Relation... (2/2)

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par miou01 » Mar 26 Mai 2009, 12:25

Bonjour Rouge et Kinthia,

Je voulais savoir comment voyais tu nos rapports évoluer entre moi et mon ex (papa de mon fils), actuellement on a trouver un terrain d'entente par rapport au petit ( droit de visite, P A...)
Je te donne mes chiffres :

16 25 39 41 12

Je te remercie d'avance.
:wink:
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 27 Mai 2009, 16:14

Bonjour miou
2
vous prenez un nouveau départ,vous stabilisez les contacts qui sont plus harmonieux.Celà amène de la stabilité et il y a de la détente à la maison.Vous vous servez de vos expériences du passé pour faire mieux.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par miou01 » Mer 27 Mai 2009, 17:18

Je te remercie d'avoir répondu, mais je voulais savoir si tu voyez peut être une réconciliation du couple, c a d se remettre ensemble un jour?? dans des bonnes conditions??
" La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. "
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mer 27 Mai 2009, 17:29

ah je n'ai pas compris la question sous cet angle,je pensais que c'était au niveau de l'entente d'un ex couple pour le bien du petit, pas d'un couple qui peut se remettre.Pourquoi pas!
carpe diem
Administrateur

par miou01 » Mer 27 Mai 2009, 17:43

Oui c'était plus par rapport au petit, mais je voulais savoir aussi si mon ex par rapport à notre séparation actuelle s'était vraiment remis en question, et pouvais eventuellement changer, et s'il y avait une possibilté qu'on se remette ensemble mais sur de bonnes bases???
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Jeu 28 Mai 2009, 08:20

Comme je le dis "pourquoi pas" une nouvelle relation.Je ne sais pas si il s'est remis en question.Je ne peux pas regarder car il faut attendre le délai.La question à mon sens était posée + sur l'angle parental
c'est différent.A + tard.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message