couple (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par Arl87 » Dim 02 Aoû 2009, 05:16

Bonjour et merci d'avoir réouvert votre post.

j'espére que votre mariage s'est bien passé.

Ma question concerne mon couple ,je suis mariée depuis bientôt 33 ans les relations sont de + en + difficiles, voire violentes.

Ma fille me conseille de quitter mon mari, je n'ai aucune indépendance financiére .Pas d'emploi.

Crois-tu que les relations vont s'améliorer ou faudra-t-il que je me décide à partir, mais je ne voudrais pas me retrouver dans une situation encore + précaire.

Mes chiffres :
1 - 22 - 14 - 18 - 50 - 30 - 45
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Supermimie » Dim 02 Aoû 2009, 10:37

Tu te précipites et tu en oublies de me donner tout ce que je demande, les prénoms stp ou en mp si tu préfères ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Dim 02 Aoû 2009, 14:14

bonjour alr

Je vais vous répondre, mais je vous demanderai de faire attention à ma réponse, à ne pas tout prendre au pied de la lettre et ne pas chercher la solution dans mon tirage, je vous le rappelle car je vous sens bien fragile, et un rien pourrait vous faire prendre une décision qui selon moi doit être le fait de vous et non de ma voyance...

avec votre mari, c'est en effet très difficile, une trahison a eu lieu, vous vous sentez comme trahie, vous n'avez plus du tout confiance en votre mari, vous êtes méfiante, la route n'a pas toujours été facile, pour que vos relations s'ameliorent avec lui il faudra apprendre à vous respecter mutuellement, à dialoguer et savoir vous adapter, sans ça, ça sera difficile d'espérer aller mieux pour votre couple,
Dans votre entourage on essaye de vous déstabiliser, protégez tout de même votre vie privée, essayez de ne pas trop en parler sauf aux personnes de confiance...
Apparement vos soucis de couple rejaillissent sur votre famille proche, c'est peut etre sur votre fille dont vous me parlez,
Votre fragilité émotionnelle est grande, laissez vous guider, votre coeur et la raison ne sont pas du tout en harmonie, il est bon de faire confiance à votre intuition pour prendre une décision,
enfin le jeu termine en vous disant que dans un couple il n'est pas de question de posséder mais de donner... peut etre que ça vous aidera...
Bon courage
Mimie
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arl87 » Mar 11 Aoû 2009, 08:20

Je rentre de vacances une semaine chez ma fille sans mon mari.

Merci pour la réponse.

Je ne comprends pas bien la relation à l'argent en ce qui conerne de donner, mon mari est plutôt avare de ce côté.
Qu'entends-tu par trahison ?

Je suis redevenu plus calme, les quelques jours de vazcances ont été salutaires.

Crois-tu que nos relations vont être meilleures sans être idylique, je ne me fais pas d'ilusion!!!

Bonne journée à toi.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Supermimie » Mar 11 Aoû 2009, 13:32

je ne peux pas en dire, à vous d'interpréter votre tirage maintenant ;)
Quand je parle de donner, qui a dit que je parlais d'argent :roll: donner dans le sens humain pas ds le sens de l'argent...
Merci
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arl87 » Mar 11 Aoû 2009, 14:37

J'ai relu les réponses, mais je ne vois pas de solution dans l'immédiat.

Je ne sais + trop quoi faire.

Merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par Supermimie » Mar 11 Aoû 2009, 16:21

Vous prenez trop en compte les réponses de la voyance, Attention car à ce compte là je ne préfère plus répondre la prochaine fois, la voyance a des limites, c'est vous qui faites votre destin pas l'inverse...
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités