1/2 - 1er Grand Amour

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par JardinZen » Lun 18 Mai 2009, 00:08

Bonjour Rouge,
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas revenue ici... il faut dire que les problèmes me poursuivent (santé, argent...) et cette fois-ci je veux te poser une question concernant (encore) l'Amour.
Voilà, nous avons vécu 15 ans de grand amour avec Didier et nous avons un fils, Tristan qui a maintenant 16 ans, Didier s'est séparé de moi il y a environ 6 ans maintenant pour une autre femme qui est très gentille s'occupe bien de mon fils et ils ont l'air heureux ensembles. Nous avons la garde alternée de notre fils une semaine sur deux. Depuis j'ai eu des aventures et notamment Marc dont je pensais être amoureuse depuis 3 ans...
Cependant il y a un MAIS : je ne cesse de rêver que Didier revient avec moi, et dans mon dernier rêve je lui disais même que j'espérais que cette fois ci cela n'était pas un rêve et il m'assurait que non...
Je n'ai vraiment pas d'espoir de revivre l'amour avec Didier vu qu'après nous être d'années en années éloignés, dernièrement il a même décider de rompre tout lien d'amitié ou de copinage avec moi !!!
Bien entendu j'ai parlé de cela à Marc qui m'a dit de prendre mon temps pour me décider, je ne veux pas lui laisser de faux espoirs non plus ! Je ne tiens pas à lui faire de mal...
Ma question sera donc : vais-je revivre un profond Amour qui me permettra d'être à nouveau pleinement heureuse sans me retourner sur le passé avec Didier ?
1 22 5 7 9
Merci beaucoup.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 09:46

Bonjour jardinzen
1
il y a des illusions,un mauvais démarrage,la peur du risque.Votre originalité vous dessert,vous faites des rencontres qui ne durent pas,vous devez vous montrer + accessible.Il y a bien une histoire qui s'inscrit.L'évolution sera bonne,les relations harmonieuses dans le couple,il y a de la séduction.Vous désirez une histoire sérieuse et qui dure.Commniquez bien avc votre partenaire.Vous allez vivre une nouvelle relation e tournant la page du passé.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Lun 18 Mai 2009, 10:06

Merci Rouge,
Je croise les doigts.... car je pensais vraiment m'être sortie Didier de la tête jusqu'à ce qu'il revienne obsessionnellement dans mes rêves dernièrement...
Si tu te souviens un peu de mon histoire (tu as tant de messages !) avec Marc nous avons été 1 ans ensemble "officiellement", puis 1 an nous sommes restés amants occasionnels puisqu'il ne souhaitait plus être vraiment avec moi, j'ai vécu à côté de cela plusieurs rencontres dont une très épisodique mais sur le moyen terme (1 an) avec Claude... J'avais décidé de rompre toute relation avec Marc car cela me faisait souffrir et que je ne souhaitais plus être une simple amante à ses yeux... Cela l'a fait réfléchir et depuis le début de l'année 2009 nous sommes à nouveau "officiellement" ensemble...
Mais j'habite à Meaux (Seine et Marne en région parisienne et lui habite Dijon), il n'est pas facile d'entretenir une relation de cette sorte bien que nous nous contactions souvent.
Mais ces rêves à répétition de Didier m'ont fortement destabilisée et fait douter de la qualité de l'amour que j'éprouve pour Marc...
Qui que ce soit... pourvu que je vive à nouveau un Grand Amour sans plus me retourner sur le passé ainsi !
A bientôt, je te tiens au courant.
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Lun 18 Mai 2009, 13:25

:D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mer 23 Sep 2009, 11:22

rouge pivoine a écrit:Bonjour jardinzen
1
il y a des illusions,un mauvais démarrage,la peur du risque.Votre originalité vous dessert,vous faites des rencontres qui ne durent pas,vous devez vous montrer + accessible.Il y a bien une histoire qui s'inscrit.L'évolution sera bonne,les relations harmonieuses dans le couple,il y a de la séduction.Vous désirez une histoire sérieuse et qui dure.Commniquez bien avc votre partenaire.Vous allez vivre une nouvelle relation e tournant la page du passé.


Bonjour Rouge,

Je ne sais pas combien de temps sont valables les tirages... mais pour te dire qu'à aujourd'hui (comme mon dernier post l'indiquait) je suis perdue et je n'ai pas encore vécu cette histoire si sérieuse que je désire tant... d'ailleurs mon actuel petit ami Marc (toujours lui) je sens bien que l'histoire se dirige sur sa fin (par sa faute il a voulu un couple libre... c'en est une conséquence !) et mon amant ne veut pas s'engager (et selon mon dernier tirage il ne le fera pas)... et je vais me retrouver célibataire durant un temps...

Est ce que ce tirage est toujours valable en plus du nouveau (sachant que celui-ci date de mai 2009 tout de même ?) car sinon désolée mais pour une fois je crois bien qu'il y ait eu erreur (sauf si je décide finalement de rester avec Marc, mais je me pause vraiment beaucoup de questions et même ton récent tirage a dit que la flamme est éteinte : c'est vrai que je l'aime toujours... mais amour-amoureux ou amour-amitié ??? Ca change tout !... Mais je ne vais pas me baser sur le dernier tirage pour vivre ma vie... je réfléchis et je verrai ce que je déciderai !

A bientôt
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2009, 11:39

si le dernier tirage est de mai,il court encore la période de validité.Il ne faut pas subir le tirage,chacun doit vivre suivant son envie pas en fonction des cartes.Ce que disent les cartes est une possibilité pas une obligation.Si elles annoncent une chose que l'on en veut pas on change la chose en agissant d'une autre façon.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mer 23 Sep 2009, 11:55

Bonjour Rouge,

Non, non, je ne vis pas au travers de ce que les cartes me disent... et pour tirer (un peu) les tarots je sais qu'ils n'indiquent qu'une tendance fort susceptible d'arriver mais qui peut être contrariée.

Cependant je n'ai aucune idée du temps durant lequel est valable un tirage j'avoue, et d'autre part comme je sais que tu tiens à avoir des retours... bah je te dis ce qu'il en est à l'heure actuelle, c'est tout !

Bonne journée !
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2009, 11:57

c'est variable ,pour certains c'est rapide pour d'autres jeux c'est + long
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mer 23 Sep 2009, 12:48

Heuuuuu Merci.....

Ça je le savais (lol) mais c'est quoi le temps maximal ??? (Si temps maximal il y a : car pour te donner un retour, sauf cas positifs ou on peut dire : "oui c'est arrivé", si ça n'arrive pas, au bout de combien de temps peut t'on dire que le tirage des caduc et donc te donner un retour négatif dans ce cas ??
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par rouge pivoine » Mer 23 Sep 2009, 15:44

On m'a prédit ma dernière grossesse 7 ans avant alors le retour a été long à donner!
en principe je compte 1 an en moyenne.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par JardinZen » Mer 23 Sep 2009, 15:52

Ahhhh oui quand même 7 ans !!!! C'est super long...

Donc difficile de donner un retour négatif si les prédictions peuvent aller si loin !!!

Bonne journée
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16

par JardinZen » Mer 23 Sep 2009, 15:53

JardinZen a écrit:Ahhhh oui quand même 7 ans !!!! C'est super long...

Donc difficile de donner un retour négatif si les prédictions peuvent aller si loin !!!

Mais au bout d'un an oui je pourrais te dire si oui ou non il est advenu quelque chose !

Bonne journée
JardinZen
Sage
 
Messages: 182
Inscription: Ven 23 Nov 2007, 16:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité