Qu'en pensez vous?

Décryptons vos expériences.

par LyTi » Mar 02 Juin 2009, 23:57

Bonjour, je me nomme LyTi,
et c'est ma première présence sur ce forum. Je vous explique ma situation, donc dans ma familles, des dons ont toujours circulés, mais seulement entre les femmes de générations. En fait, les membres de ma familles ont souvent eu a faire avec des esprits, nous venons d'un village ou chaque maison a une histoire. Ma mère par exemple est très intuitive...elle sait si une situation va ou non mal tournée, elle sait. L'autre jour en voiture un homme a croiser le regard de ma mere, elle a ralentit soudainement en me disant: il va bientot avoir un accident, j'essai de nous proteger.
Et a ce moment la voiture dans laquelle etait l'homme, est sortie de route et a fait plusieurs tonneau..ca toujours été comme ca avec ma mère. Ma soeur elle, elle ressent les gens, elle peut voir leur emotions , les ressentir avec eux, sans qu'ils les montrent. Ma grand-mère et mes tantes ont aussi leurs talents. Ma famille a toujours été très isotérique..mais ils ont toujours essayer de me mettre hors de ce sujet. La raison est simple. En fait depuis toute petite je souffre de terreur nocturne..comme la plus part des enfants en bas âges, à ce moment, ils croyaient que m'en parler ne ferait que les rendrent encore plus fréquentes. Mais malgré moi, elles m'ont suivit a l'adolescence et me suivent toujours aujourd'hui dans mon début de vie d'adulte. Mon medecin ne comprend pas pourquoi j'en ai toujours, le pourcentage des enfants qui vont les garder en grandissant est très faible, un peu moins de 1%...Si dans mon enfance je criait comme si l'on me torturais, aujourd'hui c'est très différent, bien entendu je m'en rappel rarement...mais mon copain me dit que j'ai de longue conversation avec des gens. Une nuit il ma raconté que je conversait avec un homme, mais a un moment j'ai cessé de lui parler pour décrire ce que je voyais, je décrivait un pièce décorer comme en 70, je disait que l'homme portait un costume d'armée canadienne, je l'ai décrit de même que la disposition des portes et du mobilier. Mon copain effrayé ma reveillé et il ma dit que je racontait l'histoire de sa maison, a l'époque du premier propriétaire, avant qu'il n'entreprenne les renovations, les portes etait la ou je le decrivais, il avait des photos à l'appuie.
Comme il s'inquietait il en a parler a ma mère, elle lui a repondu que quand je ne criais pas, je discutait avec des gens, je l'ai toujours fait, elle lui a dit qu'elle se doutait depuis longtemps, que mes capacités passait par mes rêves mais que comme elle m'avait toujours éloignée de ce monde, elle croyait que je refuserait de voir mon potentiel. C'est vrai, quand mon copain m'en parle je me bloque a lui dire que ce sont des coincidences et que ce n'est le fruit que de mes terreurs nocturnes qui ce sont adoucis.
Mais je ne sais plus, je suis dans la debut vingtaine et je commence a croire que j'ai effectivement peut-etre des abilité, mais en fait, j'aimerais les approfondir, et peut-etre le faire plus consciamment, puisque je ne m'en rappel que très rarement.
Alors que me conseillez vous de faire? Ai je un don?..ou simplement l'imagination très fertile?
Merci d'avance, LyTi
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 2
Inscription: Mar 02 Juin 2009, 22:31

par Xiao_Bai » Mer 03 Juin 2009, 11:50

Vous avez un don, c'est un fait indiscutable ! :wink:

Vous pourriez essayer de le développer en lisant des livres ésotériques et pourquoi pas, en parlant avec votre famille ? Etant donné que les femmes de votre entourage ont également des 'facultés' (faute d'un meilleur terme !), pourquoi ne pas en parler entre vous ? Elles auront sûrement des bons conseils à vous donner ! :wink:
Xiao_Bai
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron