalez-le moi.

J’ai répondu individuellement à chacun des membres en MP.


Retour du ressenti.


Ambre, le 11 août 2009

« bien apparemment,
je pense que tu vis simplement, pas de chichis, la simplicité avant tout, mais comme je te l'ai déjà dit, une curiosité de la vie énorme, tes posts le prouvent, énergique et volontaire (limite sévère... ?), un milieu familial équilibré ou qui semble l'être, *****, je ne sais pas de quelle façon, mais c'est ce que je ressens, tu sais, j'ai un peu de mal avec les photos, fidèle en amitié, quelques amis, une décoration et un environnement simple (encore me diras-tu) et une jolie tête bien pleine, voilà, pour l'instant ce que je ressens, donne moi des nouvelles, biz »

J’ai censuré une partie du ressenti d’Ambre parce qu’elle avait touché une partie de ma vie qui me paraît être trop intime pour être publiée sur un forum. J’espère que tu ne m’en veux pas Ambre !


Premier jet de Toutankhâmon, le 18 septembre 2009

« Tu es très sympatique, enthousiaste, dynamique lorsque ça t'arrange, tu peux être autoritaire mais la plus part du temps tu es sage, plutôt sérieuse, aimant la vie.
Tu es entourée d'amis fidèle.Comme un petit groupe...
Tu aimes lire.

Euh...si je te dis le mot: loup, ça te fait penser à quelques en particulier ???

Tu es célibataire, je pense.

Tu as beaucoup d'énergie à revendre et je pense que c'est surtout en ce moment. »

Deuxième jet de Toutankhâmon, le 19 septembre 2009

« Tu aimes le journalisme ?
Tu es une personnes très fraîche, aimant la nature (je l'ai pas déjà dit ? ^^)
Tu fais du roller ou du skate ?
Tu es intentionnée. Tu es parfois susceptible avec tes amis ou famille. »

Ressenti de Franny 9425, le 12 octobre 2009

« rigolotte, sacré caractère ?
touchante,
a beaucoup pleuré ?
tu aimes la joie de vivre,
tu sais être autoritaire qd il faut »

Ressenti de Chris08, le 23 octobre 2009

« Tu vis chez tes parents, plus le week-end car fais des études je dirais littéraire la semaine, peut-etre es-tu en internat, ou studio d' étudiant la semaine ???
Je te ressens comme quelqu' un de solitaire, mais qui aime s' amuser quand il le faut, mais tu aimes généralement rester seule, etre pensive, un peu trop renfermé sur toi-meme peut-etre, un blocage à un niveau peut-etre ???
Je pense que tu viens de rencontrer un jeune homme et que tu es avec lui depuis peu de temps ( maxi' quelques mois ) mais n est pas sure de toi sentimentalement, peut-etre que tu manques de confiance en toi ?
Sinon je ne sais pas pourquoi mais je vois par la passé un "accident" et un problème aux niveau des jambes ??? je dois me tromper mais ayant vu ceci je voulais en avoir le coeur net ... »

Retour rapide des ressentis :

- Ambre a tout bon. Je n'ai rien à commenter :/

- Le premier jet de Toutan' est excellent également. Comme je lui ai dit, la présence du loup dans son ressenti m'intrigue : un signe de Briséis ? :P

- Le deuxième jet de Toutan est différent du premier. En revanche, je n'ai aucune affinité pour le journalisme et je ne pratique ni roller ni skate :D Mais c'est très bon dans l'ensemble ! :wink:

- Le retour de Fanny est pas mal du tout ! Mais l'on ne peut pas dire que j'ai beaucoup pleuré : j'ai une vie très heureuse, au contraire ! Mais ton ressenti est excellent quand même ! :o

- Chris s'est trompé par ma faute : comme je n'ai pas mis mon âge, il a cru que j'étais étudiante alors que je suis lycéenne. Il a visé juste pour ma personnalité mais je suis célibataire et je n'ai eu aucun problème de jambes ou d'accident... Mais le reste est très bon ! Ne t'inquiète pas ! :wink:

Encore merci à vous !

Maintenant, au prochain ! :D
Dernière édition par Xiao_Bai le Sam 31 Oct 2009, 18:06, édité 1 fois.
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Sam 31 Oct 2009, 16:26

Bonjour Xiao_Bai :)

Non ne t' en fais pas celà n' est pas par ta faute que je me suis "trompé" mais pour moi le terme étudiante voulait tout simplement dire que tu faisais encore tes études et n' avait pas arreter les cours, par contre je pense en effet t' avoir pris pour plus vieille que tu ne l' étais ;)

Pour les amours, là je me suis planté, mais peut-etre pas pour longtemps je voyait le début d' un Nouvel Amour qui pour moi avait déja commencé mais que tu n étais pas sure de toi mais qui sait :lol: ca arrive parfois trés vite ;) meme si apparemment tu as d' autres priorités dans la vie !!!

Et en ce qui concerne l' accident c' était sans gravité, aux jambes : foulure, entorse, fracture mais sur ce coup je t' avouerai etre + qu' heureux de m' etre trompé :D vraiment :D

Merci à toi de t' etre prété à ce petit Test qui me permet de me remettre dans le "bain" ...
Content d' avoir vu juste content ta personnalité :)

Pour moi, pas de problème tu peux laisser mon ressenti sur ton post ( par contre moi c' est Chris08 pas Chris06 :lol: ) meme si vivre dans le 06 plutot que le 08 ne me déplairait pas :lol:

A bientot,
Amicalement ! Chris !
Chris08
 

par Xiao_Bai » Sam 31 Oct 2009, 18:07

Erreur rectifiée ! J'espère que je n'ai pas fait la même erreur avec ton pseudo lorsque je t'ai envoyé le MP ? :?
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Sam 31 Oct 2009, 20:21

Xiao_Bai a écrit:Erreur rectifiée ! J'espère que je n'ai pas fait la même erreur avec ton pseudo lorsque je t'ai envoyé le MP ? :?


:lol: et bien tout dépend du MP j' en ai recu un venant de toi me disant que tu mettrais en ligne ta réponse détaillée sur les différents ressentis ces jours-ci ... Si c' est un autre je ne l' ai pas recu si c' est un autre je n' ai rien recu :grimaces:

Bonne soirée !
Chris!
Chris08
 

par Xiao_Bai » Sam 31 Oct 2009, 20:23

Tu n'as pas reçu le MP où je te détaillais ton ressenti alors ?
Xiao_Bai
 

par Chris08 » Sam 31 Oct 2009, 20:43

Xiao_Bai a écrit:Tu n'as pas reçu le MP où je te détaillais ton ressenti alors ?


Non je ne l ai pas recu le ressenti hélas tu l as envoyé à chris06 je pense !!!
Dommage ...
Sinon fais un copier-coller et renvoie moi le stp :)
Merci ;)

Bonne soirée, moi je file à table !
Et reviens lire mes messages après !
Chris !
Dernière édition par Chris08 le Dim 01 Nov 2009, 12:56, édité 1 fois.
Chris08
 

par toutankhâmon » Dim 01 Nov 2009, 02:45

Coucou Xiao :P

Juste pour prendre de tes nouvelles: ça fait un bon moment nous deux :lol:

Allez, passe une bonne nuit. Ou du moins, continue là vu l'heure qu'il est :mdr:
Bisous !
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par ladybird » Lun 28 Déc 2009, 21:26

je veux bien essayer car ca fait partie des mes dons tout ca!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Lun 28 Déc 2009, 21:11

par Pierredelune » Jeu 31 Déc 2009, 02:06

MP posté à Xiao_Bai pour les ressentis photo avant de lire la suite des post et ses commentaires sur les ressentis déjà postés.

Je trouve l'idée très sympa pour exercer son intuition!!!

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par Xiao_Bai » Jeu 31 Déc 2009, 03:27

Pierredelune a écrit:MP posté à Xiao_Bai pour les ressentis photo avant de lire la suite des post et ses commentaires sur les ressentis déjà postés.

Je trouve l'idée très sympa pour exercer son intuition!!!

Bonne soirée

Pierredelune


MP reçu.

Si quelqu'un voudrait également proposer sa photo, ce serait un plaisir ! :D
Xiao_Bai
 

par somewhere » Sam 02 Jan 2010, 00:35

Xiao_Bai a écrit:
Si quelqu'un voudrait également proposer sa photo, ce serait un plaisir ! :D


Bonsoir Xiao_Bai,

Si tu veux travailler tes ressentis, je veux bien t'aider. :)

Je peux t'envoyer ma photo par mp si tu le souhaites. ( :roll: enfin dès que j'aurais compris comment on fait !lol)

Idem si d'autres personnes veulent s'exercer. :)

:D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités