sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par voyageuse » Mar 12 Mai 2009, 10:58

2/2 coucou Rouge,

Je fais 1 nveau post pour 1 nvo domaine, comme tu vois en sujet !!!!
Donc tu as vu par le Gé, que quelque chose allait venir.
Celà peut donner quoi, ds le sens où il y a 1 collègue qui a l'air de vouloir me contacter par tél, or je ne possède qu'un portable. Au boulot, ns ne ns croisons quasiment pas.
Alors serais-ce lui qui arriverait sur mon chemin Rouge ? (env 45 ans, cheveux poivre et sel, travaille env depuis 6 mois içi) quelques infos
Mes chiffres, 2 15 26 31 45 55
Merçi beaucoup (selon toi moins de 2 mois donc en Juin, donc très bientot !!!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par voyageuse » Mer 13 Mai 2009, 13:04

ou bien ce week end, je fais de la spééologie ???? Si tu vois du souterrain .... par hazard !!!!
bises Rouge et bon courage pour toutes nos ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 14:30

Bonjour voyageuse
2
tu as le bonheur,l'aboutissement,la sincérité entre les partenaires.Une aventure sans sentiment.Il n'y a rien à attendre de cette relation (la sexuelle).Un(e) ami(e) est près de toi.Sûrement une jeune fille de - de 30ans.L'automne situe le tirage.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Jeu 14 Mai 2009, 14:58

Encore la jeune fille - de 30 ans, je ne vois pas du tout, ds le travail ou autre ?
Bon que comprendre entre à priorité une aventure et le tout début du tirage (bonheur, aboutissement) ???? 2 choses différentes, on est OK Rouge.

Pour l'automne, c'est pour quoi LE BONHEUR Rouge ?
Et le mois dernier, où donc sur Juin, quelque chose devant se faire ??? ce serais l'aventure ???

si tu peux me le redire, car toi d'abord en 1ère carte tu as aboutissement
En fait, en relisant ce que tu donnes pour tous en fait, d'abord en général tu dis du bon et ensuite du moins bien on va dire. C'est ta façon de lire mais pas forcément le sens où celà nous arrive.

Si c'est celà, je crois que tu pourrais l'expliquer, car beaucoup te redemande des explications (suggestion), tu aurais peut être ainsi moins de question à répondre non ?
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Ven 15 Mai 2009, 18:49

Bonjour voyageuse
je donne la signification des cartes en fonction de la position que vous donnez. :)
Bien sûr qu'une aventure n'est pas pareille que le bonheur,c'est logique puisqu'il n'y a pas de sentiment dans la relation sexuelle.Pourquoi juin,je n'ai pas l'explication sur ce post.Excuse moi mais je réponds à pas mal de questions par jour et je n'ai pas assez de mémoire pour tout resituer :? Il est question de l'automne pour l'ensemble du tirage.
Si je dis du bon puis du moins bon c'est aussi que la vie n'est pas linéaire.Tout à fait les choses n'arrivent pas forcément dans l'ordre.Je l'ai déjà dit ,je ne peux pas le redire à chaque tirage :? tu peux ne pas aimer ma façon d'interpréter,je n'ai jamais dis que j'étais une pro au contraire.Je ne me vexerai pas.Il y en a de meilleurs sur le forum j'en suis consciente mais je réponds tout le temps tout au long des mois.D'ailleurs là je change depuis quelques jours les précisions sont données dans la semaine du tirage plus après.J'écoute beaucoup les membres,je suis disponible pour eux mais je ne suis pas la meilleure.J'en arrive à écouter + en mp que faire les tirages c'est dire que je me donne sans compter.
Chacun peut voir qui il veut,on est pas prisonnier d'un(e) bénévole.Je comprendrais que tu veuilles te diriger ailleurs.comme je le dis je ne serai pas vexée.Je n'ai pas confiance en moi alors pourquoi les autres auraient confiance en moi? Il va être 20 h,je suis toujours présente pour vous.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Lun 18 Mai 2009, 15:30

et bien !!!! je ne voulais ABSOLUMENT PAS partir sur 1 débat de ce genre !!! Rouge
Juste un échange lorsque je relis les messages des autres membres en fait, c'est tout.
Comment te juger et pensser que tu ne t'investis pas ds tout celà ??? loin de moi cette idée.

par ce mot, reçois toutes mes excuses car là je crois que ns ns sommes pas comprises.

En tout les cas, je n'avais pas saisi du tout que pour l'ensemble du tirage la saison de l'automne ressortait ou plutot qu'il se passerait à ce moment aventure et du sérieux.
Encore désolée, bonne journée Rouge
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 21 Mai 2009, 17:07

Bonjour voyageuse
cette journée n'avait pas été bonne,je comprends la critique surtout si elle est constructive.Là j'étais fatiguée,je me donne à fond et j'ai vu que ce n'était pas mon jour.On ne s'est peut être pas comprises,c'est possible,le ton n'y est pas sur l'internet. :D
pour l'automne on ne peut pas toujours savoir à quoi il se rapporte.On a la solution quand les évènements arrivent :o
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 26 Mai 2009, 12:32

Ouf purée j'ai penssé à toi :?
Oui de tout coeur, encore 1 fois, c'était comme tu le dis pour éventuellement du constructif !!!
au vu aussi des messages lus des autres membres.
Mais bon, après tout de koi je me suis mélée !!!!
J'appréhendais de te relire bien que souvent je suis venue voir ta réponse :wink:

GROSSES BISES :calin:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 26 Mai 2009, 13:25

Bonjour voyageuse
je ne mange pas! :lol: .Si les réponses sont données sur le forum elles sont accessibles à tous,chacun peut se faire une idée.On peut donner son avis,d'ailleurs sur le tarot de Marseille je le demande.Je ne refuse pas les commentaires bons ou mauvais,je ne suis pas toujours dans le vrai il m'arrive de tomber à côté,je reconnais mes erreurs et sur les retours, les négatifs sont aussi comptabilisés,tout ça pour dire que je ne réussis pas à 100% mais je voudrais savoir si il y a quelqu'un qui les atteint :shock:
on peut se poser des questions sur un tirage,je ne vois pas une attaque personnelle dans ce cas mais comme je le dis j'ai eu ce jour là une dose importante d'ondes négatives.Un message n'avait pas lieu d'être car j'étais dans la raison,là j'ai été blessée.Je me suis sentie agressée au bout de la 3ème réflexion et si je reconnais qu'une était justifiée mais je ne me présente pas comme mme soleil donc je ne peux pas donnner +.J'espère m'améliorer même. :D
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mar 26 Mai 2009, 14:31

je vois que tu repares encore bien vite sur "on peut se poser des questions sur 1 tirage ....." des réponses données à 100 % et des retours négatifs !!!!!!!! tels sont tes termes.
MOI je ne t'ai JAMAIS parlé de celà. Je constate que tu es encore blessée, JE N'AI PAS POSTE POUR TE DIRE QUE TU INTERPRETAIS MAL. :non:

Simplement je ne SAVAIS que ton interprétation ou plutot l'ordre de tes phrases données correspondait à l'ordre des chiffres que NOUS DONNIONS et voilà des + et après des -
bon pas de polémique ainsi Rouge, quelle connerie (désolée pour le terme)

A ++
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Mar 26 Mai 2009, 16:41

Oui je le dis en général,pas spécialement pour toi.J'ai digéré les ondes de ce jour,tout va bien et je ne polémique pas du tout.Tout va bien.J'ai horreur des chamailleries alors je ne mets pas de l'huile sur le feu,il doit y avoir une mauvaise cmmunication peut être de mon fait mais je ne suis en aucun cas énervée ou autre chose :D bonne soirée.
PS je précise que mon écran a des problèmes il a une couleur spéciale et que j'ai du mal à lire c'est pour celà que je ne reste pas longtemps à la fois sur le forum.Ma chatte a fait ses besoins sous mon ordi,elle a esquinté le circuit électrique.J'ai des vieux yeux en + :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par voyageuse » Mer 27 Mai 2009, 08:27

elle est crade ta chatte !!! et toi si tu faisais tes besoins ds sa gamelle ??? :lol:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 391
Inscription: Mar 30 Sep 2008, 14:02

par rouge pivoine » Jeu 28 Mai 2009, 09:20

la pauvre va avoir 15 ans et se met à faire sous elle.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités