question argent

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sandra jeanpierre » Mer 07 Mar 2007, 13:07

bonjours,

Comment sa va?

5-8-14-13-22

je voudrais savoir , vais 'je toucher dans les jours qui viennent une grosse somme d'argent inatendu??

merci bien et à bientôt

sandra
J'adore ce forum
Membre curieux(se)

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 13:31

la question a déjà été posée sandra... tu ne peux pas la reposer une 2ème fois, les doubles questions sont interdites... ;-)
Membre de qualité

par sandra jeanpierre » Mer 07 Mar 2007, 13:52

bonjours sassane

oui c'est vrai mais je ne savais pas si elle contais car je n'est pas eu la réponse, donc excuse moi mais c'est vrai que sa me préoccupe beaucoup et dois je la formuler différament si j'en veux une réponse sûre?
J'adore ce forum
Membre curieux(se)

par Supermimie » Mer 07 Mar 2007, 13:56

Une réponse sûre :roll:
Animateur

par sandra jeanpierre » Mer 07 Mar 2007, 14:03

c'est vrai je suis d'accord avec toi quand tu me dit"une réponse sure"
mais je ne sais pas vos différent niveau de voyance et c'est vrai que tout le monde vois cet argent arriver et cela me travail beaucoup surtout vue ma situation, donc puis'je vous la reposer et me faire une idée pour passer ensuite à d'autre questions??

2-8-6-14-22

Bonne journée à vous toutes, les filles :lol: :roll: :D :wink:
J'adore ce forum
Membre curieux(se)

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 14:04

sandra jeanpierre a écrit:bonjours sassane

oui c'est vrai mais je ne savais pas si elle contais car je n'est pas eu la réponse, donc excuse moi mais c'est vrai que sa me préoccupe beaucoup et dois je la formuler différament si j'en veux une réponse sûre?

ou est-ce que tu n'as pas eu la réponse déjà? je suis un peu perdue... ya eu pas mal d'arrivée ces derniers temps... sur quel jeu avais tu posé la question le mien je crois non?

pour la réponse sure, comme dit supermimie, en "voyance" rien n'est sur...
Membre de qualité

par sandra jeanpierre » Mer 07 Mar 2007, 14:10

oui Sassane ,je croi bien que c'étais sur ton jeu, mais j'ai encore du mal pour les différents jeux et j'en ai marre de payer des voyance, malgré que tout ce kel m'on dit se sont passé sans que j'en tienne compte, et je pense que cet argent dois bien ce faire voir car ils me disent tous la meme chose , mais je voudrai savoir ce qu'est ce car si c'était vraiment le cas , je préfererai gagner qu'un héritage et comme "gagner tu m'a dit non et oui pour un héritage inatendu!!!!!je souhaiterai juste savoir se que vous voyez

Si je m'y prend mal pour le forum n'hésitez pas a me dire...lol.. :roll:

sandra
J'adore ce forum
Membre curieux(se)

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 14:25

oui mais comme moi j'utilise comme support les cartes, je ne peux pas t'en dire plus.

on ne pourra pas te donner de nom, ni te donner de date précise. on ne saura pas si c une une grande tante, un oncle éloigné oui je ne sais quiquiva mourir.

laisse le temps au temps.

et puis si cette somme doit arriver tant mieux, mais n'attends pas après, car si elle n'arrive pas tu risques d'etre très déçue...

n'accorde pas autant de cobfiance à la voyance.
Membre de qualité

par sandra jeanpierre » Mer 07 Mar 2007, 14:50

merci mais alors pk me dit on kil va se passer quelque chose de super entre le 9 et le11 de ce moi ci??
en tout les cas je te remercie car je mais pas mal d'argent dans la voyance(malgré que je n'en ai pas)

par contre je voudrais savoir est ce que je peux te poser une question sur un ami que j'ai perdu de vu mais que je ne connais pas son nom de famille??est ce que en te donnant des détails tu aurai possibilité de voir quelque chose?
:lol: :roll: :P
sandra
J'adore ce forum
Membre curieux(se)

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 14:55

comme je te l'ai dit, je trouve ridicule qu'on t'ait donné une date aussi précise, perso je n'y crois pas. maintenant si tu as des doutes, attends de voir, cela arrive bientot, tu seras vite fixée...

évite de mettre autant d'argent dans la voyance et laisse le temps aux évènements de se produire.

à quoi est-ce que ça sert de connaitre toute sa vie en avance, ça n'a pas la même force après quand on vit les évènements.

pour l'ami en question, kinthia a posé une nouvelle règle sur le forum: pas de question sur un tierce personne si elle n'est pas au courant. je crains donc de ne pas pouvoir y répondre, mais demande lui tjs on ne sait jamais...
Membre de qualité

par sandra jeanpierre » Mer 07 Mar 2007, 15:11

je te remercie Sassane je vais suivre tes conseil et te remerci.
je vais quand meme poser la question a kinthia, tu sais comme tu dis on ne sais jamais car cette eprsonne on c'est perdu de vu suite a un probleme de changement de numéro et c'est une personne auquel je suis sure kel voudrai aussi me retrouver ,donc on verra bien .
merci et a bientôt la miss
sandra :D
J'adore ce forum
Membre curieux(se)

par sassane » Mer 07 Mar 2007, 15:12

tu as raison!

bonne chance alors et à bientot! donne nous de tes nouvelles entre le 9 et le 11 surtout...

bisous!
Membre de qualité

par sandra jeanpierre » Mer 07 Mar 2007, 15:30

t'inquiete pas Sassane vous pouvez compter sur moi pour les nouvelles

et j'en pren un plaisir à discuter avec vous tous car il n'y a que de la sincerité :lol: 8) :wink:
sandra
J'adore ce forum
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message