Bonjour à tous !
Tout d’abord, merci à ceux qui ont joué le jeu ! Merci beaucoup !
J’ai publié vos résultats ci-dessous. Si vous souhaitez que je le retire ou que votre témoignage soit anonyme, signalez-le moi.
J’ai répondu individuellement à chacun des membres en MP.
Retour du ressenti. Ambre, le 11 août 2009 « bien apparemment,
je pense que tu vis simplement, pas de chichis, la simplicité avant tout, mais comme je te l'ai déjà dit, une curiosité de la vie énorme, tes posts le prouvent, énergique et volontaire (limite sévère... ?), un milieu familial équilibré ou qui semble l'être, *****, je ne sais pas de quelle façon, mais c'est ce que je ressens, tu sais, j'ai un peu de mal avec les photos, fidèle en amitié, quelques amis, une décoration et un environnement simple (encore me diras-tu) et une jolie tête bien pleine, voilà, pour l'instant ce que je ressens, donne moi des nouvelles, biz
»J’ai censuré une partie du ressenti d’Ambre parce qu’elle avait touché une partie de ma vie qui me paraît être trop intime pour être publiée sur un forum. J’espère que tu ne m’en veux pas Ambre !
Premier jet de Toutankhâmon, le 18 septembre 2009 « Tu es très sympatique, enthousiaste, dynamique lorsque ça t'arrange, tu peux être autoritaire mais la plus part du temps tu es sage, plutôt sérieuse, aimant la vie.
Tu es entourée d'amis fidèle.Comme un petit groupe...
Tu aimes lire.
Euh...si je te dis le mot: loup, ça te fait penser à quelques en particulier ???
Tu es célibataire, je pense.
Tu as beaucoup d'énergie à revendre et je pense que c'est surtout en ce moment.
»Deuxième jet de Toutankhâmon, le 19 septembre 2009« Tu aimes le journalisme ?
Tu es une personnes très fraîche, aimant la nature (je l'ai pas déjà dit ? ^^)
Tu fais du roller ou du skate ?
Tu es intentionnée. Tu es parfois susceptible avec tes amis ou famille.
»Ressenti de Franny 9425, le 12 octobre 2009« rigolotte, sacré caractère ?
touchante,
a beaucoup pleuré ?
tu aimes la joie de vivre,
tu sais être autoritaire qd il faut
»Ressenti de Chris08, le 23 octobre 2009« Tu vis chez tes parents, plus le week-end car fais des études je dirais littéraire la semaine, peut-etre es-tu en internat, ou studio d' étudiant la semaine ???
Je te ressens comme quelqu' un de solitaire, mais qui aime s' amuser quand il le faut, mais tu aimes généralement rester seule, etre pensive, un peu trop renfermé sur toi-meme peut-etre, un blocage à un niveau peut-etre ???
Je pense que tu viens de rencontrer un jeune homme et que tu es avec lui depuis peu de temps ( maxi' quelques mois ) mais n est pas sure de toi sentimentalement, peut-etre que tu manques de confiance en toi ?
Sinon je ne sais pas pourquoi mais je vois par la passé un "accident" et un problème aux niveau des jambes ??? je dois me tromper mais ayant vu ceci je voulais en avoir le coeur net ...
»Retour rapide des ressentis :- Ambre a tout bon. Je n'ai rien à commenter :/
- Le premier jet de Toutan' est excellent également. Comme je lui ai dit, la présence du loup dans son ressenti m'intrigue : un signe de Briséis ?
- Le deuxième jet de Toutan est différent du premier. En revanche, je n'ai aucune affinité pour le journalisme et je ne pratique ni roller ni skate
![Very Happy :D](https://forum.kinthia.com/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Mais c'est très bon dans l'ensemble !
- Le retour de Fanny est pas mal du tout ! Mais l'on ne peut pas dire que j'ai beaucoup pleuré : j'ai une vie très heureuse, au contraire ! Mais ton ressenti est excellent quand même !
- Chris s'est trompé par ma faute : comme je n'ai pas mis mon âge, il a cru que j'étais étudiante alors que je suis lycéenne. Il a visé juste pour ma personnalité mais je suis célibataire et je n'ai eu aucun problème de jambes ou d'accident... Mais le reste est très bon ! Ne t'inquiète pas !
Encore merci à vous !
Maintenant, au prochain !
Dernière édition par Xiao_Bai le Sam 31 Oct 2009, 18:06, édité 1 fois.