divorce

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par cec80 » Sam 06 Juin 2009, 09:15

bonjour,

mon mari a finallement pris la décision de divorcer .ça me fais mal mais je n ai pas le choix.
du coup ,j appréhende beaucoup ce divorce.

1/2:je voulais savoir comment allait se passer cette séparation?

mes chiffres sont: 8 12 36 50 15

merci à vous.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 13:07

bonjour cec

Votre tirage montre que votre ancien couple était déséquilibré. La nouvelle étape de cette relation est une prise de distance. La communication est rendue difficile, il va pourtant falloir que vous mettiez carte sur table. Il y a de la rancoeur, des regrets, quelque chose qui vous bloque et vous empêche d'avancer encore à l'heure d'aujourd'hui. La déception est bien présente, voire même massive, et vous perturbe encore aujourd'hui. Vous avez besoin de parler, la communication peut arriver avec du temps. Mais pour le moment vous semblez bloquée et empêchée. Regardez d'un oeil froid la situation, prenez de la distance, laissez-vous surtout du temps, ensuite, la communication reviendra. L'évolution se fera après. Courage cec
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cec80 » Sam 06 Juin 2009, 13:45

bonjour kinthia,

je vous remercie pour cette réponse si rapide.Vous avez totalement raison,je n arrive pas à avancer ,c est vrai que je l aime encore mais c est aussi vrai que la tension est permanente.je vais essayer de prendre du recul après je verrais bien comment ça se passe.

merci encore pour tout.Passez un bon week end.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 06 Juin 2009, 14:14

merci cec

Je pense que si vous vous laissez du temps et que vous regardiez la situation d'un oeil plus distant vous comprendrez plus de choses. Tentez peut-être ultérieurement de revoir votre ex dans un endroit autre qu'à votre domicile pour parler ensemble dès que vous sentez qu'il est prêt à parler dans une ambiance sereine.
Tenez moi au courant (si vous le souhaitez surtout!)

Bon un week-end !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par cec80 » Sam 06 Juin 2009, 22:59

bonsoir kinthia,

je tenais à te remercier pour tous ces précieux conseils.je te tiendrais au courant de l évolution et tiens encore à te remercier pour tout ce que tu fais.

à bientot.
Tout juste arrivé(e)

par cec80 » Sam 06 Juin 2009, 23:01

oups excusez moi ,je n ai pas fais attention ,je vous ai tutoyée,j ai vraiment la tete ailleurs en ce moment.désolé.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Lun 08 Juin 2009, 13:28

bonjour cec

c'est sans souci vous pouvez me tutoyer ! ;)

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message