question sentimentale

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par ingrid007 » Mer 29 Avr 2009, 17:53

bonsoir,
Je vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrerez, je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai un homme dans ma tête et mon coeur depuis plusieurs mois, mais je n'ose pas me déclarer, pouvez vous me dire si vous ressentez qu'une relation est possible entre nous, il s'appelle alain, je m'appelle ingrid et mes chiffres sont 5 21 15 4 17
bonne soirée
ingrid007

par Leloraan » Jeu 30 Avr 2009, 06:51

Bonjour Ingrid007 et bienvenue :D

D'abord, il faut vous mettre en ordre pour le forum...
Vous devez pour bien commencer :
- lire la charte attentivement (début du forum).
- La signer à la suite des autres (cliquer sur répondre) si vous l'approuvez. Ca vous engage à respecter les règles.

Dites ici à la suite quand vous êtes en ordre et Rouge Pivoine passera pour la réponse quand elle est disponible.

Bonne journée!
Dernière édition par Leloraan le Mer 13 Mai 2009, 16:41, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par ingrid007 » Jeu 30 Avr 2009, 08:37

bonjour,
j'ai signé la charte,mais j'aurais aussi aimé envoyer un MP à rouge, et je n'y arrive pas :cry:
si vous pouvier m'indiquer comment faire, ce serait sympa,
bonne journée a tous et toutes
ingrid007

par rouge pivoine » Jeu 30 Avr 2009, 11:02

Re bonjour ingrid
1
Il y a un manque de réalisme,de la sévérité et de l'intolérance.Vous êtes perçue par les autres comme une personne inaccessible.Vous avez des plaisirs,vous êtes impulsive,instictive.Vous avez l'équilibre,la situation est stable.Patience les choses arrivent mais plus tard que vous ne le souhaitez,vous êtes à la recherche de l'idéal,de la douceur.Les désirs pourraient devenir réalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par ingrid007 » Jeu 30 Avr 2009, 12:25

1
re bonjour,

j'aurais souhaité un aprofondissemnt à ma question, pour moi et cette personne, mes chiffres sont
8 4 3 21 18
merci beaucoup, bon après midi
ingrid007

par ingrid007 » Ven 01 Mai 2009, 08:47

1
bonjour rouge et bon 1er mai, je suppose que vous travailler pas aujourd'hui, et c'est tant mieux pour vous.
La précission que j'aimerais avoir c'est. Est ce que ce n'est pas le moment, est ce que ce n'est pas une bonne personne pour moi,ou les deux ?????
MES CHIFFRES SONT / 8 22 13 15 9
ingrid007

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 15:29

Bonjour ingrid
si je suis là,il n'y a pas de jour férié pour moi! vous donnez 2 séries il ne m'en faut qu'1 pour approfondir,je ne peux que sortir des précisions,pas refaire un tirage complet qui doit attendre le délai.Voilà j'attends la série pour regarder. :wink:
carpe diem
Administrateur

par ingrid007 » Ven 01 Mai 2009, 15:59

rere bonjour rouge
désolé pour ma maladresse, prenez la 1ere série de chiffres, j'ai bien compris que ce ne serait pas un autre tirage, mais un aprofondissement, merci beaucoup et bon 1er mai quand même
ingrid007

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 16:26

vous redonnez le 21 et le 4 qui ont été déjà mentionnés au tirage,je ne peux les réustiliser mais je donne quand même ce qui ressort de la précision.Je pense que l'un de vous n'est pas libre,un divorce devrait avoir lieu.Il y a de la jalousie,un manque de fermeté,un entêtement.Celui ci est confirmé.Une lettre vous déçoit (texto,courriel enfin un écrit).La peur de vous tromper ou de souffrir freine les rencontres.
carpe diem
Administrateur

par ingrid007 » Ven 01 Mai 2009, 16:53

merci beaucoup rouge, effectivement nous ne sommes pas libre ni l'un ni l'autre, et il est vrai que j'ai peur de me tromper, par contre je le voit toutes les semaines en espérant que la situation évolue, dans un sens ou dans l'autre, mais je pense que je vais taire mes sentiments en tout cas pour l'instant...
Bonne soirée
ingrid007

par rouge pivoine » Ven 01 Mai 2009, 17:18

Bonne soirée.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message