Vers le contenu
par Xiao_Bai » Mer 01 Juil 2009, 22:43
par briséis » Mer 01 Juil 2009, 22:48
par rouge pivoine » Jeu 02 Juil 2009, 13:14
par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 17:23
briséis a écrit:hé bien ! ça c'est de la question pour une veille d'examen ....dis donc, mademoiselle, vous n'auriez pas un oral de français demain ??
rouge pivoine a écrit:J'ai entendu dire que si on révélait certaines choses on perdait la capacité de soigner.
par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 19:02
par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 19:44
par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 20:00
par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 20:19
par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 20:36
ambre a écrit:Je pense en effet que "cerner" le feu, s'apparente à du magnétisme, chacun l'utilise à sa façon et pour des douleurs différentes,mais je reviens à la question de Xiao, as-tu déjà essayé de commencer par dessécher un citron par exemple, Honnetement, non ! Les citrons m'interessent peu (quoique dans un soda avec un glaçon) en le tenant quelques minutes dans tes mains tous les jours ? c'est un exercice de base, mais peut-être as-tu des capacités toi aussi.
par apprentie » Jeu 02 Juil 2009, 20:49
par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 20:52
apprentie a écrit:désolée xiao, je squatte ton post! rien à dire sur le sujet, mais je peut pas résister à une basse flatterie au nouveau venu!C'est vraiment un plaisir de te lire, passager du vent! sérieux, clair , argumenté et plein d'humour.Continue!
par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 20:56
par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 21:03
par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 21:10
ambre a écrit:j'aimerais savoir ce qu'il n'y a pas de sérieux à conseiller de dessécher un citron à Xiao ?? c'est à elle que je l'ai conseillé, après elle en fait ce qu'elle veut, comme je le dis, chacun son opinion, on est ici pour donner notre avis sans être jugé, et partager un point de vue - ensuite chacun prend ce qu'il veut des expériences des autres
par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:14
par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 21:17
par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:24
par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 21:38
par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:41
par ludo13 » Dim 05 Juil 2009, 17:40
par nakamura » Sam 09 Jan 2010, 13:02
passager du vent a écrit::hellllllo: En principe, les effets se font très vite sentir (et je conseille aux "apprentis" soigants, puisque nous sommes dans l'empririsme de ne pas omettre de se "décharger" de ce qu'ils reçoivent ainsi. Certains se passent les avant-bras sous l'eau, d'autres se secouent vigoureusement les mains, etc. L'important est effectivement de se décharger de ce que l'on a accepté de prendre comme mal)..
ambre a écrit:Je pense en effet que "cerner" le feu, s'apparente à du magnétisme, chacun l'utilise à sa façon et pour des douleurs différentes,mais je reviens à la question de Xiao, as-tu déjà essayé de commencer par dessécher un citron par exemple, en le tenant quelques minutes dans tes mains tous les jours ? c'est un exercice de base, mais peut-être as-tu des capacités toi aussi.
par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 13:41
par nakamura » Sam 09 Jan 2010, 18:18
bleu-azur a écrit:Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore
par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 20:01
nakamura a écrit:bleu-azur a écrit:Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore Souffler? comment ça ? Tu inspires et puis tu expires ? j'ai du mal a comprendre ... merci quand même pour ta réponse
par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 20:15
par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 20:33
bleu-azur a écrit:nakamura a écrit:bleu-azur a écrit:Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore Souffler? comment ça ? Tu inspires et puis tu expires ? j'ai du mal a comprendre ... merci quand même pour ta réponse désolée je ne comprends pas bien tes questions... En fin de compte tu veux quoi ? Que je t'explique une "procédure" ou que je te donne la définition de souffler ?
par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 21:03
par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 21:30
bleu-azur a écrit:Et bien... il va éclaircir lui mm mes interrogations
par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 21:33
Xiao_Bai a écrit:bleu-azur a écrit:Et bien... il va éclaircir lui mm mes interrogations Je pencherais plutôt pour "elle" !
par nakamura » Dim 10 Jan 2010, 10:18
par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 10:59
nakamura a écrit:Louperr ... c'est "il" enfin bref don tu souffle dessus
par Diabletine92 » Lun 10 Oct 2011, 01:37
par rouge pivoine » Lun 10 Oct 2011, 08:18
par adsodemelk » Lun 10 Oct 2011, 12:19
par rouge pivoine » Mar 11 Oct 2011, 08:17
par Mokoda » Sam 30 Juin 2012, 06:54
par souri33 » Sam 30 Juin 2012, 07:21
par Softness » Sam 30 Juin 2012, 08:40
par Mokoda » Dim 01 Juil 2012, 20:49
par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:03
Mokoda a écrit:Bonjours à tous!Voilà, on vient de m' apprendre à barré les brûlures, c'est une petite formule très simple qu'on ne peu enseigné qu'à quelqu'un de plus jeune que sois, sinon on perd le don. Je n'ai pas encore testé et j'avoue avoir un peu d’appréhension... Je lissais un peu vos témoignages qui m’ont paru très intéressants sur le faite de "récupéré" le mal que l'on enlève des gens. Mon professeur m'en à touché quelques mots déjà, il avait déjà barré d'autre choses (verrue,mal et tout genre) et les avais récupéré, du coup il ne fait plus que les brûlures, seulement. Sans prétention, je pense savoir déjà pas mal de chose sur le sujet, à savoir que rien ne se perd rien ne se crée, et quand on enlève un mal il se transfert forcément "autre par" je suis completement d'accord avec toi . C'est des choses que je sais par moi même, don mon professeur n'est certainement pas au courant et don je n'ose pas lui en parlé du faite de son expérience, j'aurais peur quelque par de le vexé, ce qui pourrais se comprendre. Voilà pourquoi je passe par vous. On ma parlé d'utilisé un verre d'eau pour transférée la chaleur comment ça ? tu l'as transfaire aprés le soin ? perso je fais comme pour une douleur classique, l'energie fait le reste , celle-ci en principe boue et s'évapore. C'est une expérience d'une amie à moi qui s'est fait barré une insolation plus jeune. J'ai trouvé sa très intéressant. J'aimerais connaitre des avis autres, afin d’être vraiment sur de moi.
par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:08
Softness a écrit:coucou,moi je n'ai jamais eu d'enseignement de quelqu'un mais j'arrive à soulager des douleurs, en allumant une bougie et en faisant une prière avec tout mon coeur. j'ai déja testé plusieurs fois sans dire à qu'elle heure je le faisais et la personne (ma moman ) à su me dire vers qu'elle heure elle à senti la douleur s'apaiser (qui est toujours un peu après que j'ai allumé ma bougie) Avant d'allumer ma bougie je me "mets en condition" et je me protege avec des pierres contre le negatif, une fois fait je me lave les mains.Tout cela m'est venu instinctivement, mais j'ai toujours été attiré vers le secret, mais malheureusment je n'ai jamais rencontré de personne qui l'enseingnait
par Mokoda » Dim 01 Juil 2012, 21:22
par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 21:24
par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 21:31
par Softness » Dim 01 Juil 2012, 21:35
par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:36
par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:39
par Softness » Dim 01 Juil 2012, 21:44
par souri33 » Lun 02 Juil 2012, 19:36
par Softness » Lun 02 Juil 2012, 20:31
par Softness » Mar 03 Juil 2012, 20:34