ya t-il un pierre contre le stresse?

Conseils, entretiens sur vos pierres et cristaux.

par nature974 » Mer 24 Juin 2009, 16:30

je suis une personne trés stressé pour tout et rien!! et sa devient par moment invivable!
j'ai déja aquis un pendentif en cristal de roche, et je voudrais savoir si il y avais une pierre pour m'aide contre mon stresse?
merci d'avance!
je précise je suis débutante dans ce domaine!!lol :roll:
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par apprentie » Jeu 25 Juin 2009, 20:58

heu.. de ce que j'en sait, on préconise entre autre le quartz blanc (calme et clarté) le quartz fumé, (évacuer les idées noires, lutter contre les dépendances.)
Le quartz rose (douceur, apaisement. aide au sommeil des bébé)
la sodalite (éclaircir ses idées ), la malachite( aide à la guérison physique et psychique)...
ça dépend aussi des causes de ton stress: souci, choix à faire ou période un peu overbookée...
Ceci dit mes connaissances sont livresques :mrgreen:
d'autres plus expérimentés te répondront un peu plus tard bien mieux que moi :D
apprentie
 

par nature974 » Ven 26 Juin 2009, 07:24

merci pour ta réponse!
mon stresse je ne c'est pa d'ou il vien? c'est incontroler pour un rien je stresse!
rien ne vaut l'amour de c'est proche
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 32
Inscription: Mer 24 Juin 2009, 15:12

par babetounette » Dim 19 Juil 2009, 10:35

bonjour,

je pense que le cristal de roche est peut etre trop fort pour débuter car c'est un amplificateur.. il vaudrait mieux trouver la pierre adéquate d'abord quitte à l'amplifier avec un cristal de roche.. pensez bien à nettoyer régulièrement sous l'eau claire vos pierres..

l'utilisation dans l'eau salée est très contestée et donne lieu à quelques surprises. Certaines pierres n'aiment pas du tout.. au cas où, un séjour dans l'eau de source est mieux. Il faut recharger soleil ou lune ensuite ou macle de cristal de roche .

l'améthyste calme bien, elle apporte la paix intérieure.. sinon le quartz rose est conseillée pour le stress des enfants, c'est une pierre très calme

la rhodocrosite avec une labradorite donnent de très bons résultats.

ensuite, tout dépend des symptomes associés, s'il y a par ex de l'angoisse...

essaie de déterminer quelle peut etre la peur derrière ce stress pour mieux cibler...
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités