Secret d'un don ?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Xiao_Bai » Mer 01 Juil 2009, 22:43

Bonsoir ! =D


J'aimerais vous poser une question concernant le secret des guérisseurs.

Je ne l'ai pas connue, mais j'avais une arrière grand-mère guérisseuse qui avait la capacité d'effacer les douleurs dues aux brûlures. Elle avait expliqué à ma mère qu'elle guérissait les gens grâce à une prière bien spécifique et que si elle révélait cette prière, elle perdrait son don. Elle est malheureusement décédée en emportant son secret avec elle.

1) Est-ce effectivement possible qu'un guérisseur perde son don s'il révèle la prière qu'il utilise ? Comment ça se fait ?

2) Pensez-vous qu'à mon niveau, je puisse faire quelque chose pour récupérer ce don ? Ou est-il définitivement perdu ?


Merci ;=)
Xiao_Bai
 

par briséis » Mer 01 Juil 2009, 22:48

hé bien ! ça c'est de la question pour une veille d'examen ....dis donc, mademoiselle, vous n'auriez pas un oral de français demain ?? :wink:

alors, sincèrement, je ne pense pas, ça relève surement de la supersition de l'époque. la guérison, le magnétisme sont des faciltés particulières mais sans doute pas un don (j'ai du mal avec cette idée) qui se travaillent, et qui marchent sur le don de soi, l'amour et le partage (kardec...mais j'adhère). c'est souvent héréditaire, et tu peux essayer de t'entrainer, de voir s'il y a quelque chose, de faire les exos de ludo13, de la méditation et en t'aidant d'une prière.

ce n'est que mon avis...
bisous et bonne chance pr demain Xiao !! :coeur:
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par rouge pivoine » Jeu 02 Juil 2009, 13:14

bonjour xai bai
vous pouvez travailler la faculté.J'ai entendu dire que si on révélait certaines choses on perdait la capacité de soigner.On a tous + ou - une faculté,à nous de la travailler pour voir si c'est la bonne voie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 17:23

briséis a écrit:hé bien ! ça c'est de la question pour une veille d'examen ....dis donc, mademoiselle, vous n'auriez pas un oral de français demain ?? :wink:

ça suffit ! :mrgreen: Non mais comme j'étais assez stressée, je réfléchissais beaucoup ;=(

rouge pivoine a écrit:J'ai entendu dire que si on révélait certaines choses on perdait la capacité de soigner.

Justement, à quoi est-ce du ? Est-ce que vous le savez ?

Je pense que ça va peut-être plus loin que de la superstition :nsorry:
Xiao_Bai
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 19:02

juste mon avis, ça vaudra ce que ça vaudra...

la grand-mère de mon chéri, et mon chéri lui-même "cernent" le feu (coups de soleil, brûlure superficielle et même pour la pousse des dents des bébés), c'est ainsi qu'ils appellent ça, et j'ai posé la question à Olivier justement, il m'a répondu qu'il ne perdrait pas cette capacité s'il la révélait, et de toute façon, il faudra qu'il la transmette un jour, sinon effectivement, elle sera perdue.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 19:44

:hellllllo:

Juste un avis (donc rien que du très subjectif....) j'ai entendu pas mal de fois cette version de transmission perdue ou non en fonction d'un secret gardé ou révélé.
J'ai un ami qui "cerne" le feu avec une efficacité que me laisse sans voix. Il a transmis ce "secret" à mon fils sans que cette transmission ne semble lui poser de cas de conscience.
Par contre, le salopiot m'a laissé me d'em...der tout seul quand ce genre de cas c'est présenté a moi. :mdr:
A sa décharge, il n'était pas là :lol:

Pour ma part, je moliterai plus volontiers pour une transmissions des savoirs que pour leur enfouissement. (Tirer l'autre vers le haut me semble appartenir à la charte perso).
Comment ais-je fait lorsque ce cas est arrivé ? Comme d'hab'. Comme pour toute douleur sourde ou intense, lancinante ou ancrée.
C'était certes peu risqué, pour le brulé comme pour moi (sinon je pense que le Samu ou les pompiers est le seul bon réflexe :wink: ), je me suis contenté de faire jouer le magnétisme. Une main donne, l'autre reçoit, à placer en fonction de la zone touchée et des points d'énergie.
Vu de mon balcon, il m'est plus facile de donner en amont et de recevoir en aval. En principe, les effets se font très vite sentir (et je conseille aux "apprentis" soigants, puisque nous sommes dans l'empririsme de ne pas omettre de se "décharger" de ce qu'ils reçoivent ainsi. Certains se passent les avant-bras sous l'eau, d'autres se secouent vigoureusement les mains, etc. L'important est effectivement de se décharger de ce que l'on a accepté de prendre comme mal).

Voilà pour moi.
Vos témoignages et vécus m'intéressent.
passager du vent
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 20:00

Je pense en effet que "cerner" le feu, s'apparente à du magnétisme, chacun l'utilise à sa façon et pour des douleurs différentes,

mais je reviens à la question de Xiao, as-tu déjà essayé de commencer par dessécher un citron par exemple, en le tenant quelques minutes dans tes mains tous les jours ? c'est un exercice de base, mais peut-être as-tu des capacités toi aussi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 20:19

C'est vrai que j'aimerais bien les avoir, ces capacités ;=)

Je connaissais pas le coup du citron, j'vais essayer :D Merci pour les infos, Ambre et Passager du Vent !

Concernant le "secret", ça me rappelle un témoignage de ma mère ; Elle va de temps en temps voir un guérisseur et elle avait remarqué qu'il lui traçait régulièrement des lettres/symboles sur le front avec le pouce. Curieuse, elle lui avait demandé ce qu'il écrivait ; il lui a répondu : "Désolé, je ne peux pas te le dire."

C'est curieux, hein ?
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 20:36

ambre a écrit:Je pense en effet que "cerner" le feu, s'apparente à du magnétisme, chacun l'utilise à sa façon et pour des douleurs différentes,

mais je reviens à la question de Xiao, as-tu déjà essayé de commencer par dessécher un citron par exemple,
Honnetement, non ! Les citrons m'interessent peu (quoique dans un soda avec un glaçon) :lol:
en le tenant quelques minutes dans tes mains tous les jours ? c'est un exercice de base, mais peut-être as-tu des capacités toi aussi.

Beaucoup plus sérieusement, une des questions que j'ai le plus entendue est "comment fais-tu ?" et je crois que la réponse que j'ai le plus répétée est "que ressents-tu ?"
Je pense que tant qu'il n'y a pas de ressenti, il n'y aura pas d'apprentissage. Vraiment.
Je formule ma réponse avec un clin d'oeil malicieux mais avec beaucoup de sérieux et de sincérité. Tu me files un citron, je vais m'endormir dessus et le pauvre agrume va se faire aussi ch... que moi. Parce que "çà" ne me parle pas de le faire se dessécher.
Par contre, si tu me laisses la main, je saurai le sentir et te raconter ce qu'il a pu sentir, ressentir.
Je prends un autre exemple, donne moi un pierre qu'elle soit de ta demeure ou autre et je te dirais ce qui s'est passé dans cette maison ou autour de cette pierre.
Il n'y a rien d'exceptionnel dans ces exemples. Mon propos se veut plus simple : partir de ce que "ressent" celui qui veut apprendre.
Il ressent toujours qquechose, mais ne sait pas le discerner ou le formuler. Pourtant, la clef aussi simple que celà est là.
Partir de lui.
Eviter de montrer l'exemple, aucun de nous (ou chacun de nous au choix :lol: ) n'est exemplaire.
Il suffit juste d'un peu de temps pour sentir l'autre sentir, et là il est sur un tremplin.

Pour le plaisir de te faire sourire (j'espère :wink: ), mon fils est en pleine ado et il sent des choses le bougre, le tout étant de lui permettre d'en prendre conscience..... C'est dur l'ado :lol:
Il s'entrainait sur un aura de pigeon et peinait comme un diable, style "je ne sais pas, je ne vois pas, je ne sents pas".
Là, je lui ai volé dans les plumes (mauvais jeu de mots j'en conviens), je lui ai envoyé ce que moi je voyais et, par là même, très certainement, comment je faisais.
C'est la seule fois où je me suis permis cette intrusion, cette violence, mais elle n'était pas gratuite, loin de là.
Il a senti, compris, et maintenant, il sait sentir et comment le faire avec sa méthode à lui.

J'espère avoir été plus clair et quitte a élargir le sujet y avoir contribué.
passager du vent
 

par apprentie » Jeu 02 Juil 2009, 20:49

désolée xiao, je squatte ton post! rien à dire sur le sujet, mais je peut pas résister à une basse flatterie au nouveau venu!
C'est vraiment un plaisir de te lire, passager du vent! sérieux, clair , argumenté et plein d'humour.
Continue!
apprentie
 

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 20:52

apprentie a écrit:désolée xiao, je squatte ton post! rien à dire sur le sujet, mais je peut pas résister à une basse flatterie au nouveau venu!
C'est vraiment un plaisir de te lire, passager du vent! sérieux, clair , argumenté et plein d'humour.
Continue!


Oui, et je le trouve très modeste aussi !
Xiao_Bai
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 20:56

j'aimerais savoir ce qu'il n'y a pas de sérieux à conseiller de dessécher un citron à Xiao ?? c'est à elle que je l'ai conseillé, après elle en fait ce qu'elle veut, comme je le dis, chacun son opinion, on est ici pour donner notre avis sans être jugé, et partager un point de vue - ensuite chacun prend ce qu'il veut des expériences des autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 21:03

J'ai déjà entendu parler d'expériences de magnétisme sur les fruits ! :wink:

C'est un très bon début pour commencer !
Xiao_Bai
 

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 21:10

ambre a écrit:j'aimerais savoir ce qu'il n'y a pas de sérieux à conseiller de dessécher un citron à Xiao ?? c'est à elle que je l'ai conseillé, après elle en fait ce qu'elle veut, comme je le dis, chacun son opinion, on est ici pour donner notre avis sans être jugé, et partager un point de vue - ensuite chacun prend ce qu'il veut des expériences des autres :wink:


Mais, je n'ai jamais mis en cause le sérieux ou le bienfondé de ta réponse, Ambre.
Sinon, aurais-je pris le temps de te répondre longuement je crois, et de te donner mon témoignage ?
Ne doute pas que le tien me soit indifférent.
Bien au contraire, j'ai l'impression que nous disons la même chose mais sur deux modes différents.
Je partage ton point de vue et te juger après à peine 5 messages postés ici serait de la dernière impolitesse de ma part. :D



Heuuuuuuuuuuuu, Xiao et Apprentie, je vais finir par rougir. Merci !
passager du vent
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:14

je le vois bien comme ça aussi, chacun fait ce qu'il peut pour apporter ce qu'il a de meilleur, alors, continuons :)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par passager du vent » Jeu 02 Juil 2009, 21:17

Merci (je craignais de t'avoir "froissée"), très bon forum à toi :D
passager du vent
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:24

pour me froisser, il m'en faut plus, ne t'inquiète pas :wink: ,

mais je ne veux pas empiéter sur le post de Xiao, essayons de répondre à ses interrogations, en as-tu d'autres Xiao ?, biz
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Jeu 02 Juil 2009, 21:38

Ce qui m'interpelle le plus, c'est le fait de perdre son don si on le révèle. Au risque de passer pour une radoteuse, comment cela se fait-il ?
Xiao_Bai
 

par ambre » Jeu 02 Juil 2009, 21:41

ça, je ne pourrais te dire, certains membres auront sûrement une réponse à ta question...
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par ludo13 » Dim 05 Juil 2009, 17:40

Bonjour,

C'est un sujet intéressant et les différentes réactions aussi d'ailleurs.
Xiao, je vais te donner mon avis qui n'engage que moi! J'avais discuter avec un ancien barreur (à la retraite) de feu, une belle rencontre. Je n'avais pas aborder tes questions (pertinentes) avec lui mais bon, on a bien discuter.

Pour reprendre tes questions que je me suis aussi posé :
1 - Il faut bien comprendre que le doute (le doute en toi, en quelque chose de plus grand que toi...) bloque tout. Ce n'ai pas que tu pers quelques chose mais par le doute, tu coupe le lien avec toutes ces forces subtiles et de "ce qui est de l'autre coté". Si on t'as dis "ne transmet pas ce que je vais t'enseigner sinon tu risque de perdre le don"...etc ... Le fait d'avoir la foi dans ces paroles peut te mettre un sérieux doute. Tu sais !, le fameux "...et si..." : "et s'il avait raison", "et si je vais ceci ..."
Le maitre mot c'est la foi. C'est n'est pas dire, je "crois" en ceci, c'est plutôt le percevoir comme une évidence, un fait.
L'autre raison où je pense que on peux perdre des capacités, c'est lorsque la clarté et la noblesse de tes intentions se...noircissent : Pour l'argent facil, l'égo, avoir un prestige particulier etc... La aussi, tu coupe ce lien, tu re descend à des choses plus terre à terre, situé plus autour du nombril que de la haut... :wink: (voir au raz de la moquette :roll: ).

2 - Te concernant. Lorsque tu dis, "j'aimerai avec ce don", il faut en toute tranquillité, méditer et te poser cette question importante : Pourquoi vouloir ce don?
Si tu ne te ment pas à toi même et que tu ressent des intentions nobles en toi et que tu ressent une envie, voir un besoin d'imposer les mains (pour le feux ou autres), on peut dire sans trop prendre de risque que tu as quelque chose et que c'est la. Même si tu sais pas comment l'utiliser ou par quoi commencer et que tu as des doutes, tu feras des rencontres, on te transmettra quelque chose.
Le plus dure et de passer le "cap" du doute, de se jeter à l'eau avec la peur que "cela ne marche pas" mais si tu sens quelque chose en toi, tu continuera parce que c'est comme ça, on a plus le choix! :wink: .
Rien ne se perd. Si c'est en toi, c'est en toi. Point. Cela mettra plus de temps à venir que si quelqu'un te guide, certes. Tu te demande surement "bon, t'es bien gentil mais par quoi commencer ?!".
Ouvre toi à cette possibilité. "Demandez et vous recevrez", il est dit dans le grand livre. Cela parait peut être simpliste mais c'est pourtant ça. En ne demandant rien, c'est sur que tu a la tranquille de ne rien recevoir (sur notre belle planête, c'est aussi comme ça :wink: )! Ainsi en s'ouvrant, en allant à des conférences ou lieu d'échanges, tu va rencontrer des gens, qui comme par "hasard", correspondront exactement à tes attentes (c'est même pas de la voyance :lol: ).
Voila, j'espère que cela éclairera ta lanterne.

Autre chose, pour comprendre le rôle de la transmission du fameux "secret", tu as deux choses qui agissent mutuellement :
1-La foi dans ce que tu fais et dans ce qui t'entoure.
2-La puissance (magique) des prières, rituel et autres symboles. Quelqu'un parlais qu'un barreur de fait utilisait des symboles. La puissance de certain symbole (souvent des lettres hébraïque) ont leur propre "poids" dans le soin, comme un peu le pouvoir des cristaux. Alors effectivement, un rituel qui a été mis au point de génération en génération donne une efficacité, comme lorsque quelqu'un sais parfaitement utiliser les cristaux.
mais xiao, il ne faut pas être focaliser sur ce secret. Comprend bien que quelqu'un transmet ce rituel à quelqu'un pourra s'en servir. Si a on n'a aucune foi, à quoi peuvent bien servir des prières et des rituels?! A part satisfaire une curiosité, je vois pas bien !
Si quelque chose doit t'être transmis, cela se fera en temps et en heure, au moment où tu sera prêt à le recevoir !

Bonne réflexion :lol: :idea:
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par nakamura » Sam 09 Jan 2010, 13:02

passager du vent a écrit::hellllllo:

En principe, les effets se font très vite sentir (et je conseille aux "apprentis" soigants, puisque nous sommes dans l'empririsme de ne pas omettre de se "décharger" de ce qu'ils reçoivent ainsi. Certains se passent les avant-bras sous l'eau, d'autres se secouent vigoureusement les mains, etc. L'important est effectivement de se décharger de ce que l'on a accepté de prendre comme mal).
.



Bonjour , j'ai moi même découvert ce don de barrer les brûlures lorsque mon grand frère c'était brûler la jambe au troisième degré. De puis ce jour j'ai utiliser ce don pour des blessures "bénines" mais depuis quelque temps je suis fatigué et des maladies extremement bizarre . et de plus je n'ai jamais penser a faire sortir le mal de moi et je pense que cela peut venir de là ... Comment si prend-t-on ?
ambre a écrit:Je pense en effet que "cerner" le feu, s'apparente à du magnétisme, chacun l'utilise à sa façon et pour des douleurs différentes,

mais je reviens à la question de Xiao, as-tu déjà essayé de commencer par dessécher un citron par exemple, en le tenant quelques minutes dans tes mains tous les jours ? c'est un exercice de base, mais peut-être as-tu des capacités toi aussi.


sa m'intéresse expliquez moi dans les détails s'il vous plait
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 13:41

Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise :shock: jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore :wink:
bleu-azur
 

par nakamura » Sam 09 Jan 2010, 18:18

bleu-azur a écrit:Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise :shock: jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore :wink:


Souffler? comment ça ? Tu inspires et puis tu expires ? j'ai du mal a comprendre ... merci quand même pour ta réponse :D
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 20:01

nakamura a écrit:
bleu-azur a écrit:Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise :shock: jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore :wink:


Souffler? comment ça ? Tu inspires et puis tu expires ? j'ai du mal a comprendre ... merci quand même pour ta réponse :D


J'attends confirmation de Bleu, mais je crois que c'est ça !

Le "souffle" a la réputation de purifier les choses. Par exemple, certains cartomanciens soufflent sur leurs cartes pour les purifier entre deux clients.
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 20:15

nakamura a écrit:
bleu-azur a écrit:Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise :shock: jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore :wink:


Souffler? comment ça ? Tu inspires et puis tu expires ? j'ai du mal a comprendre ... merci quand même pour ta réponse :D


:? désolée je ne comprends pas bien tes questions... En fin de compte tu veux quoi ? Que je t'explique une "procédure" ou que je te donne la définition de souffler ?
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 20:33

bleu-azur a écrit:
nakamura a écrit:
bleu-azur a écrit:Je ne vais pas t'aidre beaucoup... Mon arrière grand père maternel était magnétiseur, cartomancien et il "soufflait" les brûlures. Ma grand mère maternelle avait aussi cette faculté. Mon arrière grand mère paternelle était cartomancienne. Ils sont tous morts avec leur "savoir". Bref, dans la famille personne n'en parlait, jusqu'au jour où d'instinct j'ai "soufflé" les brûlures, ma cousine a utilisé les cartes, ma soeur également, cette dernière m'a soigné une tendinite du coude par le magnétisme à ma grande surprise :shock: jamais nous avions abordé tous ses sujets... Hérédité ? Je l'ignore :wink:


Souffler? comment ça ? Tu inspires et puis tu expires ? j'ai du mal a comprendre ... merci quand même pour ta réponse :D


:? désolée je ne comprends pas bien tes questions... En fin de compte tu veux quoi ? Que je t'explique une "procédure" ou que je te donne la définition de souffler ?


Coucou Paupiette !

Nakamura voulait savoir en quoi consistait le "soufflement" de ton grand-père : était-ce une simple inspiration et expiration ?

Bisouuus !
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 21:03

Et bien... il va éclaircir lui mm mes interrogations :wink:
bleu-azur
 

par Xiao_Bai » Sam 09 Jan 2010, 21:30

bleu-azur a écrit:Et bien... il va éclaircir lui mm mes interrogations :wink:


Je pencherais plutôt pour "elle" ! :D
Xiao_Bai
 

par bleu-azur » Sam 09 Jan 2010, 21:33

Xiao_Bai a écrit:
bleu-azur a écrit:Et bien... il va éclaircir lui mm mes interrogations :wink:


Je pencherais plutôt pour "elle" ! :D


Peut-être... je l'ignore, je n'ai pas cette information :wink:
bleu-azur
 

par nakamura » Dim 10 Jan 2010, 10:18

Louperr ... c'est "il" enfin bref don tu souffle dessus
Nakamura-masaki
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 24
Inscription: Sam 09 Jan 2010, 12:45

par bleu-azur » Dim 10 Jan 2010, 10:59

nakamura a écrit:Louperr ... c'est "il" enfin bref don tu souffle dessus


bonjour :D oui c'est ça :wink:
bleu-azur
 

par Diabletine92 » Lun 10 Oct 2011, 01:37

Bonjour
Je viens vers vous car j'ai une question , voila j'ai appris que mon grand pere décédé depuis ma naissance avait le don de barreur. Ce don a été transmis a l'ainé qui est pour moi ma tante , elle n'a jamais utilisée ce don je trouve sa très dommage!! Depuis toute petite j'ai toujours pris soins des gens meme encore a l'heure actuelle, on me le reproche souvent d'ailleur de faire passer les autres avant moi. Ce don je le vois comme un héritage de mon grand pere que je n'ai pas connu j'aimerai réellement recevoir ce don pour soigner les gens! pensé vous que ma tante n'ayant jamais pratiqué et qui n'ai plus plus toute jeune peut me transmettre ce don ? Si oui comment car elle se souvient plus du secret ou quelqu'un d'autre peut il me le transmettre ?

Merci par avance
Emilie
Diabletine92
 

par rouge pivoine » Lun 10 Oct 2011, 08:18

bonjour diabletine
avant de participer aux discussions il est demandé de lire et de signer la charte.Merci.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par adsodemelk » Lun 10 Oct 2011, 12:19

Et de surcroît ne pas mettre d'adresse email... On ne sait jamais sur qui on tombe :wink:
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par rouge pivoine » Mar 11 Oct 2011, 08:17

adresse mail effacée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Mokoda » Sam 30 Juin 2012, 06:54

Bonjours à tous!
Voilà, on vient de m' apprendre à barré les brûlures, c'est une petite formule très simple qu'on ne peu enseigné qu'à quelqu'un de plus jeune que sois, sinon on perd le don. Je n'ai pas encore testé et j'avoue avoir un peu d’appréhension... Je lissais un peu vos témoignages qui m’ont paru très intéressants sur le faite de "récupéré" le mal que l'on enlève des gens. Mon professeur m'en à touché quelques mots déjà, il avait déjà barré d'autre choses (verrue,mal et tout genre) et les avais récupéré, du coup il ne fait plus que les brûlures, seulement. Sans prétention, je pense savoir déjà pas mal de chose sur le sujet, à savoir que rien ne se perd rien ne se crée, et quand on enlève un mal il se transfert forcément "autre par". C'est des choses que je sais par moi même, don mon professeur n'est certainement pas au courant et don je n'ose pas lui en parlé du faite de son expérience, j'aurais peur quelque par de le vexé, ce qui pourrais se comprendre. Voilà pourquoi je passe par vous. On ma parlé d'utilisé un verre d'eau pour transférée la chaleur, celle-ci en principe boue et s'évapore. C'est une expérience d'une amie à moi qui s'est fait barré une insolation plus jeune. J'ai trouvé sa très intéressant. J'aimerais connaitre des avis autres, afin d’être vraiment sur de moi.
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par souri33 » Sam 30 Juin 2012, 07:21

bonjour

pour ma part, touts les ans j'adopte le bronzage " écrevisse " donc l'astuce du verre je connais bien :lol: c'est assez impressionant de voir cette eau qui se met à bouillir :wink:
je ne pense pas qu'il s'agisse d'un don, mais plutôt d'une " astuce de grand mère " car c'est à la portée de tout le monde :roll:

pour ton don d'enlever le feu, j'ai un ami qui le pratique ( il a enlevé le feu à ma fille pas plus tard que lundi ! elle a le même bronzage que sa moman :lol: ) et à part quelques gouttes de transpiration, je n'ai rien vu particulier :nsorry:
il faut d'après ce qu'il m'a dit, savoir maitriser l'évacuation du mal pris ... :roll:

voilou Mokoda

tout autre chose Mokoda ... n'oublie pas de te mettre à jour en allant lire et signer la chartre du forum :wink:

bonne journée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Sam 30 Juin 2012, 08:40

coucou,


moi je n'ai jamais eu d'enseignement de quelqu'un mais j'arrive à soulager des douleurs, en allumant une bougie et en faisant une prière avec tout mon coeur. j'ai déja testé plusieurs fois sans dire à qu'elle heure je le faisais et la personne (ma moman :mrgreen: ) à su me dire vers qu'elle heure elle à senti la douleur s'apaiser (qui est toujours un peu après que j'ai allumé ma bougie)
Avant d'allumer ma bougie je me "mets en condition" et je me protege avec des pierres contre le negatif, une fois fait je me lave les mains.
Tout cela m'est venu instinctivement, mais j'ai toujours été attiré vers le secret, mais malheureusment je n'ai jamais rencontré de personne qui l'enseingnait
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Mokoda » Dim 01 Juil 2012, 20:49

Merci beaucoup. Je prend note :D
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:03

Mokoda a écrit:Bonjours à tous!
Voilà, on vient de m' apprendre à barré les brûlures, c'est une petite formule très simple qu'on ne peu enseigné qu'à quelqu'un de plus jeune que sois, sinon on perd le don. Je n'ai pas encore testé et j'avoue avoir un peu d’appréhension... Je lissais un peu vos témoignages qui m’ont paru très intéressants sur le faite de "récupéré" le mal que l'on enlève des gens. Mon professeur m'en à touché quelques mots déjà, il avait déjà barré d'autre choses (verrue,mal et tout genre) et les avais récupéré, du coup il ne fait plus que les brûlures, seulement. Sans prétention, je pense savoir déjà pas mal de chose sur le sujet, à savoir que rien ne se perd rien ne se crée, et quand on enlève un mal il se transfert forcément "autre par" je suis completement d'accord avec toi . C'est des choses que je sais par moi même, don mon professeur n'est certainement pas au courant et don je n'ose pas lui en parlé du faite de son expérience, j'aurais peur quelque par de le vexé, ce qui pourrais se comprendre. Voilà pourquoi je passe par vous. On ma parlé d'utilisé un verre d'eau pour transférée la chaleur comment ça ? tu l'as transfaire aprés le soin ? perso je fais comme pour une douleur classique, l'energie fait le reste :zarbi: , celle-ci en principe boue et s'évapore. C'est une expérience d'une amie à moi qui s'est fait barré une insolation plus jeune. J'ai trouvé sa très intéressant. J'aimerais connaitre des avis autres, afin d’être vraiment sur de moi.
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:08

Softness a écrit:coucou,


moi je n'ai jamais eu d'enseignement de quelqu'un mais j'arrive à soulager des douleurs, en allumant une bougie et en faisant une prière avec tout mon coeur. j'ai déja testé plusieurs fois sans dire à qu'elle heure je le faisais et la personne (ma moman :mrgreen: ) à su me dire vers qu'elle heure elle à senti la douleur s'apaiser (qui est toujours un peu après que j'ai allumé ma bougie)
Avant d'allumer ma bougie je me "mets en condition" et je me protege avec des pierres contre le negatif, une fois fait je me lave les mains.
Tout cela m'est venu instinctivement, mais j'ai toujours été attiré vers le secret, mais malheureusment je n'ai jamais rencontré de personne qui l'enseingnait



moi non plus soft, j'ai pourtant un cousin éloigné qui magnétise aussi depuis des années et je l'ai rencontré pour avoir des réponses, eh ben crois moi si tu veux il n'avait pas de réponses ni rien sur le magnétisme en soi à m"apprendre".
J'avais même parfois l'impression que je lui faisais découvrir des trucs, comme quoi .
Tout est ressenti . Faut s'écouter . On est guidé . :wink:
Aprés faut savoir que souvent c'est une porte qui ouvre d'autres portes ... et la par contre on est petit, tout petit :lol: :oops:

Souris je connais pas l'astuce de grand mére ? :cry:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Mokoda » Dim 01 Juil 2012, 21:22

Mon amie m'avais dit que le barreur ne l'avait pas touché il lui avait simplement posé un verre d'eau sur la tête... Je n'en sais pas plus. il me tarde quelque par de testé, mais je sais des choses aussi par moi même, des convictions qui me son propre, simplement je préfère demander conseil plutôt que de faire des erreurs. Ses choses peuvent être dangereuses si on ne les maitrises pas.
Rien ne se perd, rien ne se crée tout se transforme!
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 118
Inscription: Sam 30 Juin 2012, 06:13
Localisation: Montbéliard

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 21:24

bonsoir

c'est ça Candy ... ça fait l'effet des poupées Russes mais à l'infinie :D
comme tu le dis on se sent tout petit petit :wink:
ma louloutte a été magnétisée étant petite et lorsque je j'ai demandé au magnétiseur comment il faillait faire pour développer cette facultée il m'a répondu :cpo: :cpo: c'est comme ça ... je l'ai depuis toujours :roll:

Bon ... Candy ... l'astuce de grand - mère pour enlever le feu : tu prends un ti verre d'eau ( genre verre à moutarde ) tu le remplis aux 3/4 d'eau, tu mets un petit linge dessus et tu le retournes sur la partie à défeuter :mrgreen: ou à soulager :wink: c'est impressionnant de voire l'eau se mettre à bouillir ou a faire des tites bubulles :shock: quand l'eau ne fait plus de tites bubulles tu retires le verre et ainsi de suite :wink:
voila ma belle Candy :wink:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par souri33 » Dim 01 Juil 2012, 21:31

:jap: Mokoda

je suis tout à fait d'accord avec toi ... certaines choses peuvent être dangeureuses si on ne les métrises pas :wink:
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 21:35

Oui je pense comme toi Candy qu'on est guidé, hier je suis allée faire un tour au marché et j'y ai rencontré un homme qui vendait des pierres et des pyramides. En bonne curieuse :lol: je lui pose des questions sur les pyramides et il m'explique qu'elles ont un role energetique etc et il m'explique qu'il faut orienté le nord magnétique de la pyramide au nord sinon cela peut etre nuisible.

Sans m'en rendre compte je faisais tout naturellement mon "rituel" de la bougie devant cette pyramide (le coin me semblait confortable) :shock:

J'ai orienté ma pyramide en rentrant comme il me l'avait expliqué pour que ca ne soit pas nuisible, et de la nuit pas moyen de dormir plus de 30min. J'ai commencer à ressentir une douleur comme si on m'avait traversé le coeur avec un sabre, et j'ai vu la pyramide dans un de mes micros reves (comme si on me disait que c'était ca le probleme), je me suis levée j'ai placé la pyramide comme je l'avais mise au depart, et hop douce nuit pour Softness :lol: la douleur est partie et je me suis endormie jusqu'au matin.
Je pense qu'elle était déjà bien orienté, et j'ai préféré faire confiance à mon instinct et cela à plutot bien fonctionner
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:36

ah ben merci ma tite souris :mrgreen: :calin:

et oui quand on magnétise les gens demande toujours comment vous etes, c'est venu comment ... hélas^pas vraiment de réponse... c'est comme ça c'est tout :wink:

j'ai soulager une grand scientifique qui passe son temps à analyser, calculer le pourquoi du comment , il fait des pages et des pages de calcul tout le temps et ben ça ça le dépasse, comment c'est possible :idea: les effets sont la mais oui mais comment :grimaces: et le pirede tout pour lui par photo, alors la comment mais comment ??? :mdr:
Un jour il va bien me pondre un livre la dessus car il m'a demandé si je savais si justement des études avaient été faites la dessus :lol: ben oui bien sur mais des resultats scientifiques ça :mdr: :brossage:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par candy » Dim 01 Juil 2012, 21:39

oui softness tu as bien fait, ton instinct est et sera toujours le bon. faut se faire confaince :D
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par Softness » Dim 01 Juil 2012, 21:44

j'apprend enormément avec vous les filles merci :D
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par souri33 » Lun 02 Juil 2012, 19:36

bonsoir

hé hé ! mais c'est réciproque ma belle softness :wink:

:calin: :fullamour: :fullamour: :calin:

bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par Softness » Lun 02 Juil 2012, 20:31

:calin: :fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par Softness » Mar 03 Juil 2012, 20:34

coucou,

dites il m'est arrivé un truc bizarre aujourd'hui, j'étais occupé avec ma bougie pour aider ma maman et sans que je le sens je me met à pleurer, c'est la première fois que j'ai ca :roll: cela vous est déjà arrivé?


:fleurs:
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités