besoin d`aide

Pour m'aider à m'améliorer j'attends vos retours positifs ou négatifs !

par jubaba » Ven 01 Déc 2006, 02:51

Bonjour, je suis contente de voir qu`on peux se procurer de l`aide que ce soit au niveau spirituel ou autre :) je suis une jeune maman sourde j ai deja 2 enfants le papa egalement sourd aussi, y a plus de 9 ans mon mari a subit sa vasectomie ( ne plus avoir d`enfant) et voila que nous avons changer d`idée et en février dernier il a subit une vasovasostomie ( reconnexion du canal) pour agrandir la famille :D selon les tests l`opération fut reussie mais les zozos sont quand même lent, mais comme on dit tout est possible il en suffit qu`un :) ma question est j`aimerais savoir si ma grossesse sera pour bientôt ? j`aimerais beaucoup qu`on m`aide j ai bien confiance en la spiritualité sous tous ses formes j`accepte autant la verité qu`elle soit triste ou joyeuse j`ai vraiment besoin de savoir si Dieu nous accordera une chance merci sincerement de nous aider.

Je m appelle Julie je suis née le 15 decembre 1974 mon mari Marc né le 1 er février 1972 merci de tout coeur encore :D
Jubaba
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 02:38

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 09:36

bonjour jujuba.SUr le post des retours de kinthia je t'indique que tu n'as pas mis ta question au bon endroit.Choisis un support qui t'intéresse et repose ta question.Avant regarde bien "comment procéder" et donne les numéros.Voilà,je vous trouve courageux de vouloir un petit 3ème alors que vous avez un "handicap"je le dis gentiment,il ne faut pas être blessé. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jubaba » Ven 01 Déc 2006, 13:25

D`accord je suis un peu perdue sur le site je vais essayer de trouver le bon :wink: et nous sommes sourds, mais nos enfants sont entendants et ils parlent tres bien hihihi mais oui ca prend du courage pour avoir un 3 ième :) merci d`avoir pris le temps de me repondre c`est gentil :D

Jubaba
Jubaba
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 02:38

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 13:29

mais de rien jujuba,tu es la bienvenue.Mes enfants en primaire avaient une fratrie de 5 enfants il me semble,les 2 parents étaient sourds eux tous entendants.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jubaba » Ven 01 Déc 2006, 13:53

allo :) merci de me repondre, et j ai poser la question sur le tarot mythique donc je vais patienter votre reponse prenez votre temps à bientot :wink:

Jubaba
Jubaba
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 02:38

par rouge pivoine » Ven 01 Déc 2006, 14:36

eh oui,suis toute seule alors,faut attendre.Au pire la réponse sera pour demain,j'espère que tu as bien regarder "comment procéder"! :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités