Evolution sentimentale

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par INGA » Dim 26 Avr 2009, 14:06

Bonjour, 2/2

J'ai rompu avec mon ami Maxim né le 08.02.1958 il y a un mois car il ne voulait pas plus s'impliquer et ne ne voulait pas s'investir plus en démonstration affective. Depuis il cherche à me contacter par téléphone, courrier..mais je reste volontairement dans le silence. J'ai des doutes à savoir s'il ne m'a pas déjà remplacé !!! et si c'est vraiment quelqu'un de fidèle.Veux-t'il reprendre ? Va t'il me laisser tranquille ? Est-t'il sérieux avec des sentiments... ?

Ma question est la suivante : Comment va évoluer cette situation ?

Mes chiffres : 17-27-33-19-44- 10-48

Merci. Aurevoir et bon dimanche. Inga
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 03 Déc 2008, 14:56

par Supermimie » Ven 01 Mai 2009, 15:02

Une chose me dérange dans votre question, tout est tourné autour de lui, est il sérieux ? veux t il reprendre ? etc... je vous rappelle que nous tournons les questions vers soi,
Pouvez vous me poser une question plus pour votre avenir tourné pour vous? merci ;=)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par INGA » Ven 01 Mai 2009, 19:21

Bonsoir,

Effectivement, vous avez raison,je reformule ma question.

Vu que mon ami me resollicite, est que j'ai des sentiments pour lui malgré notre différence de religion, je me demande si je devrais tout de même écouter mon coeur, et reprendre cette relation ?

Ma question : Dois-je reprendre cette relation ?

Mes chiffres : 12.44.51.21.16 32.33

Merci Supermimie de m'éclaircir sur cette question. Bonne continuation. Inga
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 22
Inscription: Mer 03 Déc 2008, 14:56

par Supermimie » Ven 08 Mai 2009, 09:49

Non Inga :non: je ne suis pas là pour vous dire si oui ou non vous devez reprendre votre relation, je suis désolée d'être pénible mais je juge que c'est important et lorsque je vois que vous attendez trop d'une réponse je refuse la question,
La voyance donne une piste sur une relation mais en aucun cas je ne me permettrai de vous dire si oui ou non VOUS DEVEZ reprendre votre relation... ce n'est pas mon role vous devez faire vos choix vous mêmes, donc je vous mets en garde gentiment
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités