question sentimentale (réponse faite)

Supermimie répondra à vos questions avec l'Oeil de Lotus

par theoucafe » Dim 06 Juil 2008, 21:06

1/5
Bonjour,

Je viens de me séparer avec un jeune homme dont j'ai fait la connaissance il y a quelques mois parce qu'il "n'était pas prêt à s'engager dans une relation".
Je souhaiterais savoir s'il me reviendra ou si je dois tourner la page.. Merci beaucoup.

Mon prénom est Melody, le sien Laurent. Les chiffres 8-16-14-15-18-25-42.
J'ai mis 7 chiffres parce que j'avais posé la question à son sujet le mois dernier, à savoir s'il y aurait quelque chose entre nous. La réponse a été oui, ce qui a été confirmé, mais je souhaiterais maintenant connaitre la suite des évènements.. :roll:

Bonne journée
theoucafe
 

par Supermimie » Sam 12 Juil 2008, 09:54

Bonjour Melodie,

Tu sembles vouloir une relation durable, le point et la rupture est présente, j'ai l'impression que laurent va te revenir, tu recevras de ses nouvelles, une sorte de contact se refera un peu du coté amical au début, mais je pense qu'après un moment, une liaison amoureuse se remettra en place :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par theoucafe » Sam 12 Juil 2008, 14:52

Merci beaucoup pour la réponse...

Oui effectivement je cherche quelque chose de stable, et la proposition d'amitié qu'il m'a faite ne me convient pas et je pensais couper tout contact... :?

J'espère que la suite vous donnera raison..
Je vous tiendrais au courant..

Bonne journée :wink:
theoucafe
 

par Supermimie » Lun 14 Juil 2008, 09:09

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par theoucafe » Mar 14 Oct 2008, 10:57

Bonjour Supermimie,

C'est pour vous faire un retour, effectivement Laurent m'a donné de nouveles par mail, pour me dire qu'il "se ferait un plaisir de m'offrir un verre un de ces jours" mais sinon je n'ai pas repris contact avec lui.
En fait depuis un mois je suis avec quelqu'un d'autre. :D Sur qui je vais d'ailleurs poser une question sur le forum :wink:

Bonne journée à vous Supermimie
Merci
theoucafe
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités