chiffres miroirs

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par célestine » Dim 14 Juin 2009, 09:35

Bonjour à tous,

je souhaiterais vous expliquer un fait qui me suit depuis des mois et des mois.
Cela fait au moins 5 mois que tous les jours je vois des chiffres miroirs au minimum
5 à 6 fois par jour, je ne cherche pas à les voir et je ne fais pas exprès de regarder
mon réveil pour les voir.

Pour exemple hier, dans la nuit je me suis réveillée et mes yeux ont croisé le
réveil il était 03H03, je me réveille 08H08, je prends un rendez-vous chez le médecin on
me donne un rendez-vous à 10H10, je vais faire mes courses et sans faire exprès je regarde
le cumul d'argent que j'ai gagné grâce à ma carte de fidélité 98€98, hier soir j'appelle ma
mère au téléphone et toujours sans faire exprès je regarde la durée de communication
2 min et 2 secondes et enfin je monte pour me coucher mes yeux croisent le réveil et
il indique 11H11 et c'est comme cela tous les jours depuis des mois.

Serait-ce un message que l'on essaierai de me faire passer ? ou n'est ce que des coïncidences ? merci
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par briséis » Dim 14 Juin 2009, 10:37

merci célestine de poser la question ! :D
c'est un truc qui m'est arrivé pendant une période, et j'ai souvent des gens autour de moi à qui ça arrive pendant quelques temps "et puis s'en va".
et j'aimerais bien savoir à quoi ça renvoie ? donc je ne t'aide absolument pas (désolée !)mais je me joins à toi pour avoir une réponse :wink: :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par célestine » Dim 14 Juin 2009, 17:06

Rassurée de ne pas être la seule 8)

Nous sommes allés au restaurant aujourd'hui, nous avons divisé la note à part égale, et je te
le donne dans le mille, chacun a donné 25€25 :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par Cendre2lune » Dim 14 Juin 2009, 17:09

Coucou!!!
Moi personnellement je suis "poursuivie" par le 27!!!
Je regarde l'heure il est 9h27 pis 11h27 etc... Ou J'entends 27 personnes ou lis le 27 sur les plaques d'aimmatriculation...
Moi non plus je n'y comprends rien!!! :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par célestine » Dim 14 Juin 2009, 17:21

Je viens de regarder l'heure machinalement 18H18 :roll:
au début je trouvais cela amusant mais maintenant cela commence à me fatiguer,
surtout que j'en comprends pas le sens....

Cendredelune, ton cas est différent du mien car toi c'est toujours le même nombre qui
revient à savoir le 27...
est-ce que le 27 évoque quelque chose pour toi ? s'est-il produit un fait marquant, important,
ou traumatisant un 27 ?
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 125
Inscription: Mer 14 Mai 2008, 09:14

par Cendre2lune » Dim 14 Juin 2009, 17:29

18H18!!! C'est bizarre!!!

Non le 27 n'évoque rien de spécial... A part une personne chère qui habite au n° 27 mais ça ne veut rien dire... :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par briséis » Dim 14 Juin 2009, 18:42

rhho c'est fou ! mais c'est un vrai casse tête ce truc ! je ne sais pas si quelqu'un a pu donner un jour une explication à ça ! mais c'est loin de la coincidence quand même !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par Cendre2lune » Dim 14 Juin 2009, 19:45

La symbolique des nombres est peut être un "message" mais dans le cas des chiffres miroirs de Celestine je ne vois pas: à part qu'il y a deux fois le même nombre ça renforcerait "l'importance" du message??? :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Mar 21 Juil 2009, 10:25

Moi ça m'arrive de temps en temps.
Je suis assez curieuse... après avoir fait une petite recherche sur le net, je suis tombée sur ça sur un forum:


Symbolique des "heures miroirs" ;

Bon il y a plusieurs interprétations outre biensur le fait que sa peut être aussi dû au hasard!

Il s'agirait d'une synchronicité temporelle due au subconscient. Le temps a été fractionné par l'homme et correspond à une notion relative qui n'a plus aucune signification après la transition.

Il se peut que nous ayons été été marqué par un événement à une heure bien précise et que ce rappel se manifeste régulièrement grâce à notre subconscient.

Ce rappel peut aussi être dû à un esprit ou à un ange mais je ne sais pas ce que cela signifie ( message...? ). Notre subconscient n'est pas limité à notre cerveau et le temps n'a pas d'emprise sur lui.

L'autre interprétation peut être bien plus ésotérique, il semblerait ke les chiffres ki se répètent lorsqu'on croise une horloge reflètent notre état d'âme, c la confirmation symbolique d'un sentiment qu'on éprouve...

Voici les correspondances :
00h00 : absence, sacrifice, attente, silence mental, préparation.

01h01 : solitude, isolement, moi, principe paternel.

02h02 : dualité, antagonisme, complémentarité, principe maternel.

03h03 : pensée, idée, verbe, volonté, communication.

04h04 : forme, force, terre, cycles naturels, gouvernement, pouvoir.

05h05 : vie, création, transmission, activité, vitalité, magnétisme.

06h06 : initiation, harmonie, loyauté, sagesse, choix.

07h07 : prise de conscience, association, évolution, spiritualité.

08h08 : libération, loi, discipline, éthique, conscience.

09h09 : complexité, vie intérieure, humanisme, recherches.

10h10 : confiance en soi, réalisations, fortune et élévation, travail.

11h11 : charisme, aspect visionnaire, nervosité, soif de pouvoir, rébellion.

12h12 : clairvoyance, épreuve évolutive, karma, renoncement volontaire.

13h13 : mort et resurection, mutation cyclique, goût du changement.

14h14 : mouvement, progrès, instabilité, involution.

15h15 : passion, sexualité, magnétisme, volonté, regression.

16h16 : fierté, besoin de solitude, purification, orgueil, isolement.

17h17 : volonté de dépassement, force créatrice, imagination.

18h18 : amour supérieur, réceptivité, magie, illusion.

19h19 : lumière universelle, pensée transcendante, énergie fécondante.

20h20 : rapidité, besoin de raison, alternance rapide de hautset de bas.

21h21 : succès final, sagesse divine, synthèse, courronnement.

22h22 : prestige et renommée sens de la mission, génie.

23h23 : agilité, don pour les communications, protection, héritage.


Maintenant je ne sais pas si les sources sont fiables. Mais l'interprétation des heures me semblent intéressantes.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par briséis » Mar 21 Juil 2009, 16:44

merci malichka ! je penche plus pour la 1ère explication que je trouve super intéressante, mais qui n'explique sans doute pas tout. pour la seconde c'est bien, mais ça se limite aux heures; célestine a payé une note de 25 euros 25 et y'a pas d'explication pour le 25...snif...faudrait ptète creuser encore plus du côté de la numérologie ?
en tout cas merci de ta recherche !
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par verbre » Sam 10 Oct 2009, 20:25

Coucou, est-ce que quelqu'un aurait-il une idée car depuis 1 mois et demi, 19 fois sur 20 quand je regarde l'heure, je tombe sur des chiffres miroirs ? :idea:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Cendre2lune » Sam 10 Oct 2009, 20:37

Moi je dirais que c'est pour renforcer les chiffres que tu vois: par exemple 09:09. Le 9 t'envoyant un message. Maintenant il faut voir si ce sont les mêmes heures que tu vois... :idea:

Moi pour l'heure je tombe toujours sur le 27, et je ne fais même pas exprès! :lol:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Sam 10 Oct 2009, 20:49

Ben moi, j'en fais un paquet : 8h08, 10h10, 11h11, 12h12, 13h13, 15h15, 19h19, 20h20, 21h21, 23h23 le plus souvent...
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Cendre2lune » Sam 10 Oct 2009, 20:52

Ah oui, ça c'est différent!!! :shock: Je pensais que c'était une voire 2 heures aux chiffres miroirs qui te ooursuivaient, du genre 11H11 et 15H15. Je vais voir ce que je trouve sur le net car là c'est toutes les heures.

EN tant que symbolique je dirais: tu dois voir la duplicité des choses. Il y a un double message, une double verité dans ce que tu vis actuellement.
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Sam 10 Oct 2009, 20:58

Oui c'est ça, c'est du genre chaque fois que je regarde l'heure je tombe sur un chiffre miroir.
Maintenant que tu m'y fais penser oui il y a de ça : voir les deux aspects d'une même chose, par exemple "elle est là et en même temps elle n'est pas là", et il est vrai que je me sens "au milieu" en ce moment, comme voir l'image d'un miroir et voir en même temps de l'autre côté. Mais c'est un peu confus ou plutôt difficile à exprimer.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Cendre2lune » Sam 10 Oct 2009, 21:05

Oui, je vois ce que tu veux dire... :)

Pour moi, qui voit des signes partout :mrgreen: , le fait que tu regardes l'heure au moment des chiffres miroirs doit t'inciter à refléchir à la duplicité, dualité. Peser peut être aussi le pour et le contre pour évaluer une situation. "Est-ce qu'il tient à moi?" Les éléments qui disent oui d'un côté, ceux qui disent non d l'autre.

Mais je me trompe peut être... :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Sam 10 Oct 2009, 21:18

A y penser j'ai aussi l'impression qu'on m'incite justement à ne pas faire un choix. Comme si on me disait : tu vois les deux côtés, car ils sont bien réels.
Cela me fait penser à une métaphore concernant la lumière et l'ombre, et la peur d'avancer lié à cette perception. L'image est le chemin de la vie comme un pont très étroit qu'il faut traverser. Tant que nous croyons que d'un côté il y a la lumière et de l'autre l'ombre, nous avons peur de tomber d'un côté ou de l'autre, et nous marchons avec peine et mille précautions. Lorsque nous prenons conscience que la lumière et l'ombre sont une seule et même chose, nous pouvons avancer dans le détachement sans réfléchir à nos pas.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Cendre2lune » Sam 10 Oct 2009, 21:23

Tu n'as pas tort! Ca peut être aussi te aire prendre conscience des 2 aspects d'une chose pour les accepter. Après tout c'est vrai tout n'est pas tout blanc ni tout noir et pour les personnes c'est pareil: des qualités, comme des défauts! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Cendre2lune » Dim 11 Oct 2009, 08:32

Encore le 27, le 1er de la journée: j'ai posté mon message sur le post "bougies et encens" à 9H27... :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ellay » Dim 11 Oct 2009, 19:26

quelle joie de lire ce topic, je me sens du coup moins seule, mais toujours dans l'incomprehension.

ça va faire maintenant plus d'un an que je vois les heures miroirs et plusieurs fois dans la journée et à nimporte quelle heure.
12h12 08h08 22h22 etc j'ai meme eu deux fois 00h00 :shock:
meme un reveil en pleine nuit apres un reve, j'ai parfois 03h03

Sinon pour moi la symbolique des heures miroirs ne colle pas, s'il m'arrive de voir ces heures plusieurs fois dans la journée, je ne suis pas sortie de l'auberge en essayant de traduire suivant ce code donné.

je me rapprocherai plus de la signification donnée sur la dualité, mais en quoi cela peut il m'aider ?
sinon j'ai lu dans un forum que cela veut dire que l'etre aimé ou une personne pense à nous à la minute meme.
je suis sure qu'il faut chercher un peu plus loin ... il doit forcement se passer quelques chose pendant cette heure miroir non ?

par contre parfois j'ai comme l'impression que ces heures miroirs sont là pour confirmer mes pensées du moment même. Il arrive parfois de se poser une question dans la tete, hop machinalement on regarde l'heure et bing 14h14

je ne sais plus et comme le dit plus haut celestine, au debut c'est excitant amusant, à la longue, ça fatigue et ça intrigue.
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par verbre » Dim 11 Oct 2009, 20:16

C'est marrant Chichou, je suis dans la même situation que toi depuis plus d'un mois. ça n'arrête pas. Intéressant l'idée selon laquelle une personne pense à nous... Je commence à penser que ce doit être un moment clé de notre existence.
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par p'tit.jo » Ven 06 Nov 2009, 09:32

verbre a écrit:Ben moi, j'en fais un paquet : 8h08, 10h10, 11h11, 12h12, 13h13, 15h15, 19h19, 20h20, 21h21, 23h23 le plus souvent...

comptant de voir que je suis pas le seul....et pour ma part, choses suplémentaires:
je manipule beaucoup de quincaillerie et plus particulièrement des vis.lorsque je veux une dizaine de vis par exemple,je prend une poigné sans regardé et là soit j'en ai dix soit j'en prend 11 et là une vis tombe...
ça peut prêté à sourire mais au bout d'un moment...
et hier soir je rentre du boulot et mon compteur me dit que je viens de faire 66km!
je me pose beaucoup de questions...
p'tit.jo
 

par verbre » Ven 06 Nov 2009, 09:49

Oui et moi ça continue toujours pour les heures miroir.
Comme toi souvent, "le compte est bon", lors de la prise de petits objets.
Tiens et comme par hasard, mon job actuel s'arrête pile 10 ans après avoir commencé :lol:
ça m'arrive avec les paquets de feuilles que j'imprime aussi. Parfois il me manque par exemple 37 feuilles pour terminer l'impression, je prends un petit paquet au pif, et paf, y'en a 37 ! :lol:
C'est vrai que ça peut "saouler" à force, mais bon, autant le prendre avec humour. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par verbre » Ven 06 Nov 2009, 09:50

p'tit.jo a écrit:comptant de voir que je suis pas le seul....


D'ailleurs, il y a une réponse dans ton lapsus :lol:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par p'tit.jo » Ven 06 Nov 2009, 10:11

jolie!!! :mrgreen:
p'tit.jo
 

par Chris08 » Ven 06 Nov 2009, 14:02

Zut je pensais trouver une explication dans ce post mais je vois que tout le monde est dans le meme cas :? Moi pour les chiffres miroirs celà m' est déja arrivé mais tout de meme pas autant que certains d' entre-vous moi ce qui m' arrive chaque nuit ou je fais de l' insomnie je me réveille toutes les heures à la meme heure, par exemple :
23h16/00h16/01h16/02h16/03h16 ect ... mais bon je pense tout simplement pour mon cas à une programmation de mon cerveau à se réveiller toutes les heures pile, enfin je ne sais pas vraiment ou sinon je prends mon téléphone portable et me dit faut que je dorme il est ( par exemple 03h25 du matin ! ) et là je regarde le portable et paf ! 03h25 du matin !!!

Enfin ces chiffres nous mènent parfois la vie "dure" :lol:

Si quelqu' un a des explications je suis preneur aussi, pour les chiffres miroirs je vais y preter plus souvent attention ces temps-ci je crois du coup :lol:

Bon, faut tout de meme pas se plaindre il y a bien pire, ce n' est pas dramatique ni spécialement genant, faut voir la vie du bon coté :D

Chris!
Chris08
 

par Cendre2lune » Sam 07 Nov 2009, 12:01

J'ai fait mon plein et sans regarder le competur j'ai eu 33,33 eurso! Ca ne veut peut être rien dire :nsorry: (c'est même certain!!!) mais c'est surprenant!!!

Moi le 27 me poursuit toujours: je ne cherche palus à comprendre... un jour je comprendrais, je suis sure que mes guides m'aideront à comprendre, le moment venu! :P
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par ellay » Lun 30 Nov 2009, 11:06

un peu de mathematiques, j'ai trouvé interessant de le partager avec vous

Le pythagoricien Philolaos (vers 430 av. J.-C.) tient que le nombre 1 symbolise le point, le 2 la ligne, le 3 le triangle, le 4 le volume [voir Platon], le 5 les qualités et les couleurs, le 6 l'âme, le 7 l'esprit, la santé et la lumière, 8 l'amour, l'amitié, la ruse et l'intellection, le 10 la perfection.

Pour ton 27 cendrelune, peut etre qu'il faut chercher par là, mais perso ça ne me dit pas grand chose

Platon, dans le Timée, décrit comment le Démiurge façonne l'Âme du monde. J.-Fr. Mattéi résume : "Le démiurge va tirer de sa composition finale une structure harmonique suggestive dont les calculs témoignent d'une influence pythagoricienne. Elle est constituée par une double progression géométrique de raison 2 (1, 2, 4, 8) et de raison 3 (1, 3, 9, 27), qu'il est commode de disposer sur un diagramme en forme de lambda majuscule (Λ), selon un schéma que l'on trouve chez Proclus. Cette figure porte, sur chaque côté de l'angle, les nombres respectifs de la série paire et de la série impaire. Le dernier de ces nombres (27) est égal à la somme des six précédents (1 + 2 + 3 + 4 + 8 + 9 = 27).
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par ellay » Lun 30 Nov 2009, 11:08

sinon mes heures miroirs continuent toujours,
rien qu'hier je pensais à quelqu'un et je me disais : il me manque
mon regard tombe sur l'horloge du pc, il etait 17h 17


à votre avis, cette personne pensait à moi au meme moment ? :nan:
"Quand vous croyez que tout est fini, c'est là que tout commence"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Dim 11 Oct 2009, 17:57

par verbre » Lun 30 Nov 2009, 13:16

Et ben moi aussi ça continue plusieurs fois chaque jour depuis bientôt plusieurs mois.
Je commence à ressentir ce que cela signifie.
Une re-synchronisation temporelle. Rapport au temps quantique. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Cendre2lune » Lun 30 Nov 2009, 14:30

Moi ce n'est pas les chiffres miroir mais ce 27 qui me suit et ce plusieurs fois par jour...
Par contre je n'ai pas encore compris le message et je pense que le 27 me suivra tant que je ne comprendrais pas mais comment vais-je comprendre??? :nsorry:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Lun 30 Nov 2009, 16:09

Cendre2lune a écrit:Moi ce n'est pas les chiffres miroir mais ce 27 qui me suit et ce plusieurs fois par jour...
Par contre je n'ai pas encore compris le message et je pense que le 27 me suivra tant que je ne comprendrais pas mais comment vais-je comprendre??? :nsorry:


Une idée m'est venue. Dans ton pseudo il y a le 2 et puis Lune. Donc cela m'a fait pensé aux planètes du système solaire. J'ai regardé quelle est la 7ème (en partant du soleil). C'est Uranus.
Uranus
Uranus (19,6 UA), avec 14 masses terrestres, est la moins massive des géantes gazeuses. De façon unique parmi les planètes du système solaire, elle orbite le Soleil sur son côté, l'axe de sa rotation étant incliné d'un peu plus de 90° par rapport à son orbite. Son noyau est nettement plus froid que celui des autres géantes gazeuses et rayonne très peu de chaleur dans l'espace36. Uranus possède 27 satellites connus, les plus grands étant Titania, Obéron, Umbriel, Ariel et Miranda.
Sa période de révolution est d'environ 84 ans.

Tu vois, on trouve 27 satellites :o
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par Chris08 » Lun 30 Nov 2009, 16:26

Troublant effectivement :shock:
Peut-etre, enfin je pense meme que Verbre est surement sur une piste car tout coincide :D
Mais après pour connaitre quel signe on veut te faire comprendre ???
Euh ...... :idea: Tu vas devenir astronaute Cendre :lol:

Non franchement moi et les chiffres miroirs ca fait 2, enfin si je peux dire, et je n' aurais jamais trouvé une telle déduction comme Verbre l' as fait, tu devrais peut-etre cherché de ce coté ;)

Surtout que dans un message d' Ellay tu peux voir aussi que le chiffre 7 correspond à la lumière ;)

Enfin je pense que Verbre as trouvé une piste intéressante :D
Bon courage :lol: c' est un vrai casse-tete, ces chiffres miroirs :lol:
Chris!
Chris08
 

par Cendre2lune » Lun 30 Nov 2009, 17:21

Merci Verbre!!! :shock: Ben dis donc!!! Je ne savais pas!!!

Oui c'est vrai mon pseudo a le 2... Je dois chercher quelqu'un qui un un 7 peut être??? Ou à domainante Uranus...

Je m'en vais relire à tête reposée tout ça...

Merci beaucoup! :fleurs:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par verbre » Lun 30 Nov 2009, 18:36

Une autre piste, dans le Belline, la carte 27 est celle de l'UNION. :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par somewhere » Jeu 26 Aoû 2010, 12:39

:? Ca m'arrive aussi !
déjà plusieurs fois.
Mais en ce moment depuis une dizaine de jours , ça n'arrête pas. Je crois que j'ai fait le tour du cadran.
12h12, 13h13, etc.......
Là ou c'est vraiment agaçant c'est que je me réveille en plein milieu de la nuit où en cours de rêve pour ouvrir les yeux juste en face de mon réveil sur un 3h03 ou sur un 6h06 :? puis je me rendors juste après.
J'ai signifié que ça m'agaçait et que je ne comprenais pas le sens si il y en avait un !! Résultat, j'ai eu une journée de répit hier, aucun chiffre miroir de toute la journée :D
Puis depuis ce matin c'est reparti :(
Peut être que notre inconscient fait des calculs savant et nous signifie maintenant regarde l'heure ...
:nsorry: je ne sais pas.
Ca n'a aucun sens. Ca rend juste :zarbi:
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par verbre » Jeu 26 Aoû 2010, 13:21

Pareil, ça s'était arrêté en juillet mais là ça recommence depuis une semaine. Idem. :D
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par somewhere » Mer 08 Sep 2010, 23:49

verbre a écrit:Pareil, ça s'était arrêté en juillet mais là ça recommence depuis une semaine. Idem. :D


Bonsoir :)

Tout va bien Verbre?

En ce qui me concerne je suis à deux doigts d'aller voir un psy.(pb de réalité)
Et ces chiffres qui me rendent :zarbi: en prime.
Pas de calcul de mon subconscient car j'ai décalé toutes mes montres à des heures différentes.
Peu importe laquelle je vois , le problème reste le même. J'essaie de l'ignorer mais c'est enervant ! :zarbi: et ça sert à rien ! grrrrrrrrrrrrrrr....
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par verbre » Jeu 09 Sep 2010, 11:31

Ben tout va bien à part que je suis en plein début de cycle.
Et toujours les heures miroir...
:roll:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par somewhere » Jeu 09 Sep 2010, 12:41

Ah(?!) et c'est pas bien d'être en début de cycle?
Moi je voyais cela comme plutôt positif :roll:
Début de cycle = renaissance. non?
C'est toujours mieux que la mort :-(.
A quel genre de cycle fais tu allusion? (printemps, été, automne...?)

Bah sinon les chiffres dans tout ça, on va essayer de les oublier. :D
J'ai trouvé une autre interprétation possible, mais alors là, c'est la porte ouverte à tout , et on en fini plus de se faire des films. :lol:

Bonne journée. :D
"Survivre,c'est s'accrocher. Vivre, c'est lâcher prise." (Auteur inconnu)
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1217
Inscription: Lun 09 Nov 2009, 11:32

par bleu-azur » Ven 25 Mar 2011, 22:37

Voila que ça m'arrive aussi :roll: 22h22 tous les jours 8)
bleu-azur
 

par Lune » Ven 25 Mar 2011, 23:58

ça m'est déjà arrivée pour les chiffres miroirs, par période. Par contre depuis 6-5 ans j'ai le chiffre 21 que je rencontre partout, et pareil, je me demande ce que ça peut signifier. A chaque fois que j'en parle on me dit que c'est moi qui cherche à le voir partout inconsciemment ...
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 17
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 14:27
Localisation: Montpellier

par Pâquerette » Lun 28 Mar 2011, 16:55

Coucou Malicka coucou tout le monde

Cela fait depuis 2006 que j'ai trouvé comme toi cette interprétation des heures en double ; par contre d'après d'autres recherches, il pourrait s'agir également du langage avec les Anges : notre Ange nous donnerait un message à travers ces heures en double ; j'ai trouvé ça assez pertinent et vous ? il faut dire que depuis longtemps aussi je voyais ces heures et ça m'intriguait :wink:
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par adsodemelk » Mer 30 Mar 2011, 11:55

Cela m'arrive fréquemment, mais je n'y avais jamais vraiment prêté attention puisque je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une interprétation. Mais maintenant, je vais noter mes fréquences et donc je me rappelle qu'hier j'ai eu 17h17 !
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par agualoca » Sam 02 Avr 2011, 17:33

Et bien, c'est bizarre mais cela ne m'arrivait pas, ou je n'y ai jamais fait attention :roll: Et depuis une semaine c'est 22h22 deux soirs de suite, et hier matin, 11h11... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Cendre2lune » Sam 02 Avr 2011, 19:26

22 22 c'est 11 11 fois 2 bizarre! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par agualoca » Sam 02 Avr 2011, 19:44

Oui, j'ai remarqué aussi.. :D

Je viens de trouver sur internet que l'on peut voir ces chiffres lorsqu'on des doutes par rapport à ses activités de voyance ou par rapport à sa mission sur Terre.
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

par Cendre2lune » Sam 02 Avr 2011, 21:18

C'est intéressant! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par mandradred » Dim 03 Avr 2011, 05:15

Pourrais tu nous donner le lien Agualoca ? :D
mandradred
 

par candy » Dim 03 Avr 2011, 10:48

Bonjour, :)

Personnellement j'ai eu une explication pour un nombre que je vois trés souvent surtout lorsque j'attends une réponse ou que je suis dans une periode angoissante.
Ce nombre m'est trés attaché personnellement et symbolise beaucoup de choses (ce serait trop long a raconter) mais depuis la période ou ce nombre est entré dans ma vie, je le croise régulierement et je sais que son message est pour me rassurer.
En gros son apparition veut me dire que tout va bien ou ira bien.
Je pense que c'est un moyen de communication ce nombre. C'est ce qu'il represente qui compte et non ce qu'il est :?

Voilà j'espere avoir fait avancer un peu le schmilblick :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3669
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par agualoca » Dim 03 Avr 2011, 12:18

Voici un des liens, mais il faut dire que je recherche sur goo.... heures miroirs et je lis les différentes informations alors pour me souvenir des sites :roll: :lol:
-http://www.bihange.com/Oracles/Heures.htm

J'ai aussi trouvé un autre site mais il m'avait l'air un peu trop sectaire à mon avis :mrgreen: : il parlait de réveils pour les changements qui arrivent, réveils de sortes d'élus si j'ai bien saisi :roll: :o

Un autre parlait de voeux à faire à chaque fois qu'on voit ces heures, d'autres parlent d'horloge interne qui se rétablit...
Avatar de l’utilisateur
Bénévole
 
Messages: 1389
Inscription: Mer 21 Mai 2008, 13:00
Localisation: Hautes alpes

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités