1/2 Couple

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Motoune » Dim 24 Mai 2009, 08:54

Bonjour,

14 - 23 - 59 - 27 - 48 - 8

Il y a de cela un peu plus d'un mois, je vous ai posé deux questions : une relative à une grossesse, une autre relative à l'avenir professionnel de mon compagnon.

Aujourd'hui, je me pose des questions sur l'avenir que j'ai avec mon compagnon. Nous passons par une mauvaise passe et j'ai beaucoup de mal à le supporter : cela fait bientôt un an qu'il ne va pas bien, il a perdu son travail et je n'arrive plus à voir un avenir serein avec lui si cela reste dans ces conditions.

De ce fait, je me permets de me tourner vers vous pour avoir un avis, un conseil.
A-t-on un avenir ensemble ?

Merci de prendre du temps pour nous aider.

Cordialement,
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Avr 2009, 09:07

par rouge pivoine » Dim 24 Mai 2009, 13:28

Bonjour motoune
1
une personne pense à vous c'est au travail donc un(e) collègue.surveillez les contrats ou tous les papiers à signer au niveau professionnel vous risquez un abus de confiance.Vous apprenez une nouvelle
qui concerne un homme entre 30 et 65 ans.Tous vos espoirs sont permis concernant votre couple,restez positive et espérez.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Motoune » Dim 24 Mai 2009, 13:52

Merci beaucoup pour votre réponse très rapide. Merci également de la réponse en ce qui concerne mon couple, les moments difficiles obligent à se poser des questions et c'est souvent perturbateur, alors merci.

Ce n'est pas étonnant que vous ayez vu des choses au niveau professionnel, j'ai un petit problème au niveau mutation qui vient de m'être parvenue, j'essaie de régler le litige, mais je ne connais pas encore tous les rouages, j'espère que ça ne me portera pas préjudices pour la suite. En tout cas, je vais essayer de faire attention, vu ce que vous me dites. Je sais que tous les collègues sont derrière moi, et vous le voyez bien.

Pour la nouvelle de l'homme entre 30 et 65 ans, c'est lié au professionnel ou au personnel ?

Merci de votre aide.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Sam 11 Avr 2009, 09:07

par rouge pivoine » Dim 24 Mai 2009, 14:01

il peut s'agir de votre compagnon si il est dans cette tranche d'âge.Sinon c'est le pro qui sort
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités