Ma mère

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par ambre » Mer 29 Avr 2009, 17:38

bonjour,
depuis quelques semaines, je ne ressens plus la présence de ma mère près de moi, d'ailleurs, je ne ressens plus de phénomènes étranges, mes intuitions sont toujours là et elles me guident tous les jours, mais ça me fait bizarre de ne plus avoir cette capacité à "sentir" les entités (c'est tranquilisant en fait), je pense que ma mère est partie, elle a peut-être ressentie que je pouvais résoudre mes problèmes toute seule, que je suis beaucoup plus sereine, je lui demandais conseil mais je ne la sollicitais pas pour une aide, le temps est peut-être venu pour moi de gérer ma vie sans elle (à 43 ans, c'est pas trop tôt...), elle est toujours dans mon coeur, mais je sais qu'elle n'est plus à mes côtés. J'espère qu'elle est heureuse là où elle est et mes pensées vont vers elle tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Ven 08 Mai 2009, 14:05

bonjour ambre !

c'est marrant au réveil j'ai pensé à vous mais je ne me souviens plus pourquoi.
Concernant votre post je pense que tout simplement votre maman a vu que vous étiez capable de gérer vos propres difficultés, et elle aussi doit s'élever et faire son propre cheminement personnel. Si vous la sentez moins c'est peut-être parce qu'elle est montée en grade là haut. Envoyez lui toujours votre amour. Elle le ressentira ! ;)
Bonne journée ambre !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Sam 09 Mai 2009, 10:45

Bonjour Kinthia,

je pense comme vous, effectivement, elle doit être partie un peu plus "loin", mais je ne l'oublierais jamais et elle le sait, en fait, je pensais que c'était parce que je n'avais plus "besoin" d'elle, mais en ce moment, je crois qu'une période de galères commence (au niveau financier), comme je l'ai dit, mon ami a retrouvé un emploi le 20 avril, et pour le mois de mai, il faudra attendre mi-juin pour qu'il perçoive son salaire, quand à moi, j'arrive en fin de droit assedic et je ne vais plus toucher grand chose, il faut absolument que je retravaille, mais ce sont encore des épreuves auxquelles je dois faire face, ça m'inquiète beaucoup, mais ma nature optimiste me dit que chaque problème a sa solution (en attendant, c'est pas facile de tenir le coup), je parle encore à ma mère comme si elle était là, mais je n'ai plus d'échos, je dois trouver en moi la force de régler tout ça, je vais y arriver (sans ma mère) je lui envoie plein d'amour, merci de votre réponse Kinthia et au plaisir de vous lire.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Kinthia » Dim 17 Mai 2009, 14:59

bonjour ambre

votre situation est en effet angoissante ... Mais vous allez y arriver ! vous avez du courage, de la patience, et de la volonté. Tout pour vous aider. Allez ambre ! Tenez moi au courant de tout ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ambre » Lun 18 Mai 2009, 12:12

Bonjour Kinthia,
tenir le coup, je n'y arrive plus, que des galères en ce moment, ça me bouffe la vie, je commence à désespérer de retrouver ma sérénité de ces dernières semaines, merci de votre soutien.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Lun 18 Mai 2009, 16:39

Ne baissez pas les bras Ambre ! Si vous êtes au bout du rouleau, vous pouvez toujours essayer de demander à votre Ange Gardien de vous donner un petit coup de pouce ; ça ne mange pas de pain.
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 19 Mai 2009, 13:58

Bonjour Xiao,
merci mais je ne crois pas aux anges gardiens, il faut tout simplement que je prenne sur moi, que je remonte la pente, aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, je pratique à nouveau la pensée positive et je visualise mes buts à atteindre, pas toujours facile quand on a l'esprit préoccupé, mais j'essaie de "voir un verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide" - rester positive, c'est mon seul remède, la solution est en chacun de nous, il suffit que je sache la trouver. Biz.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37

par Xiao_Bai » Mar 19 Mai 2009, 16:12

je ne crois pas aux anges gardiens

Je respecte tout à fait votre point du vue. Pourriez-vous juste développer ? Votre avis m'intéresse :wink:

Bonne chance pour la suite des évènements !
Xiao_Bai
 

par ambre » Mar 19 Mai 2009, 16:59

Merci Xiao,
je développe dans le post approprié.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1043
Inscription: Ven 07 Déc 2007, 11:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités