amour 1/2

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par Korus » Mer 06 Mai 2009, 00:25

bonjour

mes chiffres : 12, 15, 20, 22, 18

ma question : je suis amoureux d'une personne qui s'appelle Claudia.

pensez vous qu'on sera ensemble car pour le moment on se parle de maniere episodique.Si oui, ressentez vous comment cela va progresser jusqu'au moment, ou l'on sera ensemble et comment va evoluer l'histoire par la suite
(je sais que je suis tres precis, mais je sais aussi que la haut, ils vous diront que ce qu'ils veulent donc je comprends tres bien que la reponse peut etre moins precise)

par avance je vous rermercie du temps et de la fatigue engendrée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 23:57

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2009, 14:00

Bonjour korus
je ne suis qu'une simple cartomancienne,je n'ai pas toujurs le contact avec là haut,je préviens pour que vous ne soyez pas déçu!
1
pour le moment c'est + l'utopie qui ressort,vous êtes dans l'illusion.Vous jouez de la séduction,vous avez le désir de jouissance,de palisirs.Vous êtes passionné,instinctif,impulsif.Vous avez un magnétisme qui attire le sexe opposé.Il y a une difficulté à se fixer.On cultive davantage les rencontres multiples que le sérieux d'une seule relation.Ces rencontres ne durenet pas,vous êtes un peu original ce qui peut faire peur à certaines personnes.Vous êtes méfiant.Il n'y a rien de concret de durable d'annoncé avec Claudia du moins pour les semaines à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Korus » Jeu 07 Mai 2009, 21:36

tout d'abord, merci

tu sais, pour moi, les cartes sont un support, que tu utilises les cartes et/ou que tu as des flash, tu ne fais que transmettre un message de la haut que tu as "capte" car tu es sensible
Je suis sur que si deux personnes te pose la meme question que tu sorts les memes cartes tu n'auras pas la meme reponse (certes il y aura des similitudes) car tu y ajoutes ton ressenti


et je peux te dire que tu es tres douée

Alors quand tu dis "vous' tu parles de Claudia et moi.. ou bien tu me vouvoies ? (tu peux me tutoyer ;) )

pour le moment c'est + l'utopie qui ressort,vous êtes dans l'illusion.Vous jouez de la séduction,vous avez le désir de jouissance,de palisirs.Vous êtes passionné,instinctif,impulsif.Vous avez un magnétisme qui attire le sexe opposé.
cette partie de ma description est vraie (pour le magnetisme, j'espere, mais je suis le plus mal place pour te dire si c'est vrai ou pas). c'est vrai que je suis un grand positif/optimiste (c'est mon moteur de vie).
par contre je n'ai pas de mal a me fixer et (pour le moment) j'ai toujours ete super fidel

En effet, compte tenu de plusieurs paramettres, je ne suis pas surpris que tu me dis qu'on sera pas ensemble pour les semaines a venir

j'en deduis donc que tu vois a court terme (idem pour moi), je me trompe ?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 23:57

par rouge pivoine » Ven 08 Mai 2009, 10:37

Bonjour korus
oui j'ai du mal à tutoyer! en effet je ne vous (tous les 2) vois pas ensemble dans les semaines à venir,la situation peut évidemment changer au fil du temps.Mes flashs sont surtout centrés sur le décès des personnes connues ou inconnues.j'en ai bien sûr pour les tirages mais pas à chaque fois.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82963
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Korus » Sam 16 Mai 2009, 16:32

merci pour les precisions, je comprends tout a fait ;)

(et desole pour mes reponses tardives ;) )
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 05 Mai 2009, 23:57


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités