Que dois-je faire?

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Malichka » Mar 23 Juin 2009, 16:10

Bonjour Rouge,

Je viens te demander ton aide, j'aimerai être éclairer sur le chemin que je dois prendre avec une personne.

Cet homme attends t il que je fasse le second pas?

Mes chiffres: 4-7-8 -12 -18

J'espère que j'ai bien su tourner la question? Je n'ai jamais été très doué pour ça :lol: :roll:

Ps: Je t'envoie une info sur cette personne par pm.

Je te remercie d'avance, c'est très important pour moi.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 14:15

Bonjour malichka
il faut rediriger la question par rapport à toi,pas à lui. :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malichka » Dim 28 Juin 2009, 15:54

:oops: :oops: ...

Dois-je effectuer un second pas vers lui?

Désolé Rouge... :oops:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 16:18

1
Aïe,il y a de la jalousie,une possessivité démesurée,un entêtement.C'est de la tyrannie.Il y a un manque de fermeté.La séduction est là,un parti est avantageux,l'évolution est bonne.Il y a une tendance à l'agressivité ,de la froideur,de mauvaises habitudes,des disputes.La relation est platonique pour le moment.Tu es dans l'illusion,tu supportes trop.La peur de te tromper et de souffrir freine les rencontres.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malichka » Dim 28 Juin 2009, 18:26

rouge pivoine a écrit:1
Aïe,il y a de la jalousie,une possessivité démesurée,un entêtement.C'est de la tyrannie.Il y a un manque de fermeté.La séduction est là,un parti est avantageux,l'évolution est bonne.Il y a une tendance à l'agressivité ,de la froideur,de mauvaises habitudes,des disputes.La relation est platonique pour le moment.Tu es dans l'illusion,tu supportes trop.La peur de te tromper et de souffrir freine les rencontres.


:roll: Ou ça pas l'air positif tout ça. :lol:
C'est vrai, depuis notre dernière rencontre, je me suis aperçue que je commençais à éprouver un peu de la jalousie quand une femme lui rodait un peu trop autour. :lol: :oops: (t'as vu juste).
Je suis assez démesurée avec c'est vrai (je n'hésite pas à faire des sacrifices pour lui et ça fait quelques années que ça dure), mais je ne suis pas possessive. Tyrannie? :shock: C'est un peu fort comme mot. :roll:
La séduction est là,un parti est avantageux,l'évolution est bonne Apparemment si je comprends bien je ne le laisse pas trop indifférent alors? :mrgreen: (Si j'ai bien compris? :idea: )
Agressivité, je ne vois pas trop. Froideur... de lui quelques fois, de moi de même lorsque je me pose trop de question à savoir pourquoi ce silence et cette distance parfois avec moi. (alors que des fois on discute facilement).
Mauvaises habitudes... j'ai toujours tendance à me sentir de trop lorsque je suis dans "son monde artistique"... même si c'est dernier temps, il a fait un beau pas vers moi. Disputes... non, on ne sait jamais trop pris la tête.
Par contre la dernière phrase oui... elle me parle beaucoup... et je suis tout à fait dans cet état d'esprit en ce moment. (j'ai très mal vécue le silence de mon dernier ex).
Du coup maintenant, je freine un peu la communication avec les personnes que j'admire voir aime... car j'ai une réel peur de ne recevoir en retour que le silence. (d'ailleurs cette personne me l'a déjà faite dans le passé).

En gros... je dois avoir plus confiance en moi, ne pas avoir peur "d'avancer"?
Mais pour le moment, ce n'est pas la période idéale? Mais c'est en bonne voie?
Il faut que je retrouve la force de communiquer de nouveau avec lui sans peur. :lol:


Merci beaucoup Rouge... ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par rouge pivoine » Lun 29 Juin 2009, 10:46

Bonjour malichka
non tu ne le laisses pas indifférent.La possessivité vient après,il faut laisser le temps au temps.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Malichka » Lun 29 Juin 2009, 17:48

Merci Rouge. :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par rouge pivoine » Mer 01 Juil 2009, 15:41

de rien malichka
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités