domaine sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par mano » Ven 15 Mai 2009, 09:21

bonjour,je suis nouvelle sur le forum,je m appelle marylene,je suis nee le 22/09/1981.voila je vous expose mon cas,j ai deja vue une voyante pour ma question, il y a deux mois mais je voudrais savoir si vous pouvez m en dire plus.elle me repond oui a ma question mais n arrive pas a me donner une notion de temps.mon ami cyprien ne le 23/03/1982,avec qui j ai deux enfants m a quitte,il y a deux mois.je voudrais savoir si il va revenir et quand?il vient tout les jours nous voir et m envoi des textos le soir pour me souhaiter une bonne nuit.voici mes chiffres 3/5/9/17/22.je vous remerci,je vais allumer une bougie pour vous.
mano

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 17:06

Bonjour mano
1
l'amour est encore présent,la séduction est là,il y a une invitation.Le couple au quotidien est fatigué,c'est l'usure.Un entêtement est stérile.Vous ne communiquez pas assez en profondeur.La monotonie est fatale.Vous traversez une mauvaise période,il faut que vous (tous les 2) soyez + dynamiques dans le couple.Le passé peut vous freiner,vous êtes fragile,c'est l'insécurité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message