Question professionnelle et privée à la fois

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par latigresse66 » Jeu 14 Mai 2009, 14:52

Bonjour rouge pivoine,

Je souhaiterai savoir si je vais réussir à trouver à louer une maison avant le mois de septembre 2009. Actuellement je me trouve être dans un appartement de mon ex- belle famille car depuis décembre 2008 je suis en instance de divorce et il faut que je parte de cet appartement. Seulement les prix sont très chers et surtout qu'en plus je termine mes études d'aide soignante le 3 Juillet 2009 avec peut-être un CDI à la clé à 30 Km d'où je suis actuellement. Vais-je trouver à me rapprocher de ce travail et surtout vais-je bien avoir ce travail à domicile que l'on me propose ou vais-je avoir d'autres propositions plus intéressantes. car je suis un peu coincée avec les petits 3 et 9 ans si je fais du domicile les horaires sont bien compliquée. j'aimerai trouver un travail de nuit cela arrangerai tout.
Je me rends bien compte que cela n'est pas simple mais ma vie n'est pas simple du tout. Je veux juste savoir si tout cela va s'arranger pour moi après l'obtention de mon diplôme le 3 juillet 09.
Ps: si je souhaite faire les nuits c'est que je n'ai pas de famille pour garder les enfants la journée et que pour les nuits j'ai la grande de 16 qui garderai ses 2 soeurs. Cela ne lui ferai beaucoup moins de responsabilité que si elle les gérai la journée constamment. lorsque l'on fait des nuits on travail que 3 voir 4 nuit dans une semaine.
Je vous remercie pour tout.
A bientôt.
Tout juste arrivé(e)

par Cendre2lune » Jeu 14 Mai 2009, 14:57

Bonjour et bienvenue sur forum.kinthia.com latigresse66! :D

Je vous invite à aller lire la charte du forum topic23.html puis la signer topic6283-2640.html puis voir le comment procéder pour le tarot de Marseille afin que Rouge Pivoine puisse répondre à votre question.

Bonne journée!!! :D

Charte + Comment procéder
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Animateur

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 16:18

bonjour latigresse
en attente de la lecture du "comment procéder"
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses