question d'amour

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par salome456 » Sam 09 Mai 2009, 23:02

Bonsoir;

Voila, je vis ( moi vanessa nee le 03/06/1975) depuis presque 1 an une histoire compliquee avec un homme (lui paul ne le 24/03/1985) en fait, je ne sais pas ce qu'il ressent reellement pour moi, c'est confus meme pour lui, pourtant, meme quand il y a rupture il revient toujours vers moi, moi je suis folle de cet homme, que dois je faire, l'attendre, afin qu'il en sache plus, ou alors le quitter pour de bon, car ses sentiments ne sont pas et ne seront jamais les memes que les miens??

Mes chiffres sont :
1/4/1213/22

merci de m'aider

cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 06:55

par rouge pivoine » Dim 10 Mai 2009, 11:42

Bonjour salome
1
vous avez une nouvelle vie,vous avez la nécessité de prendre des risques,de faire le saut dans l'inconnu.
Vous avez des disputes avec lui.Les répercussions sont à la fois positives et négatives,vous devez dire ce que vous pensez,vous manifester car votre action ne sera pas inutile.Vous devez créer votre foyer.Une période de solitude arrive,elle est nécessaire pour que vous réfléchissiez à ce que vous voulez exactement pour votre couple.Il y a des chnagements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre existence.Vous avez un moment d'accomplissement,c'est une période de succès,de conclusion heureuse mais ce n'est pas gagné sur le long terme.Les séparations provisoires continuent.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par salome456 » Mer 13 Mai 2009, 17:42

bonsoir

j'aimerais vraiment savoir si paul a de vrais sentiments amoureux pour moi ou si c'est juste histoire de ne pas etre seul pour lui

merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 06:55

par rouge pivoine » Jeu 14 Mai 2009, 13:55

Bonjour salome
pour ses sentiments je ne peux pas regarder dans sa vie privée,si vous continuez avec lui ce sera des séparations des remises en couple,rien de solide pour le moment.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par salome456 » Jeu 14 Mai 2009, 18:11

merci beaucoup pour lvotre rapidite dans votre reponse.
j'ai bien pris note de tout ce que vous m'avez dit, je vais essayer de penser a moi deja, je vous renverrez une question pas avant deux mois c'est bien ca le delai a respecter???

cordialement
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 6
Inscription: Ven 08 Mai 2009, 06:55

par Cendre2lune » Jeu 14 Mai 2009, 18:25

Bonsoir! :D

Le délai est de 3 mois pour reposer la même question. 1 mois pour une question différente mais sur un même domaine. C'est la date de la réponse qui compte pour le délai.

Bonne soirée! :D
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités