ressentis sur photo

Des entraînements, des exercices pour développer vos dons !

par briséis » Jeu 12 Fév 2009, 19:06

bonjour à tous !
alors voici une sorte d'exercice; je fais appel à vos ressentis sur cette maison, par contre je n'en ai aucune à l'intérieur, est-ce que certains d'entre vous pourraient quand même en tirer quelque chose...

merci !

vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir

Image

Edit : sujet déplacé ;)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Lun 16 Fév 2009, 15:03

hé ben, ça inspire pas grand monde....je sais que je n'ai pas de photo de l'intérieur mais pourtant y a des choses à dire.... :wink:

alors, des volontaires ? :idea:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Kinthia » Sam 21 Fév 2009, 15:40

briséis essayez d'en parler sur le développement des capacités, ça serait peut-être plus adapté. Sauf si vous souhaitez que je déplace l'intégralité du post.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par briséis » Sam 21 Fév 2009, 16:20

bonjour Kinthia !
oui c'est une bonne idée, je ne voulais pas insister et embêter le monde , surtout si ça n'inspirait personne ...
si jamais vous avez le temps, je veux bien que vous éplaciez ce post ! sans souci !
merci !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 21 Fév 2009, 16:32

j'aime pas trop.Je crois pas que j'aimerai y entrer
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 21 Fév 2009, 18:14

bonsoir rouge !

effectivement, c'est pas très sympa là dedans... :twisted: :peur:

des détails ? :D :?:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 21 Fév 2009, 18:15

Rien que la porte d'entrée me bloque,me retient d'aller voir + loin.C'est violent non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 21 Fév 2009, 18:55

bah... oui, un peu beaucoup même...en réalité je n'ai pas toutes les pièces du puzzle, j'ai pas mal d'éléments, mais j'ai besoin d'un coup de pouce pour assembler! mais ne te force pas Rouge si t'es bloquée !!
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 21 Fév 2009, 19:05

Il y a des armes blanches,une hache.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 21 Fév 2009, 19:13

tu penses alors à un meurtre DANS la maison ou des meurtriers qui habitaient la maison ?
si tu arrives à avoir des précisions ce sera avec plaisir parce que c'est assez énorme ce qui a été là dedans !! :twisted: mais j'ai du mal à capter les détails...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Sam 21 Fév 2009, 20:01

il y a eu de la violence à l'intérieur,surtout en bas à droite,du sang sur un mur.Un homme assez barbu chatain foncé,il a un marcel un pantalon marron,il est costaud,les cheveux aux épaules.Il sort de cette maison.Un autre homme est avec lui mais il est + loin je ne le vois pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par briséis » Sam 21 Fév 2009, 20:59

effectivement cette pièce était assez sensible....vois-tu des enfants ? vois-tu un rapport avec de l'eau ? saurais-tu situer à une certaine époque ? j'ai quelques idées, mais tu as l'air vraiment douée, je ferais plus confiance en tes ressentis que dans les miens ... je te les dirai plus tard si tu le veux bien de peur que tu sois influencées par mes potentielles erreurs...
je peux te décrire ça pr t'aider:
au même niveau que la porte d'entrée un salon, énorme cheminée, et la cave. derrière encore du terrain. sur la droite, deux marches qui donnent sur un couloir, toilettes et cuisine (fenêtre de droite). ds le couloir, un escalier qui descend sur cette pièce que tu vois tachée de sang dont la porte-fenêtre donne sur la cour en bas à droite(chambre d'amis avec cabinet de douche). toujours ds le même couloir principal entre salon et cuisine, un escalier qui monte et donne sur une mezzanine avec trois chambres cote à cote (3 vélux) , entourées de la salle de bain à un bout les toilettes de l'autre. et des combles...jète un oeil "spirituel" dans les combles si tu veux et dans la chambre du milieu...peut-être y verras tu des choses..la cave aussi peut-être...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par irina » Lun 23 Fév 2009, 21:53

bonsoir tout le monde
je me permet de vous donner mes ressentis;moi je dirais :je ressens un homme de 50 ans avec 3 enfants,cette homme a tuer ses enfants par pendaison et en ensuite c'est donner la mort avec une carabine,la maison date de 1900 a peu prés..?
irina
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Ven 06 Fév 2009, 18:21

par Moana » Mar 24 Fév 2009, 05:58

Je ne suis pas médium, mais j'ai envie de faire l'exercice...Le pire qu'il puisse en ressortir est une constatation de mon imagination débordante :wink:

Alors voilà...L'endroit sur la photo que tu as posté me paraît chargé de négatif. J'hésiterais beaucoup à entrer dans cette maison, je n'aime pas ce qu'elle dégage...Le coin inférieur droit de la photo a tout de suite attiré mon attention, mais pas dans le bon sens. Il y a eu de la violence familiale, une ou des personnes sont mortes. Je sens la présence d'enfants. Y'a-t-il un cours d'eau, tout près de la maison? Car je vois de l'eau. Peut-être que ça l'a rapport avec une baignoire aussi, je n'en suis pas sûre. Je ressens une impression de suffocation. Quelqu'un a-t-il été étouffé? Concernant les enfants...un bébé (garçon), un jeune garçon d'environ 5-6 ans aux cheveux blonds ou châtains pâles et une fillette (un peu plus vieille, je crois) aux cheveux châtains foncés ou bruns et longs. Je l'imagine arborant deux rubans rouges dans les cheveux. Elle porte une robe rouge et blanche et des chassures de style Mary Jane...enfin, on dirait. Je crois voir des bretelles, des vêtements en tweed, un petit utilitaire. L'incident a eu lieu durant les années 30 ou 40?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 15:34
Localisation: Québec, Canada

par briséis » Mer 25 Fév 2009, 13:37

la maison est bien plus vieille que 1900 je crois. effectivement, il y a de l'eau, une source passe sous la maison, et pollue le village de ses ondes ultra négatives !! les enfants je ne sais pas, on a trouvé dans le grenier les restes d'une pierre tombale d'une enfant...
d'autres volontaires ?
quelqu'un pourrait me dire qui hante cette maison ? et pourquoi ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par toutankhâmon » Mer 25 Fév 2009, 16:30

bonjour,
j'aurai une petite question :roll:

devant la plante grasse, celle qui se trouve à gauche des escalier, est ce qu'il y a quelque chose en dessous comme par exemple une cave ou autre ? ou alors, c'est il passé quelque chose sur ce bout de terrain ? :roll:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par briséis » Mer 25 Fév 2009, 20:33

je ne sais pas, c'est bien le problème....la cave est ds le salon (véridique) même niveau en tout cas, une grosse porte en bois au fond du salon à gauche. en bas des escalier il y a la chambre d'amis de plein pied ave le parking en gravillon. cette maison semble avoir avoir été le théâtre de bien des horreurs, et ce qui refuse de partir a aussi décidé de s'acharner sur moi pendant les deux années où j'y ai habité ! et sur mon chat et mon chien au passage... mais qu'est-ce que c'est ? pourquoi ?

merci à tous en tout cas pour vos ressentis !

ps: la maison est accolée à l'église, en regardant la photo , elle est derrière le photographe. quelqu'un sentirait-il un lien ?
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par toutankhâmon » Mer 25 Fév 2009, 20:45

je te crois quand tu dis que la cave peut être au même niveau que le salon, ma tante à la même chose mais à part que la porte se trouve dans la cuisine.

c'est dommage qu'il n'y a pas de photo de l'intérieur.

par contre, vous avez raison, il a dut se passer des choses vraiment horrible voir atroce dans cette maison. je sais plus qui est ce qui parler d'enfant mais je pense pareil...de jeunes enfants, certènement frère et soeur.

vous perlez d'acharnement sur vous et vos animaux. pourez vous en dire plus ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par Cendre2lune » Mer 25 Fév 2009, 20:57

Je ne suis pas médium mais en regardant la photo j'ai des nausées: j'ai envie de vomir...

Il y eu quelque chose d'hoorible ici...

Peut être une présence qui refuse de partir car elle n'est pas en paix??? Peut être une mort non élucidée, une mort dont personne n'a eu connaissance???
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Mer 25 Fév 2009, 21:28

toutankhâmon a écrit:je te crois quand tu dis que la cave peut être au même niveau que le salon, ma tante à la même chose mais à part que la porte se trouve dans la cuisine.

c'est dommage qu'il n'y a pas de photo de l'intérieur.

par contre, vous avez raison, il a dut se passer des choses vraiment horrible voir atroce dans cette maison. je sais plus qui est ce qui parler d'enfant mais je pense pareil...de jeunes enfants, certènement frère et soeur.

vous perlez d'acharnement sur vous et vos animaux. pourez vous en dire plus ?


à l'époque on avait un chat et un chien. le chien hurlait la nuit qd tt le monde se couchait. chose qu'il n'avait jamais fait dans notre maison précédente. et mon chat que j'avais depuis 15 ans (j'avais 17 ans, vs imaginez le lien entre lui et moi) refusait de dormir avec moi pendant ces deux ans, il ne pénétrait jamais dans ma chambre, et il lui arrivait de partir en courant dans le couloir-mezzanine se cacher sous le canapé en grognant et feulant, le poil hérissé !! j'étais terrorisée ! même lui semblait ne pas pouvoir me protéger. c'est lui qui était chassé par l'entité et non pas l'inverse !!

quant à ma mère, alors qu'elle promenait le chien dans ce village maudit, de nuit avec une lampe frontale (ha oui c'est LE bled, en plus elle se dirigeait vers les bois et l'étang du village; resituez ça dans la forêt de Retz, les brames, etc...), la lampe s'éteind, elle sombre dans la nuit totale !! pas de lumière (c'était un virage en côte qui aboutissait à l'église et donc à chez nous, enfermé entre deux murs hauts et la forêt de l'autre côté), elle ne voit même plus le chien au bout de la laisse, elle est obligée de tater les murs humides (l'eau était malsaine là bas). le chien l'a alors embarquée, en tirant comme un fou sur la laisse pour la guider et la tracter jusqu'à la sortie. Arrivée devant l'église sa lumière se rallume...et ma mère rentre hyper paniquée ! merci le chien ! brave doudou, même pas peur ! je ramène ma maitresse à la maison...
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par toutankhâmon » Mer 25 Fév 2009, 22:23

merci d'avoir partager ce moment assez difficil.

pour ton chat.
les chats sentent particulièrement bien et voire les entités, du moins ce que j'en sais.
je sais également que s'ils s'en croisent un dans leur maison ils feront tout pour le faire partir: meulement, poil hérissé, cri etc.
ce qui me choque dans ton histoire, c'est que ton chat a l'air de ne pas vouloir "attaquer" cette entité, ce qui est bizarre. peut être qu'il ne pouvait rien faire du tout ( je n'en sais rien).
si ton chat, ne voulait jamais rentrer dans ta chambre, c'est probablement dans cette pièce particulièrement qu'il a eu peut être des choses: mort et/ou l'endroit où cette entité est la plus présente dans la maison.
je dis tout ça mais c'est à vérifier :roll:


pour ce qui est de ta mère, je n'ai pas d'expliquation rationnelle ou irrationnelle.
je ne vois pas pourquoi sa lampe ne voulait plus s'éclairer dans ce passage.


s"il y a bien un esprit ou plusieur dans cette maison, y serai bien pour eux de les faire passer de l'autre côté.
sur terre, ce n'est plus leur place y faut qu'ils suivent leur chemin mais de l'autre côté de la lumière.
peut être qu'ils se réincarneront dans un avenir proche ou lointain si tu crois à la réincarnation de l'âme.

je sais pas quoi te dire plus :?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 327
Inscription: Mer 10 Sep 2008, 17:26
Localisation: Languedoc

par briséis » Jeu 26 Fév 2009, 08:48

je te remercie de ta réponse.
effectivement, il était souvent dans ma chambre car à cet âge là, j'y étais souvent et j'étais assez fragile, je pense qu'il savait à qui s'attaquer...mais je ne crois pas que la chambre elle même y soit pour quelque chose.

c'est difficile à expliquer parce que physiquement, il ne m'arrivait rien de grave ! et si les animaux ne réagissaient pas, ou si ma mère qui est assez sensible ne le sentait pas, je me serais crue folle ! je pleurais de peur sans cesse, heureusement que j'étais à l'internat le reste de la semaine, je ne dormais pas du week end. j'avais l'impression d'être sans cesse harcelée. je crois que si j'avais été clairaudiente, j'aurais entendu les pires insultes ! une haine, une colère !! ce qui est étrange, c'est que dans ce très petit village, la dizaine de maisons qui se trouvaient pas loin de la nôtre, et pas loin de l'église et de l'étang, respiraient cette même sensation de malsain, de mauvais. ça fait plus de 7 ans maintenant, mais j'y pense souvent. j'ai beau avoir eu d'autres expériences depuis, celle-ci est la pire de toute et m'a profondément marquée.
de retour d'un week end, on est passé en voiture avec mon ami pas loin du village et du coup il a voulu faire un détour juste pour voir; à peine arrivée à quelques dizaine de mètres de la maison j'en pleurais déjà ! c'est fou comme presque 10 ans après, cette maison raisonne encore en moi !

et c'est sans doute pour ça que je veux savoir ce qu'il s'est passé !
tout ce que je sais c'est que c'est un homme ! qu'il y a de l'eau partout et qu'elle véhicule quelque chose de mauvais , qu'il y a cette pierre tombale de fimette ds le grenier, et qu'étant près de l'église je me demande si un curé n'y avait pas habité...

l'image de l'homme de rouge pivoine me parle
et celle des enfants en danger aussi.

si certains sentent autre chose, je suis preneuse !

merci à tous !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Moana » Mar 03 Mar 2009, 02:02

Je pense que le meilleur moyen de confirmer ces ressentis est encore de faire des recherches sur cette maison via un centre d'archives...Sinon, j'ai effectivement l'impression que c'est l'époux et le père des enfants (et non un parfait inconnu) qui a commis les meurtres. Par strangulation et par arme blanche, aussi. Comme l'a confirmé Rouge Pivoine, il semble y avoir un autre homme avec lui...Plus petit et moins costaud. Le drame est survenu dans les années 1930-1940, je crois bien.
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 106
Inscription: Lun 23 Fév 2009, 15:34
Localisation: Québec, Canada

par tit-ange » Mar 03 Mar 2009, 13:49

C'est la première fois que je fais du ressenti sur photo, mais en regardant la maison, j'en ai eue la chair de poule. Mon regard à été attirée par la fenêtre tout en haut à droite ( c'est une chambre) et n coin de jardin....il a du se passer vraiment quelque chose d'horrible !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 39
Inscription: Mer 25 Fév 2009, 23:48
Localisation: 42

par Linatitoune » Jeu 05 Mar 2009, 17:10

Bonjour,

Je ne suis pas médium non plus mais en regardant la photo j'ai ressenti une sensation d'oppression, d'étouffement, un manque de liberté comme si on avait séquestré des personnes dedans.
Mon regard est également très attiré par le grenier, le velux de droite. Et il n'y a pas un puit vers la plante qu'on voit devant?

voilà,

Bonne soirée

Linatitoune
"L'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Lun 22 Déc 2008, 11:58

par Trist'An » Lun 16 Mar 2009, 12:23

J'ai pas de talent mais j'ai été attiré par le sous-toit.
C'est une maison d'aspect agréable à l'extérieur mais l'intérieur doit être frais et sombre. Il a dû y avoir des cris...
Trist'An
 

par briséis » Lun 16 Mar 2009, 12:31

effectivement dans les combles, on a trouvé les restes d'une pierre tombale d'une fillette, et c'est sous le toit que j'avais ma chambre et que c'était dur à vivre.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par axelle95 » Jeu 06 Aoû 2009, 16:40

Bonjour Briséis,
As tu fais des recherches sur le net ?
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 17:34

un peu, mais je n'ai rien trouvé. je ne pense pas que ça a été découvert en fait. j'ai cessé de chercher aussi. j'ai fait la paix avec ce que j'ai vécu là bas je crois... :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par axelle95 » Jeu 06 Aoû 2009, 17:39

Ok briséis tant mieux alors :) sinon jtaurais bien proposer de faire quelques recherches (c'est tout ce que je peux faire vu que je n'ai aucun don lool)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 17:47

c'est gentil, je te remercie beaucoup ! :D mais vu la date suggérée par les autres membres, la vieillesse de la maison, la petitesse du village, je crains qu'il ne faille se déplacer et aller directement aux archives de la région ou quoi pour trouver quelque chose. internet n'aiderait pas je crois. mais merci ! :)
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par briséis » Jeu 06 Aoû 2009, 17:49

ps: je vois que tu fais le tour du forum, tu fais bien ! il est un peu mort ces derniers temps, mais tu trouveras plein "d'articles" dans ce genre là depuis le début de l'année sur les visions, l'écriture automatique, les présences, les rêves, etc....de quoi t'occuper en attendant que le forum ne se réveille ! :wink:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par axelle95 » Jeu 06 Aoû 2009, 17:56

Et bien de rien Briséis :D Le principal étant que tu ai fait la paix avec cet endroit comme tu dis...

Oui j'essais de regarder un peu partout, ça m'intéresse bcp et bon j'ai pas mal de tps vu que j'suis arrêtée ça m'occupe au moins... J'ai lu plusieurs posts sur le ressentis des photos notamment et je suis troublée par tout ce que vous pouvez ressentir, je penses que je n'aimerais pas avoir ce genre de don :)
Bonne fin de journée mam"zelle!
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 17:16

Bonjour Briséis as-tu eu des nouvelles sur les évènements tragiques qui ont eu lieu dans cette maison ?
Dès que j ai vu la photo j ai ressenti que c était ta maison ( bon je me suis trompé mais tu y as vécu ... ) puis des frissons et une grosse nausée une envie de vomir, comme les autres vraiment quelque chose de négatif meme bien pire que celà ...

Dommage que des travaux ait été effectué sur et dans cette maison car je pense que tout n' as pas été dit et que cette maison renferme un secret, je pense meme que certains anciens du village sont au courant mais que ce serait comme un secret de "polichinelle" ... en raison de la violence de ce qui s' y est passé et surement du silence des habitants avant le drame. Je pense que les enfants de la famille était battu avant d' etre tué, peut-etre que les enfants auraient été enfermé dans une cave ou une sorte de sous-sol enfin un endroit froid et humide pendant qu' un homme de type plutot marginal aurait tuer en 1er sa femme avec une longue lame ( couteau trés long, couperet je ne sais pas !!! ) mais avec un acharnement et une violence terrible : plusieurs dizaines de coups portés peut-etre une quarantaine ... puis les enfants auraient été tuées au moins deux enfants si ce n est plus mais eux plus par strangulation avec un lien ou une corde fine pas avec ses mains directement il les a enterré sur place mais je pense qu' un des enfants n était pas encore mort lorsque le père les a enterré et que ce serait son esprit qui ne serait pas en paix ...

Cet homme serait mort en emportant avec lui les secrets de ce drame qui se serait déroulé peu après la 1ère guerre mondiale ! 1920 environ ...

Voilà ce ne sont que mes ressentis mais je pense qu' il y a du vrai, franchement cette maison meme à l heure d' aujourd' hui ne m' inspirerait pas confiance et on me proposerait d' y vivre gratuitement et meme en me payant je n irais pas !

Je pense qu en interrogant les plus anciens du village, il y aurait possibilité d' en savoir plus sur le drame qui s' y est déroulé

PS: Désolé si je fais remonter ce topic mais je voudrais bien savoir si tu avais eu de nouveaux éléments Briséis

Amitiées, Chris !
Chris08
 

par briséis » Ven 23 Oct 2009, 18:37

bonjour chris !

merci pour ta participation ! n'étant plus sur place (j'y ai habité 2 ans il y a plus de 8 ans maintenant) je ne peux pas me renseigner auprès des anciens..surtt que des anciens il n'y en a plus bcp, ce sont surtt des parisiens qui vivent dans ce village et seulement le week end. des gens qui habitent là l'année, il doit y en avoir une 20aine à peine...

je pense effectivement que la chambre d'ami du bas, souvent inondée doit être le lieu de bien des choses horribles. je ne sentais pas de femme. surtt un ou deux enfants. mais la présence de cet endroit est un homme, c'est le père j'en suis sure...


merci encore chris !

bonne soirée ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 19:03

De rien Briséis Vraiment dommage que l' on ne puissent pas en savoir davantage sur cette maison et qu' il n' est pas possible d' en savoir plus par les habitants, mais je suis sure qu il doit bien rester quelques habitants natifs de ce petit village à qui leurs ancetres aurait raconté ce Drame, en général ce genre de choses surtout dans un si petit village est connu de tous, ou alors certain(e)s prennent ces faits comme des rumeurs n' y ayant pas comme toi vécu et ressenti ces choses ...

Etrange que tu n' ai jamais ressenti de présence de femme ?

Bonne soirée à toi également, Chris .
Chris08
 

par briséis » Ven 23 Oct 2009, 19:10

à l'époque j'étais certainement moins "aiguisée" qu'aujourd'hui. mais je ne sentais pas les enfants, c'est sur, ni la femme. s'ils n'ont pas trouvé la paix, alors ils sont aller la réclamer ailleurs. c'est juste le père qui était là, c'est la seule et unique chose dont je sois certaine . :nsorry:

d'ailleurs, ce n'est pas un hasard s'il s'est acharné sur moi, au moment où j'étais en grand conflit avec mon propre père...je l'ai ressenti comme ça aussi. va savoir ! :nsorry:

le village est loin maintenant (de moi) mais je ne pense pas qu'il reste des natifs. sur 70 habitants, il n'y avait que 20 permanents, et des couples jeunes avec enfants. très peu de personnes agées...
mais de peur de se faire prendre pr une dingue, j'avoue que je n'aurais pas pensé à l'époque à aller me renseigner, je voulais juste arrêter d'avoir si peur.

merci et bonne soirée ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Chris08 » Ven 23 Oct 2009, 19:21

En effet c' était vraiment un tout petit village, enfin le principal est que maintenant tu ai trouvé la paix et qu' à l' époque si tu ne ressentait que cet homme, c' est que lui ne devait pas l' etre (en paix) !

C' est vrai que de parler de celà à des gens d un si petit village t' aurais fait surement passer pour une folle :lol: :lol: :lol:

Une bonne soirée à toi Briséis et merci à toi pour ces réponses :)
Amicalement, Chris
Chris08
 

par stef » Ven 30 Oct 2009, 20:10

bonsoir, moi je reste bloqué sur la partie superieur droite ou le velux est ouvert .savez vous ce qui y avait a cet endroit ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 19:13

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 20:23

c'était la chambre de mon petit frère, mais rien d'anormal ici. c'était plus au niveau du velux fermé (ma chambre) la porte d'entrée (le salon) et la porte vitrée du bas (la chambre d'ami qui s'inondait tt le temps....et qui était affreuse en terme d'énergies).
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par stef » Ven 30 Oct 2009, 20:42

mais avant que cela devienne une chambre d'enfant il y avait quoi ? je reste fixé sur cette partie
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 29 Oct 2009, 19:13

par briséis » Ven 30 Oct 2009, 20:44

j'en sais rien, on l'a loué 2 ans. on ne connaissait pas l'histoire de cette maison. mais d'après les événements, mes ressentis et ceux des membres qui ont répondu à cette rubrique, bcp de choses se seraient passées en bas. dans la chambre d'ami.
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par vicky46 » Mar 03 Nov 2009, 12:09

moi je sen comme de la terre asser humide et une douleur atrosse a la tete et sur la hanche gauche jai envi de vomire je tremble de partout il y aurai pas une cave ou quelque chose se raprochan un sous sol ou je ne sai quoi
sa aide pas bocoup je sais mais sai ce que je ressent
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 9
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 11:25

par rouge pivoine » Mar 03 Nov 2009, 12:29

bonjour :? vicky
merci de bien vouloir lire et signer la charte avant toute participation.
Stef également merci. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ana » Mar 17 Nov 2009, 14:06

Bonjour à tous,

Ecoutez, c'est très curieux, je n'ai jamais essayé de pratiquer et je ne suis pas sûre d'être très intuitive, mais quand j'ai vu la photo de cette maison, sans vraiment me fixer dessus, j'ai d'abord trouvé ça joli, puis, 2 secondes plus tard, j'ai commencé à sentir mon coeur battre très fort et à avoir les mains moites. Une sorte d'angoisse. Puis en regardant la photo à nouveau, j'ai ressenti comme un déséquilibre, rien qu'à la disposition des fenêtres, leur taille, la pente herbée sur la gauche... pas très cool. Mais rien d'aussi précis que vous.

Ana
Membre curieux(se)
 
Messages: 51
Inscription: Dim 15 Nov 2009, 22:56

par lasorcier » Mar 17 Nov 2009, 21:37

le regard sur la photo, on m'a poignardé de face, juste sous les seins, j'étais plié en deux, ne pouvant plus respirer, j'agonisait, j'ai vu la personne (mais pas moi).
Je ne sais si elle est femme ou il est homme, ou enfant.....
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 749
Inscription: Dim 23 Nov 2008, 23:04
Localisation: sous le ciel d'ardeche


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités