Mickael Jackson

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par rouge pivoine » Ven 26 Juin 2009, 09:22

vu l'heure où je pointe mon nez je pensais qu'un post aurait relayé l'information étonnante du jour c'est à dire la mort du roi de la pop Mickael Jackson.Je parle de son talent artistique pas de la contreverse sur sa vie privée.Il a quand même eu une carrière importante.Mon pauvre gendre devait aller le voir avec ma fille cet été à Londres,ça secoue quand même.Quel danseur!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ambre » Ven 26 Juin 2009, 10:36

J'ai été très étonnée de cette nouvelle moi aussi, une grande carrière effectivement (pour le reste, je ne jugerais pas).
Toujours au rendez-vous

par Xiao_Bai » Ven 26 Juin 2009, 10:55

Sans compter qu'il laisse derrière lui deux enfants en bas âge, c'est bien ça ? :?
Xiao_Bai

par théodore » Ven 26 Juin 2009, 11:45

ce matin j'ai entendu aux infos 3 enfants.
ce qu'il y a d'horrible, c'est qu'on va lui faire une autopsie pour connaître les causes de sa mort !!! la crise cardiaque dissimulerait-elle un secret ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par Xiao_Bai » Ven 26 Juin 2009, 11:53

crise cardiaque dissimulerait-elle un secret ?

Y'a-t-il des théories qui circulent ?

3 enfants.

Sais-tu qui en aura la garde ?
Xiao_Bai

par hinageshi » Ven 26 Juin 2009, 11:54

Surprenante nouvelle en effet ! D'autant plus que sa mort s'accompagne de celle (plus discrète) de Farah Fawcett, la célèbre drôle de dame ! Elle a perdu un long combat contre le cancer... Qu'ils aillent tous les 2 en paix :petitange:
J'y suis, j'y reste !

par nephtis » Ven 26 Juin 2009, 11:55

j'ai hésité ce matin a créer un post pour que les personnes qui l'aimaient puisse lui rendre un petit hommage je ne savais pas si l'on avais le droit :roll: il y a deja des sites pour cela et ça tourne souvent mal car ceux qui n'aiment pas critiquent et ceux qui aiment se mettent en colére.... :evil: enfin maintenant je saurais ,je sait pas si vous avez entendu mais hier farah fawcett (droles de dames) à elle aussi quitté le monde des vivants :cry: paix a leur amês :oursmimi:
Sage

par falinette » Ven 26 Juin 2009, 12:02

Bonjour

Farrah Fawcet décédée d'un cancer
paix à son âme aussi
falinette

par théodore » Ven 26 Juin 2009, 12:58

Xiao_Bai a écrit:
crise cardiaque dissimulerait-elle un secret ?

Y'a-t-il des théories qui circulent ?
bah, pour qu'il y ait autopsie, il doit y avoir un doute. Toutes les personnes qui décèdent n'ont pas systématiquement d'autopsie... enfin il me semble, surtout que c'est du boulot et que ça doit pas être donné.

3 enfants.

Sais-tu qui en aura la garde ?
ça j'en sais rien, probablement leur mère non ?
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole

par théodore » Ven 26 Juin 2009, 13:00

hinageshi a écrit:Surprenante nouvelle en effet ! D'autant plus que sa mort s'accompagne de celle (plus discrète) de Farah Fawcett, la célèbre drôle de dame ! Elle a perdu un long combat contre le cancer... Qu'ils aillent tous les 2 en paix :petitange:

ça m'attriste de savoir cela. J'aimais bien cette drôle de dame. Comme le dit Falinette, paix à son âme
Bénévole

par ambre » Ven 26 Juin 2009, 13:49

paix à leur âme,
mais le monde est ainsi fait et personne n'est éternel.
Toujours au rendez-vous

par maria.13 » Ven 26 Juin 2009, 16:09

Bonjour,
Oui bien triste nouvelle :( :( :( un immense talent s'en est aller : musique, dance, clips j'adorais beaucoup cet artiste(pour la vie privée cela ne regardait que lui) moi c'est l'artistique chez cet homme que je trouvais fascinant depuis son plus jeune âge malgré une enfance très difficile...paix à son âme et aussi à notre drôle de dame Farrah fawcett...bien triste jeudi :(
"pour être aimé soyez discret, la clef des coeurs c'est le secret"
Membre intéressé(e)

par Malichka » Ven 26 Juin 2009, 17:59

Très étonné et surprise d'avoir appris sa mort ce matin... :roll: :roll:
Il va laissé orphelins des milliers de fans.
Photographe et Infirmière
Grande fidèle

par lalie1974 » Ven 26 Juin 2009, 23:50

J'ai également été étonnée d'entendre la mort de Mickael ce matin à la radio.
Il est certain qu'il laisse beaucoup de fans malheureux. Il est vrai que c'était quand même un grand monsieur au niveau de la chanson et qu'il a fait plusieurs titres pour lutter contre des injustices ou des causes honorables.
Je ne suis pas une fan mais il est clair que sa mort ne peut pas passer inaperçu.

Concernant Farrah Fawcett, sa mort passe inaperçue à côté de lui même si elle s'est luttée contre un cancer. A quelque part c'est dommage car sa lutte contre cette merde est une très belle action et grâce à elle, il y a eu plus de médiatisation sur cette maladie qui malheureusement provoque encore la mort de trop de personnes.
" C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien. "
Sénèque
Membre intéressé(e)

par Maxou » Sam 27 Juin 2009, 00:02

C'est une nouvelle qui m'est tombé comme un coup de gourdin de bon matin ! Pour une fois que je me levais du pied droit!!!

En tout cas, Il est toujours aussi surprenant de voir que la frontière entre génie et folie est si ténue... Le plus dur étant de rester du bon côté avec le temps.... Hier soir un fou est mort, mais son génie survivra !!! :D
L'homme qui écrit n'est plus qu'un appareil de transmission *Josef Kessel*
Membre curieux(se)

par fleurbleu » Sam 27 Juin 2009, 12:34

Ah la la, moi j etais une vraie fan! Et qu est ce que j ai en mal a l annonce de sa mort,j ai cru que c etait un canular! Difficile de penser que celui qui represente toute ma jeunesse soit partie! Mais la jeunesse s en va,les humains aussi! Son oeuvre restera immortelle!
Sage

par rouge pivoine » Sam 27 Juin 2009, 14:33

mon gendre aussi a cru a une mauvaise blague.Pour info j'ai entendu que la mort d'une personne célèbre se termine par une autopsie.Il laisse 3 enfants qu'une de ses soeurs prendra en charge.Je suis restée jusqu'à tard dans la nuit à regarder tous les reportages sur lui.
carpe diem
Administrateur

par oeilletblanc » Dim 28 Juin 2009, 00:02

Bonsoir,

C'est vrai que ça fait un drôle d'effet.

Une petite précision quant à l'autopsie :

Ayant vécu moi-même ce genre de situation avec le décès d'un parent proche il y a 3 ans (lui aussi d'une crise cardiaque à 52 ans) on nous a dit que quand il s'agit de ce genre de décès "dit brutal" il y a toujours une autopsie pour vérifier la cause exacte de la mort (prise de cachets, drogue ou simple "mort naturelle" etc...).

Avec le décès de Farah Fawcett, paix à leur âme.
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 13:21

Farah Fawcett c'est ma jeunesse,elle n'a pas battu la maladie.Au moins elle ne supporte plus les douleurs.Paix à leur âme à tous les 2.
J'ai été choquée par un commentaire posté sur un journal à propos du coma de Mouss Diouf,sous prétexte qu'il n'avait pas la carrière des 2 Américains la personne disait que ça ne valait pas la peine de nous annoncer son hospitalisation,il n'y avait pas de place pour les seconds rôles :shock: quel que soit l'envergure,le charisme d'une personne son état de santé est aussi important que les grandes vedettes,lui aussi a une famille et tous ont besoin de soutien.C'est un jeune papa également.Ce manque de respect du mesage sur le quotidien m'a outrée.
carpe diem
Administrateur

par Xiao_Bai » Dim 28 Juin 2009, 15:20

rouge pivoine a écrit:Farah Fawcett c'est ma jeunesse,elle n'a pas battu la maladie.Au moins elle ne supporte plus les douleurs.Paix à leur âme à tous les 2.
J'ai été choquée par un commentaire posté sur un journal à propos du coma de Mouss Diouf,sous prétexte qu'il n'avait pas la carrière des 2 Américains la personne disait que ça ne valait pas la peine de nous annoncer son hospitalisation,il n'y avait pas de place pour les seconds rôles :shock: quel que soit l'envergure,le charisme d'une personne son état de santé est aussi important que les grandes vedettes,lui aussi a une famille et tous ont besoin de soutien.C'est un jeune papa également.Ce manque de respect du mesage sur le quotidien m'a outrée.

:shock:

Journal télévisé ou presse écrite ?
Xiao_Bai

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 17:07

presse écrite.
carpe diem
Administrateur

par Xiao_Bai » Dim 28 Juin 2009, 18:32

Ils sont complètement dingues de dire des trucs pareils concernant Mouss Diouf... :x

Je vous ai posé la question car ça m'aurait encore plus surprise qu'un journaliste balance ça de but en blanc à la télévision.
Xiao_Bai

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 20:47

non c'est une réaction faite par internet sur ce journal.
carpe diem
Administrateur

par falinette » Lun 29 Juin 2009, 08:50

aucun commentaire à ce genre d'article posté par des gens qui se disent journalistes
je dirai même que c'est une insulte envers les vrais journalistes et les lecteurs car se permettre de juger de la valeur d'une personne sous prétexte qu'elle n'est pas un acteur américain ou chanteur de renommée mondiale c'est dégelasse (désolée) :evil:

En espérant qu'il va mieux :oops:

bonne journée à tous
falinette

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 09:55

je crois que je ne me suis pas fait comprendre,ce n'est pas un journaliste mais un lecteur du journal.Il y a dans certains journaux un coin "réactions,courrier"
carpe diem
Administrateur

par falinette » Lun 29 Juin 2009, 10:05

Erreur de compréhension alors de ma part
ce lecteur aurait mieux fait de rester couché !!!
falinette

par joliette » Lun 29 Juin 2009, 11:13

C'est bizarre,j'ai du mal à réaliser ce décès...on perd un grand artiste...
Je n'étais pas au courant pour Faraw Facette,j'étais en vacances et certe très déconnéctée...très triste.
Très triste pour mouss diouf aussi,il avait déjà fait un AVC me semble t-il,espérons qu'il s'en tire et sans trop de séquelles...
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 11:19

2 avc en 6 mois,dur de s'en remettre surtout qu'il doit avoir une greffe de rein.
carpe diem
Administrateur

par nephtis » Lun 29 Juin 2009, 12:04

et bien on se souviendra de ce mois de juin 2009 ..... :(
Sage

par falinette » Lun 29 Juin 2009, 12:09

rouge pivoine a écrit:2 avc en 6 mois,dur de s'en remettre surtout qu'il doit avoir une greffe de rein.

ça fait beaucoup pour un homme d'à peine 45 ans
dure la vie parfois
falinette

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 15:59

je confirme falinette,je le pensais plus jeune.La vie nous envoie des épreuves.
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Jeu 02 Juil 2009, 21:31

Pauvre homme, il aura bien souffert toute sa vie, du début à la fin... J'espère qu'il repose en paix.
7 fans qui se suicident après l'annonce de sa mort...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Ven 03 Juil 2009, 15:13

Je reste sans "voix"
mauvaise nouvelle et ils devaient terriblement l'aimer pour en arriver là :oops:
falinette

par Cendre2lune » Ven 03 Juil 2009, 16:02

Un grand artiste et une vie bien triste... Maltraité par son père, qui l'appelait "big nose", grand nez (je comprends son obsession d'avoir un minuscule nez...), accusé de pédophilie...

Le gamin à qui Michael avait versé 20 millions pour éviter un douloureux 2ème procès;s'est retracté il y a quelques jours: "c'est mon père qui m'a dit de mentir, pour avoir de l'argent. Je regrette". Si ce qu'il dit est vrai il a détruit la vie de Michael... :roll: Pour de l'argent... :evil: C'est tellement facile d'accuser de pédophilie un homme qui est lui même un enfant, qui s'est construit un parc d'attractions qu'il a appelé Neverland pour se rappeler de Peter Pan...

Il laisse 3 enfants: 2 garçons de 12 et 7 ans et une fille de 11 ans. Il les a confié par testament à sa mère Katherine, puis à sa mort, à Diana Ross. La mère des 2 ainés Debbie Rowe aurait reçu dans les années 2000 plusieurs dizaines de mullions d'euros (60...) pour renoncer à leur garde. Mais à l'heure de l'héritage son instinct "mater(i)nel" risque de se réveiller... :evil: Pauvres petits, qu'est-ce qui les attend... Surtout le dernier né de mère porteuse... Bon Debbie l'était aussi...

Repose en paix Michael, sois en paix, enfin...

Repose en paix Farah, notre drôle de dame qui a lutté jusqu'au bout... Elle devait se marier avec Ryan O'Neil après tant d'années de vie en commun... Mis la maladie a été plus rapide que Ryan... :roll:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par Kinthia » Lun 06 Juil 2009, 16:11

ça m'écoeure les gens qui sont persuadés que Michael Jackson était un pédophile. Aucune preuve véridique.
Les gens sont attirés par le fric, ils ont juste profité de la faille de ce pauvre homme pour lui soutirer de l'argent. Limite de l'extorsion de fonds.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par falinette » Lun 06 Juil 2009, 16:29

Du peu que j'ai lu ou entendu de lui
a juste le regarder sur les différentes photos il me semblait à le recherche de cette enfance perdue et d'affection
paix à son âme j'espère que là où il est il est heureux et en paix
falinette

par Xiao_Bai » Lun 06 Juil 2009, 18:37

Kinthia a écrit:ça m'écoeure les gens qui sont persuadés que Michael Jackson était un pédophile. Aucune preuve véridique.
Les gens sont attirés par le fric, ils ont juste profité de la faille de ce pauvre homme pour lui soutirer de l'argent. Limite de l'extorsion de fonds.

C'est vrai qu'il n'y a pas de preuves véridiques mais certains détails restent quand même troublants. Pendant le procès, le petit Jordan qui avait donné une description très détaillée des parties génitales de Michael Jackson ; ou encore Michael Jackson qui avait déclaré à la télévision américaine "que tous les enfants étaient les bienvenus dans son lit".

Je ne l'accuse pas, mais ça reste suspect :nsorry:
Xiao_Bai

par Cendre2lune » Mar 07 Juil 2009, 08:30

Pour moi étant donné qu'il était un enfant lui même (sa propriété était un parc d'attractions) il ne voyait pas le mal à dormir avec des enfants...

Une pensée pour lui aujourd'hui: une cérémonie privée avec sa famille puis l'hommage à Los Angeles.
A la radio émissions spéciales Michael Jackson: quel génie de la musique!!! Il nous faisait bouger!!!

RIP Michael, sois en paix! :fleurs:
Animateur

par falinette » Mar 07 Juil 2009, 14:31

Cela me semble gros venant d'un enfant :

"Pendant le procès, le petit Jordan qui avait donné une description très détaillée des parties génitales de Michael Jackson ; ou encore Michael Jackson qui avait déclaré à la télévision américaine "que tous les enfants étaient les bienvenus dans son lit"."

mais bon bref tout ceci est passé et le Roi de Pop s'en est allé
perso je ne vois rien de mal a dormir avec des enfants
le reste dépend des gens et de ce qu'ils ont en tête!!!

j'essaie de regarder la retransmission
bonne journée
falinette

par briséis » Mar 07 Juil 2009, 14:54

falinette a écrit:perso je ne vois rien de mal a dormir avec des enfants
le reste dépend des gens et de ce qu'ils ont en tête!!!

il n'est pas considéré comme sain qu'un enfant dorme avec ses parents (je parle du lit pas de la chambre, ce qui est plus normal les tout 1er mois), et ça à partir de très tôt ; c'est une question de place, de rôle, d'intimité. ça peut- être exceptionnel mais pas récurrent, l'enfant ne sait plus où est sa place et le couple de ses parents devient une notion floue. ça devient encore plus anormal avec un inconnu: laisserais-tu tes enfants dormir avec un adulte autre que toi ou ton mari ? et surtt avec une personne qui réclame à dormir avec les enfants ? ce n'est même pas une question de place ds un lit, d'organisation exceptionnelle, c'est lui qui demande à le faire...tu ne trouverais pas ça louche ? quoiqu'il ait fait ou pas, je n'aurais jamais laissé mon enfant dormir avec un inconnu même contre un gros chèque, par sécurité, même si rien n'est prouvé, je préfère éviter tout risque de traumatisme à mon enfant.

pleurons l'artiste, mais ne jugeons pas ce qui a été dit, accusé, on ne saura jamais ce qu'il s'est passé, et ça reste un débat très long.

simone de beauvoir et sartres ont été de très grands personnages littéraires, mais des violeurs et ont vendu des juifs aux nazis....regrettons leur art mais pas les personnages. il faut savoir faire la différence; qui peut se vanter de connaître michael jackson en personne ? alors regrettons son art, son influence dans le monde, ses actions connues pour les grandes causes, mais n'émettons pas de jugement sur ce dont on ignorera toujours la véracité. faisons la part des choses, et n'oublions pas les personnes moins connues mais qui ont fait beaucoup de bien autour d'eux, voire plus et dont l'absence passe inaperçue médiatiquement mais qui restent une grande perte.
Bénévole

par falinette » Mar 07 Juil 2009, 15:06

Dormir avec son enfant je ne vois rien de malsain dès lors où c'est occasionnel
mais il est évident que je ne laisserai pas mon enfant partager le lit d'un inconnu voire même de quelqu'un que je connais mais j'en suis bien loin.

il est difficile de faire la part des choses quand les conséquences sont connues de tous
mais il est important d'essayer
je ne savais pas pour Simone de Beauvoir et Sartres

le monde de la musique perd un grand talent c'est certain
rendons lui hommage pour sa musique
le reste ..
falinette

par Dinozzo » Mar 07 Juil 2009, 18:47

Je regarde les obseques.... :cry:
Paix a son ame !!!
Et Michael ... ?!!!.... You are not alone, I am here with you, Though we're far apart, You're always in my heart.... :petitange:
Dinozzo

par Xiao_Bai » Mar 07 Juil 2009, 20:33

Rien à rajouter après Briséis. Elle a tout dit.
Xiao_Bai

par Cendre2lune » Mar 07 Juil 2009, 20:58

Sages paroles Briséis! :D
Animateur

par briséis » Mar 07 Juil 2009, 21:43

merci les filles :oops:
Bénévole

par apprentie » Mar 07 Juil 2009, 21:59

:jap:
petit scarabée toujours en admiration devant ta grande sagesse, briséis. Tes dons alliés à ta droiture, ton équilibre, tes connaissance, c'est une grande et belle chose qui seras un bienfait pour beaucoup.
merci pour ces mots d'apaisement , sans colère ni complaisance.
apprentie

par Dinozzo » Mer 08 Juil 2009, 12:16

Je l'ai vu hier soir... et le revois aujourd'hui aux infos.... quoi qu'on a pu dire de mal sur lui a propos des enfants, je peux vous dire que vous ne pouvez pas rester insensible aux mots de Paris (sa fille) prononcés hier :pleurs:
Dinozzo

par Cendre2lune » Mer 08 Juil 2009, 12:26

Cette petite fille aimait son papa, aime pardon, tout le monde a pu voir ça. Michael aimait ses enfants... Que vont-ils devenir??? J'espère qu'ils ne seront pas séparés du petit dernier: ils n'ont plus leur papa mais il y a des gens qui les aiment et pas pour leur héritage... :roll:
Animateur

par Dinozzo » Ven 17 Juil 2009, 17:57

Trop mimi :D

-http://www.youtube.com/watch?v=GweUjzhUwNw&feature=related
Dinozzo

par Cendre2lune » Ven 17 Juil 2009, 18:17

Merci Dinozzo!!! :D
Trop chou!!! :oursmimi:
Animateur

• Articles en relation