Vie antérieure?

Décryptons vos expériences.

par Audrey69 » Lun 27 Avr 2009, 13:05

Bonjour,

Je ne sais plus si je suis dans la bonne rubrique mais je voulais vous raconter qqe chose qui m'est arrivé samedi apres midi.
Il ya avait sur Lyon une journée Médiévale avec des animations un peu partout dans la Vieux Lyon.

En me promenant parmis la foule pour regarder le groupe des danses ou des combats (entre autre), j'avais comme une drole de sensation.
Les musiques me donnaient des larmes aux yeux, les costumes et language d'époque était pour moi disons tout à fait naturel.
Et plus je restais là à marcher et plus tout ca était pour moi comme une évidence, comme si je connaissais et/ou avait deja vécu tout ca.

Alors oui j'aime bien cette époque sans pourtant être une fan de tout ça ce qui aurai put expliquer cet état. Mais de ce que je ressentais c'etait bien plus.. C'etait une évidence..

Du coup depuis je me demande si cela aurai un lien avec une vie antérieure.

bises !!
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par babetounette » Lun 27 Avr 2009, 13:46

bonjour Audrey,

je pense que oui.. ce n'est que mon avis, mais pour moi , si ça avait été moi je l'aurais analysé ainsi... ta réaction est typique.. l'évidence qui n'a rien à voir avec un savoir historique .. :wink:
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51

par bleu-azur » Mer 29 Avr 2009, 15:30

Bonjour Audrey,
Comme je te comprends... j'ai vécu la même chose étant enfant (6 ou 7 ans), dans d'autres circonstances, cela est en moi, toujours, encore et le "destin" m'a fait rencontrer la personne avec qui je vis une histoire très forte depuis 1 an dont son origine est liée à tout ça... et je me pose les mêmes questions que toi. Mais je ne peux t'aider, même si j'ai fait des recherches sur ces "fameuses" vies antérieures, je n'arrive pas à trouver les réponses. Si tu veux en parler et bien tu sais où me trouver.
Bisous :wink:
bleu-azur
 

par Audrey69 » Jeu 30 Avr 2009, 15:41

Bonjour à toutes les 2 et merci pour vos réponses!!

C'est vrai que j'ai envie de comprendre pourquoi j'ai réagis ainsi car comme le dit babounette, c'est une évidence!!
J'étais comme électrisée par tout ca et je n'avais qu'une envie, y rester!! Seulement mon ami n'aime pas tout ca et moi j'ai peur de la foule donc bon.. :(
La seule chose dont je suis sure et dont j'avais deja parlé il ya peu c'est cette amie et moi qui avons été soeurs dans une vie antérieure à l'époque des croisades donc je ne sais pas ...


Voilà,j'espere que je finirai par comprendre et aussi avoir d'autres avis. :)
Rien regretter..toujours avancer !!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2448
Inscription: Jeu 17 Jan 2008, 01:24
Localisation: Paris

par babetounette » Sam 06 Juin 2009, 14:58

Audrey69 a écrit:
C'est vrai que j'ai envie de comprendre pourquoi j'ai réagis ainsi car comme le dit babounette, c'est une évidence!!
J'étais comme électrisée par tout ca et je n'avais qu'une envie, y rester!! Seulement mon ami n'aime pas tout ca et moi j'ai peur de la foule donc bon.. :(
La seule chose dont je suis sure et dont j'avais deja parlé il ya peu c'est cette amie et moi qui avons été soeurs dans une vie antérieure à l'époque des croisades donc je ne sais pas ...


Voilà,j'espere que je finirai par comprendre et aussi avoir d'autres avis. :
)


bonjour audrey,

tu peux avoir peur de la foule justement parce qu'il s'est passé quelque chose à cette époque et ton ami qui aurai pu aimer cela avant ne l'aime plus du tout parce qu'un évènement malheureux la fait changer d'avis. Tout a une raison d'être.. même si on ne s'en rappelle pas.

"électrisée " parce que tu es encore attirée.. tu connais .. bon ou mal on va là où l'on connait..

tu est en face à face avec quelque chose que tu sais dans ton inconscient profond et ton mental actuel.. ça perturbe.. :grimaces:

après, ce n'est pas facile d'avoir une réponse claire et nette.. tu vas peut etre devoir faire avec celles ci.. :zarbi: car parler des vies antérieures n'est pas vraiment fréquent.. peu de gens veulent y croire à mon avis..
Sage
 
Messages: 113
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 16:51


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Vie antérieure?
    par Vanille3 » Dim 20 Oct 2019, 08:14
    8 Réponses
    557 Vus
    Dernier message par Ketsya Voir le dernier message
    Lun 28 Oct 2019, 09:31
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron