argent 1/2

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par hinageshi » Dim 21 Juin 2009, 22:31

Bonsoir,

Mon ami aimerait beaucoup acheter un appartement neuf dans les prochains mois mais bien que gagnant sa largement sa vie il n'a pour le moment pas d'apport et comme nous ne sommes ni mariés ni pacsé, mon salaire ne peut être comptabilisé pour l'emprunt. Pourtant nous avons repéré un très bel appartement qui nous plait vraiment beaucoup.

Ma question est la suivante : Arriverons-nous à obtenir un prêt pour acheter un appartement qui nous convient ?

Mes chiffres : 18 42 37 28 33

Mon ami est né le 25/11/79 et moi le 16/03/82.

Merci d'avance pour la réponse.
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Lun 22 Juin 2009, 13:09

Bonjour hinageshi
1
il y a du changement dans l'air,un changement de résidence peut être concerné également,l'environnement change.Les finances sont gérées de façon sage,vous savez mener vos affaires avec intelligence et prudence.Pour obtenir ce prêt il va falloir batailler,il y a des obstacles,ils seront durs à surmonter,il y a des préjugés contre vous.La famille sort dans ce tirage,elle peut aider.
vous n'aurez pas la somme demandée à mon avis,ce prêt n'est vraiment pas facile à avoir.Il y a un bras de fer entre 2 personnes.L'oracle conseille de reporter la négociation à un moment + favorable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par hinageshi » Lun 22 Juin 2009, 21:36

Merci beaucoup Rouge pour cette prompte réponse. Je vous tiendrai bien sûr au courant du déroulement de cette histoire si vous le souhaitez.

Ce qui me fait penser que la dernière fois vous m'aviez prédit que je n'aurais pas le poste de mes rêves dans une société ou travail un ami et vous aviez raison ! Je n'ai pas eu le poste et aujourd'hui la société fait faillite. Finalement, c'est une bonne chose que ça ne se soit pas fait !
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Dim 28 Juin 2009, 21:24

en effet,à chaque chose malheur est bon!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message