besoin d etre eclairer....

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par duchesse » Dim 12 Juil 2009, 14:57

bonjour a tous et a toutes..je suis nouvelle ds ce forum que je trouve tres interessant!!je pratique de la voyance depuis plusieurs annes je me sert des cartes belline,de l oracle ge. il m est souvent arriver de le faire par telephone juste au son de la voix ca depent.aujourdhui j aimerais le faire a temps complet et m organiser un bureau et recevoir des gens
.J aimerais que tu me dise si cela va marcher et le plus important peut tu confirmer mon don pour la voyance? Mon prenom est christine je suis nee le 23/05/69 merci de m eclairer 8/18/16/5/23
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Juil 2009, 05:00

par apprentie » Dim 12 Juil 2009, 15:34

Bonjour duchesse :hellllllo:
je pense que tu n'as pas lu la charte du forum avant de poster. c'est la première chose à faire si tu veux poser une question. c'est ici: charte-forum-pas-signature-pas-tirage-f3.html
cela te permettras de mieux comprendre le fonctionnement du forum.
tu peut ensuite, c'est sympa pour es autres forumeur, mettre un petit mot de présentation et/ou une photo dans le trombinoscope.

De plus, il semble que tu t'es trompé de topic, ici on ne pose pas de question mais donne les retours de réponses à rouge, pour qu'elle puisse progresser.
Rouge et kinthia sont en congés en ce moment, ce qui explique que les topics où on peut leur demander de l'aide sont fermés. tu n'auras pas reponse ici :?
Je te conseille de te balader un peu sur le forum pour comprendre comment il vit, tu éviteras de perdre du temps. :D

si tu veux quand même obtenir de l'aide, après t'être mise en règle en approuvant la charte, tu peux poser ta question à un autre bénévole dans la rubrique "tirage et magnétisme des membres pour les membres.
Soit patiente, ils ont beaucoup à faire et sont bénévoles. :petitange:

Tu peux aussi demander conseil et soutien dans la rubrique "le divan" du café de kinthia, ou d'autres membres, même privés de "dons", auront à cœur de te répondre et de t'aider. :calin:
c'est mon cas dans la mesure de mes moyens. :)
au plaisir de te lire
:oursmimi:
apprentie
 

par duchesse » Dim 12 Juil 2009, 16:29

merci d avoir pris le temps de me repondre et millesexcuse de mettre tromper...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Juil 2009, 05:00

par rouge pivoine » Ven 28 Aoû 2009, 22:35

Bonsoir duchesse
j'ai vu que vous vous étiez adressée à briséis et qu'elle vous avait répondu,bienvenue sur le forum.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par duchesse » Sam 29 Aoû 2009, 05:15

bonjour rouge pivoine
effectivement mais ma reponse a ete trop vague
c est dommage
quand je fais de la voyance j essaie de repondre juste et il y a un contenu
c est vraimment des infos que je donne
ca n as pas ete le cas pour moi en toute honnete je suis decue personne as repondu a ma question meme si je sais que j ai des dons de claire voyance
bonne journee a tous
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Juil 2009, 05:00

par duchesse » Sam 29 Aoû 2009, 05:22

je reformule ma question est ce que j ai des dons de claire voyance parce que je me lance en voyance?
je fais le grand saut
je suis nee le 23_05_69 merci
bonne journee a tous :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Juil 2009, 05:00

par Cendre2lune » Sam 29 Aoû 2009, 09:05

Bonjour Duchesse :D

Si vous voulez une réponse à votre question vous devez choisir un membre bénévole et un support, lire le comment procéder et poser votre question sur le post adéquat. Car ici de but en blanc personne ne devrait vous répondre étant donné que vous postez dans "Retours pour Rouge pivoine". :nsorry:

Bonne journée à vous! :D

Question postée au mauvais endroit.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par rouge pivoine » Sam 29 Aoû 2009, 17:02

Bonjour duchesse
je trouve la réponse de briséis claire,elle vous dit que vous avez la capacité et la possibilité de vous associer pour créer votre clientèle.Quand vous ne comprenez pas une réponse ou que vous demandez des précisions il faut s'adresser à la personne qui a répondu. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par duchesse » Sam 29 Aoû 2009, 21:20

ok merci a toi rouge pivoine :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Juil 2009, 05:00


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités