travail 2/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Korus » Mer 06 Mai 2009, 00:30

bonjour

mes chiffres : 3, 22, 15, 18, 2

ma question : je travaille dans l'hotellerie, j'aimerai travailler dans un autre hotel : l'hotel *** à Trois-Rivieres (ville au quebec) comme cadre

me voyez vous travaillez bientot pour cet hotel ?

par avance je vous remercie et pour le temps consacré malgres la fatigue que cela entraine.
édit de rouge pivoine la réclame est interdite.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 23:57

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2009, 14:13

re bonjour Korus
2
votre recherche d'emploi va aboutir,vous recevez une lettre favorable,c'est une bonne période pour vous.Vous avez un bon jugement intellectuel.Vous participez à un projet important dans cet hôtel.Vous êtes sûr de vous,vos idées sont bonnes mais trouveront la réalisation dans le futur.Votre originalité ressort.Vous avez une période de prises de risques professionnels contre l'avis de tous.Vous êtes un peu tête en l'air.Par contre au niveau salaire il n'y a pas d'augmentation.Il y a une possibilité de travail de nuit.Il y a des projets à court terme.Vous avez une grande polyvalence,vous avez beaucoup d'opportunités.Attendez avec confiance.Votre discrétion séduit tout comme votre esprit et vos connaissances.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Korus » Jeu 07 Mai 2009, 21:41

je ne voulais pas faire de pub, j'ai mis le nom de la chaine d'hotel pour te faciliter les choses (tout comme certains voyants demandent un prenom pour une personne)

globalement il y a bcp de vrai dans tes propos

je suis surpris par le travail de nuit (car je travaille deja tot le matin, mais je fais un travail qui est fait de nuit dans les autres hotels)

en effet mon cv plait (en toute modestie... car en france il vallait rien)

et il est aussi vrai que j'ai un travail actuel tres corrects mais j'ai envie de progresser et j'aime les defis ... du coup, contre l'avis de tous, je suis effectivement capable de demissionner pour un travail meilleure meme s'il y a un risque (ex la periode d'essais, des horraires plus contraignantes etc...)

encore merci ;) j'espere faire un retour positif ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 23:57

par rouge pivoine » Ven 08 Mai 2009, 10:39

Re bonjour korus
un prénom n'est pas une marque de produit,c'est différent :D .En attente pour le retour alors :wink:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Korus » Sam 16 Mai 2009, 16:36

oui c'est vrai qu'une marque et un prenom c'est different ;)

j'ai un tres bon ressenti pour cet hotel (sans trop savoir pourquoi, mais je cherche plus a comprendre, je prends mes ressentis avec plaisir ... d'autant plus si c'est positif)

histoire de faire bouger les choses, je suis alle de nouveau dans cet hotel pour proposer mes services (j'avais deja eu un tres bon entretien en fev 2008), la directrice general m'apprecie toujours autant, sauf que pour le moment elle n'a rien pour moi.. mais au quebec les choses peuvent aller vite
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 23:57

par rouge pivoine » Dim 17 Mai 2009, 11:06

je vous le souhaite.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Korus » Ven 22 Mai 2009, 00:44

merci, c'est sympa ;)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 23:57


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités