Bonsoir tout le monde !

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par axelle95 » Jeu 16 Juil 2009, 22:18

Bonsoir,
Je suis nouvelle, je m'appelle Alexandra et j'ai 28 ans. Je vis en région parisienne je rêve de partir en province, j'ai deux chiens, je suis passionnée par la nature, les animaux, la randonnée et la photo... :? Ah non ça c'est patsy lol... Je suis une copine à Patsy qui est une copine à Falinette (que je connais également) et comme la voyance m'intéresse et m'intrigue me voici...
Plus sérieusement, j'aime aussi la nature, les animaux, la randonnée, les photos que Patsy prend :lol: , j'adore la bonne bouffe, le calme, la tranquilité... c'est pourquoi je pense partir un jour de la RP pour mon havre de paix....
Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par apprentie » Jeu 16 Juil 2009, 22:26

:heho:
bonjour alexandra!
ben si falinette ramène toute ses copines et qu'elles sont aussi gentilles qu'elle, c'est le top!
bienvenue à toi :D
apprentie
 

par patsy » Jeu 16 Juil 2009, 22:37

bienvenue alex, enfin une présentation :D
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 12 Juil 2009, 22:59

par axelle95 » Jeu 16 Juil 2009, 22:47

Bonsoir Apprentie,

Et bien je ne sais si je suis aussi gentille que Falinette et je pense que je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question mais oui je pense que je suis gentille :D
Les gens ont l'air sympas ici


Patsy
Je suis timide lol il me faut le temps tu sais bien que je suis un peu sauvage :lol:
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Audrey69 » Ven 17 Juil 2009, 18:25

Bonjour Alexandra et bienvenue parmis nous.

Ravie de voir que falinette conseille ce forum auprès de ses proches.
Vous avez l'air d'avoir de l'humour ^^

Audrey
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par axelle95 » Ven 17 Juil 2009, 21:31

Audrey69 a écrit:Bonjour Alexandra et bienvenue parmis nous.

Ravie de voir que falinette conseille ce forum auprès de ses proches.
Vous avez l'air d'avoir de l'humour ^^

Audrey


Bonsoir Audrey,

A vrai dire ce n'est pas Falinette qui me l'a conseillé, elle l'a vivement conseillé à Patsy qui m'en a tout de suite parlé... vive le bouche à oreille :D
La voyance m'attire j'aurais aimé avoir un don... j'ai les cartes de l'oracle de Belline mais sans le livre qui aide à l'interprétation je ne m'en sort pas... sniffff
Et sinon oui j'aime bien rire ça fait du bien un peu d'humour dans ce monde de brute :P
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par falinette » Sam 18 Juil 2009, 10:06

Bonjour tout le monde

comment tu vas Alex depuis le temps?
j'espère qu'on pourra se voir avec les chiens pour une belle balade

Bisous et bienvenue parmi nous
tu verras on y est bien on discute de tout et sans souci
je suis certaine que tu trouveras l'aide que tu as besoin pour les cartes

à très bientôt
Bisous Falinette
falinette
 

par falinette » Sam 18 Juil 2009, 10:07

Audrey69 a écrit:Bonjour Alexandra et bienvenue parmis nous.

Ravie de voir que falinette conseille ce forum auprès de ses proches.
Vous avez l'air d'avoir de l'humour ^^

Audrey


Coucou toi
comment tu vas ?
je te souhaite de bonnes vacances si tu en as et plein de bisous à ton petit chiot au fait comment va t il ? il grandit bien ? pas trop de bêtise :mrgreen:

Bisous
falinette
 

par falinette » Sam 18 Juil 2009, 10:08

axelle95 a écrit:Bonsoir Apprentie,

Et bien je ne sais si je suis aussi gentille que Falinette et je pense que je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question mais oui je pense que je suis gentille :D
Les gens ont l'air sympas ici


Patsy
Je suis timide lol il me faut le temps tu sais bien que je suis un peu sauvage :lol:


Quoi tu serais sauvage aussi :mrgreen:
trop fort mais non tu t'es super bien présentée j'adore
à très bientôt
falinette
 

par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 18:08

falinette a écrit:Bonjour tout le monde

comment tu vas Alex depuis le temps?
j'espère qu'on pourra se voir avec les chiens pour une belle balade

Bisous et bienvenue parmi nous
tu verras on y est bien on discute de tout et sans souci
je suis certaine que tu trouveras l'aide que tu as besoin pour les cartes

à très bientôt
Bisous Falinette


Hello Aline,

(bon dslé mais c difficile d'utiliser les pseudos qd on connait les personnes donc pour toi se sera aline et patsy sandrine c plus simple pour moi :D )

Pour la balade avec les toutous faudra voir, Boubou est devenu trés jaloux et possessifs avec les filles à Sandrine... jdois tjs faire gaf car dès que les mâles collent trop les puces il devient "violent" (enfin il tente de l'être lol) et Patsy le défend de suite... ça part vite dis donc heureusement que sandrine maitrise bien la chose.

Dommage j'ai l'impression qu'on est arrivé au mauvais moment pour poser des questions mais j'attends vivement le retour de mesdames/mesdemoiselles (?!) les voyantes... En plus j'ai vu qu'elles ne répondaient pas toujours sur le domaine de la santé... dommage j'voulais leur poser une question la dessus.

Sinon félicitations pour ton départ, t'as de la chance de partir d'ici, gsper ke se sera un bon et heureux nouveau départ pour toi et qu'enfin la vie te souriras comme il se doit.

A bientot :D
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 18:11

falinette a écrit:
axelle95 a écrit:Bonsoir Apprentie,

Et bien je ne sais si je suis aussi gentille que Falinette et je pense que je ne suis pas la mieux placée pour répondre à cette question mais oui je pense que je suis gentille :D
Les gens ont l'air sympas ici


Patsy
Je suis timide lol il me faut le temps tu sais bien que je suis un peu sauvage :lol:


Quoi tu serais sauvage aussi :mrgreen:
trop fort mais non tu t'es super bien présentée j'adore
à très bientôt



:D j'suis un peu sauvage au début aprés ça va je pense que je ne suis pas un monstre non plus lol
j'ai juste plus trop l'habitude de fréquenter la race humaine y'en a tellement qui sont mauvais lol
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par apprentie » Sam 18 Juil 2009, 20:56

'ai juste plus trop l'habitude de fréquenter la race humaine y'en a tellement qui sont mauvais lol

meu non, meu non! :lol: Ne pas désespérer!

Un lion n'est pas méchant, il doit juste se nourrir. quand on le comprend, et si on respecte sa nature, on peut l'apprivoiser et partager avec lui.
Ces pauvres chiens entrainés à l'attaque : Dur à rééduquer, mais possible en redoublant d'amour et d'attention envers eux, sans jamais oublier de se protéger.

Ben les hommes sont des animaux comme les autres. ni bons ni mauvais. ça dépend de leur éducation, de la satisfaction de leur besoin de vie.....
Avec un handicap, je te le concède. des neurones en plus. :mdr:


Dommage j'ai l'impression qu'on est arrivé au mauvais moment pour poser des questions mais j'attends vivement le retour de mesdames/mesdemoiselles (?!) les voyantes..


il est encore possible de demander de l'aide dans la rubrique: tirages et magnétisme des membres par les membres. Des bénévoles (Agua, Briseis, nelvir)... gardent courageusement le flambeau pendant les vacances.
:petitange:
voir au début de leur topic leur propositions et conditions, et poster en derniere page par "répondre"
:wink:
apprentie
 

par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 22:00

apprentie a écrit:
Ben les hommes sont des animaux comme les autres. ni bons ni mauvais. ça dépend de leur éducation, de la satisfaction de leur besoin de vie.....
Avec un handicap, je te le concède. des neurones en plus. :mdr:


Les animaux tuent par nécessité alors que les hommes tuent par plaisir, je pense que ça veut tout dire lol :D

il est encore possible de demander de l'aide dans la rubrique: tirages et magnétisme des membres par les membres. Des bénévoles (Agua, Briseis, nelvir)... gardent courageusement le flambeau pendant les vacances.
:petitange:
voir au début de leur topic leur propositions et conditions, et poster en derniere page par "répondre"
:wink:


Merci pour l'info c'est gentil, je l'ai vu mais ils ont l'air tellement oqp que je n'ai pas osé...
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par apprentie » Sam 18 Juil 2009, 22:05

Ben si c important pour toi, oses
respecte es consigne, essaie de poster quand ils indiquent "tirage à jour" et qu'il n'y as pas déjà cinq demande en attente, puis soit patiente, et ça vas le faire!
:D
apprentie
 

par Maxou » Sam 18 Juil 2009, 22:33

Hello Alexandra!!! Alors comme ça Falinette monte un gang ? :lol:

Bienvenue chez nous ;)
L'homme qui écrit n'est plus qu'un appareil de transmission *Josef Kessel*
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 26 Juin 2009, 23:29
Localisation: Marseille

par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 22:42

apprentie a écrit:Ben si c important pour toi, oses
respecte es consigne, essaie de poster quand ils indiquent "tirage à jour" et qu'il n'y as pas déjà cinq demande en attente, puis soit patiente, et ça vas le faire!
:D


Tu as raison apprentie qui ne tente rien n'a rien, je vais regarder tout ça et déjà j'vais voir si les questions sur la santé sont traitées :D
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 22:44

Maxou a écrit:Hello Alexandra!!! Alors comme ça Falinette monte un gang ? :lol:

Bienvenue chez nous ;)


Bonsoir Maxou,

Et bien si on était un gang je ne sais pas lequel on pourrait être... peut être le gang des rebelles lol
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Audrey69 » Sam 18 Juil 2009, 22:54

Coucou Alexandra et falinette!!!

@axelle: ahhhh ok.. pff je comprends jamais rien moi hein :lol:
Pour tes cartes, t'inquietepas, tu as du voir sur le fofo qu'il ya une rubrique oou tu peux faire des demandes pour les interprétations de tes tirages :wink:
Moi je ne sais pas vraiment si j'ai un don, j'ai juste le chic pour ressentir des choses sur des personnesvia foto ou non :P
Sinon je ne sais pas..


@falinette: coucou vous :P moi je vais bien merci. hé non pas de vacances car pas de travail :(
et le chien va bien mais on m'a découvert un debut d'asthme et d'allergie, je vais surement le donner à qqn de ma famille :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par axelle95 » Sam 18 Juil 2009, 23:09

Audrey69 a écrit:Coucou Alexandra et falinette!!!

@axelle: ahhhh ok.. pff je comprends jamais rien moi hein :lol:
Pour tes cartes, t'inquietepas, tu as du voir sur le fofo qu'il ya une rubrique oou tu peux faire des demandes pour les interprétations de tes tirages :wink:
Moi je ne sais pas vraiment si j'ai un don, j'ai juste le chic pour ressentir des choses sur des personnesvia foto ou non :P
Sinon je ne sais pas..


A vrai dire je n'ai pas été trés explicite non plus lol
Pour les cartes je pense que l'entrainement y est pour bcp mais si on a pas de don on aura bo essayé que ça ne changera rien je m'y suis résignée lol Je me les tire de tps en tps histoire d'y croire un peu et pour le fun :lol: (maintenant je demanderais interprétations de mes tirages histoire de voir si j'suis loin du compte)
Trés beau don que vous avez, avez-vous ressentie quelque chose me concernant ? (jsuis en mode curieuse)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Audrey69 » Sam 18 Juil 2009, 23:29

Hey tu peux me tutoyer tu sais. :)

Un beau don? Je ne sais pas, je crois que je n'aime pas mon don en fait :oops:
c'est une longue histoire mais disons que des fois ca me fait trop peur :shock: alors à force, je me suis completement bloquée, enfin tu me comprends.. :)
Et en plus, je fais(ais) de l'empathie alors je te dis pas -_-"

Mais j'ai appris à me protéger grace a des conseils de certaines personnes ici. :)



Enfin si un jour le coeur t'en dis, je pourrai essayer mais je ne garanti rien
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par axelle95 » Dim 19 Juil 2009, 12:57

Audrey69 a écrit:Hey tu peux me tutoyer tu sais. :)

Un beau don? Je ne sais pas, je crois que je n'aime pas mon don en fait :oops:
c'est une longue histoire mais disons que des fois ca me fait trop peur :shock: alors à force, je me suis completement bloquée, enfin tu me comprends.. :)
Et en plus, je fais(ais) de l'empathie alors je te dis pas -_-"

Mais j'ai appris à me protéger grace a des conseils de certaines personnes ici. :)



Enfin si un jour le coeur t'en dis, je pourrai essayer mais je ne garanti rien




Va pour le "tu" alors :D
Je pensais que tu avais des "impressions" sur des personnes et non pas que tu voyais en eux comme dans un livre ouvert, c'est vrai que ça ne doit pas être évident à gérer, surtout qd on ne contrôle "rien" et effectivement je comprends que se doit être difficile surtout qd tu as de mauvaises personnes en face de toi... je suis peut être pas si mal sans don lol
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par Chippy Girl » Dim 19 Juil 2009, 18:50

Salut Axelle du 95 !

Moi aussi je suis du Val d'Oise
et moi aussi j'aimerais aller vivre dans le Sud de la France,
:wink:

Bienvenue !
Chippy Girl
Sage
 
Messages: 185
Inscription: Mer 22 Avr 2009, 14:05

par apprentie » Dim 19 Juil 2009, 19:23

heu... je vais p't'ête arrêter de faire de la pub pour mon coin de paradis. Si tous les nordistes débarquent.... :lol: :lol:

Meu non! bienvenus!!!!!!!!
quand vous voulez pour un pastis bien frais. :blabla:
apprentie
 

par axelle95 » Dim 19 Juil 2009, 19:42

Princesse Gabrielle a écrit:Salut Axelle du 95 !

Moi aussi je suis du Val d'Oise
et moi aussi j'aimerais aller vivre dans le Sud de la France,
:wink:

Bienvenue !


Bonsoir,

On a tous envie de fuir la région parisienne dis donc lol
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Dim 19 Juil 2009, 19:44

apprentie a écrit:heu... je vais p't'ête arrêter de faire de la pub pour mon coin de paradis. Si tous les nordistes débarquent.... :lol: :lol:

Meu non! bienvenus!!!!!!!!
quand vous voulez pour un pastis bien frais. :blabla:


On va dire que c'est pas l'idéal de vivre en RP quand on aime la tranquilité parce que la nature il y en a qd mm si c'est pas comparable, c'est juste qu'ils sont tous speed et énervés ici et j'en peux plus de ces gens là.
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par apprentie » Dim 19 Juil 2009, 21:28

l'herbe des voisins est toujours plus verte... Jusqu'au jour où on s'aperçoit que c'est du gazon artificiel. :mdr:
Mes parents habitent en bord de mer. j'y met pas les pieds de tout l'été.
pis, (prions pour que maxou ne lise pas ce post) j'ai habité sept ans à Marseille: hou la la!!!
:zarbi: :peur: :toctoc: :deprime: :boxer:
Même dans mon bled ravitaillé par les corbeaux, c'est clochemerle parfois. Les écolos new age contre les ingénieurs écolos et les deux en front unis contre les amoureux de la nature chasse pêche et traditions.

pis j'aime bien Paris.... Au mois d'août, sans les parisiens :lol:

Qu'importe les stimulus extérieurs, c'est en soi qu'on trouve son île de sérénité. quand on y est bien installé, c'est notre paix intérieure qui se répand sur l'extérieur.
Facile!
... dit l'ermite du fond de sa forêt où chantent les cigales. :mdr:
apprentie
 

par Audrey69 » Dim 19 Juil 2009, 22:26

axelle95 a écrit:
Audrey69 a écrit:Hey tu peux me tutoyer tu sais. :)

Un beau don? Je ne sais pas, je crois que je n'aime pas mon don en fait :oops:
c'est une longue histoire mais disons que des fois ca me fait trop peur :shock: alors à force, je me suis completement bloquée, enfin tu me comprends.. :)
Et en plus, je fais(ais) de l'empathie alors je te dis pas -_-"

Mais j'ai appris à me protéger grace a des conseils de certaines personnes ici. :)



Enfin si un jour le coeur t'en dis, je pourrai essayer mais je ne garanti rien


En fait, il ya 2 choses surtout qui ressortent chez moi. Le fait que quand je suis "dans mes bons jours" et que je suis assez zen (ce qui est loin d'etre le cas pour le moment :lol: ), je peux "voir" des choses sur une personne via le biais d'une foto ou juste en pensant à elle. Mais je me trouve bizar comme je dis souvent parce que je ressens surtout des choses du passé de la personne et je peux avoir un apercu de son caractere mais je ne vois jamais rien dans le futur lol :P
Ensuite, il ya l'empathie et là bof... Quoique depuis qqes moi ca va mieux mais oui je pouvais ressentir les gens comme je dis..
Mais là bah suis bloquée, j'essaie de me ré-ouvrir à tout ca mais peur de souffrir. :roll:

Va pour le "tu" alors :D
Je pensais que tu avais des "impressions" sur des personnes et non pas que tu voyais en eux comme dans un livre ouvert, c'est vrai que ça ne doit pas être évident à gérer, surtout qd on ne contrôle "rien" et effectivement je comprends que se doit être difficile surtout qd tu as de mauvaises personnes en face de toi... je suis peut être pas si mal sans don lol
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par Xiao_Bai » Lun 20 Juil 2009, 10:56

Bienvenue Axelle95 !

A bientôt sur le forum ! :wink:
Xiao_Bai
 

par axelle95 » Lun 20 Juil 2009, 16:37

Xiao_Bai a écrit:Bienvenue Axelle95 !

A bientôt sur le forum ! :wink:


Merci :D
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par falinette » Mar 21 Juil 2009, 10:31

ravie d avoir des nouvelles de vous toutes
et bien le Sud m'appelle de plus en plus ....
mais pour le moment ce sera chalons mieux que RP eb attebdabt un retour aux sources qui sait :D
à très bientot

alex : bon anoie est toujours aussi insolebt et téméraire si on se voit avec les 5 chiebs ben faudra faire gaffe :mrgreen:

bisous
falinette
 

par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 12:33

Enfin si un jour le coeur t'en dis, je pourrai essayer mais je ne garanti rien
Mais là bah suis bloquée, j'essaie de me ré-ouvrir à tout ca mais peur de souffrir. :roll:


Je ne voudrais pas être responsable de cela lol On a tous nos blessures biensûre qui sont plus ou moins graves mais je ne suis peut être pas la bonne personne pour te "relancer" ou t'aider à te "ré-ouvrir" , je ne voudrais pas aggraver ton blocage :D
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 12:43

alex : bon anoie est toujours aussi insolebt et téméraire si on se voit avec les 5 chiebs ben faudra faire gaffe :mrgreen:


Hello Aline,
A vrai dire je ne suis pas assez en forme pour être sur le qui vive et jouer au gendarme (p'ti clin d'oeil lool), j'ai plutôt envie de ballade calme et sans trouble, c'est mon seul moment agréable depuis quelques mois... Bounito n'a pas été lourd avec Texy qui est en chaleur sinon j'aurais même du renoncer à nous ballader avec Sandrine et ses puces. Quand j'aurais repris du poil de la bête ça pourrait se faire...
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par falinette » Mer 22 Juil 2009, 14:22

rdv pris alors sans pb :D
reposes toi reprends des formes et des couleurs les toutou sont là

bisous a toi et sandrine
falinette
 

par Titefleurette » Mer 22 Juil 2009, 16:13

Bonsoir axelle95,

bienvenue parmi nous,

tu veux quitter la région parisienne pour le sud?? moi j'ai quitter le sud pour la région parisienne cette semaine :D

Au plaisir de te relire...
Tu n'hérites pas de la terre de tes parents, tu l'empruntes à tes enfants
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 22 Juin 2009, 20:18

par axelle95 » Mer 22 Juil 2009, 18:35

Titefleurette a écrit:Bonsoir axelle95,

bienvenue parmi nous,

tu veux quitter la région parisienne pour le sud?? moi j'ai quitter le sud pour la région parisienne cette semaine :D

Au plaisir de te relire...


Merci Titefleurette :D
oui oui je veux partir d'iciiiiiii mais pas forcément pour le Sud je veux juste un coin tranquille et paisible ce qui n'ai pas du tout le cas ici... y'a bcp de gens et surtout ils sont trés énervés, pressés, désagrables, égoîstes enfin j'arrête là lol. Il en faut bien pour tous les goûts ...

A bientôt sur le forum
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par falinette » Lun 27 Juil 2009, 14:30

Titefleurette a écrit:Bonsoir axelle95,

bienvenue parmi nous,

tu veux quitter la région parisienne pour le sud?? moi j'ai quitter le sud pour la région parisienne cette semaine :D

Au plaisir de te relire...



bienvenue en RP
j espère que tu t'y plairas
moi je la quitte

à bientôt :D
falinette
 

par Supermimie » Sam 01 Aoû 2009, 10:28

bienvenue Axelle sur ce merveilleux forum :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Sam 01 Aoû 2009, 13:08

bienvenue Axelle !
Je vois que ça papote ici c'est bien ;) un peu d'animation sur le forum ça fait plaisir !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par axelle95 » Dim 02 Aoû 2009, 12:58

Supermimie : Merci :) ce forum me plait bien ^^

Kinthia : Merci c'est gentil :)
Il faut laisser du temps au temps
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 333
Inscription: Mar 14 Juil 2009, 15:26

par orian » Sam 15 Juil 2017, 19:41

:D Tiens donc ???.... un "Maître voyant" qui ne VOIT pas qu'il poste sa pub sur un topic datant de 2009 ....voilà qui donne a réfléchir sur la réalité et la qualité des prestations qu'il prétend offrir :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par rouge pivoine » Dim 16 Juil 2017, 13:19

il n'a pas vu mon balai foudroyant,pfffff il est parti.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités