Bonsoir à tous

Présentez-vous si vous le désirez tout simplement.

par isalys » Sam 06 Juin 2009, 23:40

Bonsoir à tous,

Nouvelle (depuis hier soir) je patauge encore dans les diverses rubriques mais le temps va vite remédier à cet inconvénient.
Nom : Isalys - Signe : cancer ascendant vierge - Naissance : le 3 juillet .
Maman célibataire d'un garçon de 10 ans que je tente d'épauler de mon mieux pour qu'il devienne un adulte comme un autre (asperger très léger mais qui l' handicape au quotidien. Il est aujourd'hui sorti de sa "bulle" mais à ce jour il a encore de gros problèmes de concentration".
J'ai découvert ce site par hasard et j'avoue que j'avais besoin d'une main tendue. Je trouve magnifique que des personnes prennent de leur temps, bénévolement pour venir en aide aux autres. Je vous ai allumé une petite bougie pour vous remercier et le ferai le plus souvent possible dans l'avenir.

Bonne nuit à tous

Un sourire coute moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.
Abbé Pierre
Tout juste arrivé(e)

par Xiao_Bai » Dim 07 Juin 2009, 09:45

Bienvenue sur le forum Isalys ! :D

C'est très gentil à vous ! J'espère qu'on fera tous de notre mieux pour vous épauler dans les moments difficiles :wink:
Xiao_Bai

par bleu-azur » Dim 07 Juin 2009, 18:35

Bienvenue sur le forum :D
bleu-azur

par rouge pivoine » Lun 08 Juin 2009, 12:54

bienvenue isalys
les "asperger" sont les doués pour l'architecture en autre autre non?
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 12:58

bienvenue isalys

j'espère qu'ici vous trouverez de bonnes ondes qui viendront vous chatouiller.
Peut-être à bientôt au gré des discussions sur le forum.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par isalys » Lun 08 Juin 2009, 20:27

Bonsoir,

Merci à tous pour vos messages de bienvenue. En ouvrant mon ordinateur j'étais vraiment heureuse de pouvoir penser à autre chose qu'à l'école. (Convocation ce jour pour l'orientation de mon fils j'aurai voulu évité ce que l'on me propose mais je sais qu'il a besoin de passer quelques temps par une classe spéciale pour rattraper le retard qu'il a accumulé. Il faut noter qu'il y a deux ans je me suis battue bec et ongles pour que mon fils puisse poursuivre une scolarité "normale" avec une Aide de vie. En effet, c'est très important pour l'évolution personnelle de ces enfants qu'ils ne soient pas mis à l'écart. Et sur ce point je constate que j'ai eu raison puisque aujourd'hui il peut se fondre dans un groupe (à l'époque les groupes le terrorisaient), il peut prendre la parole en classe... en deux ans il a changé de tout au tout. Mais j'ai du changé d'école il est maintenant dans le privé et est considéré comme un autre avec ses difficultés certes, mais on lui donne ses chances.

Pour répondre au message de Rouge Pivoine : il est commun de penser qu'un autiste a un don quelconque. Cependant il n'y a qu'une infime majorité qui en possède (je crois que le chiffre tourne autour de 1 ou 2 %). En tout cas pour mon fils je crois que l'architecture est totalement hors de sa portée, (il dessine comme un "pied" :D :lol: ) mais plus gênant il ne se repère pas dans le temps et l'espace donc a du mal a reproduire ce qu'il voit.

Bises et encore merci

Isalys
Tout juste arrivé(e)

par Audrey69 » Mer 10 Juin 2009, 11:01

Bonjour Isalys,
J'admire votre force et votre courage.

Je vous souhaite de trouver ici un peu de répit et de bonnes choses pour vous aider à avancer.

a bientot :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message